Windows 7 : Parlons d'un nouvel OS

Clair. Ce fut sympa quand j’en ai commandé deux exemplaires pour la boîte de ma femme. Le revendeur était content ! :smiley:

Un Windows sans petit secret ce n’est pas un Windows.

Voici donc une liste (à mon avis non-exhaustive) de “secrets” concernant Seven:
blogs.msdn.com…

J’ai à peine survolé, je regarderai ça en detail ce soir devant mon Seven, mais j’y ai vu 2-3 petits trucs interessant (raccourci pour le multi-moniteurs, etc)

Mais il n’y a plus aucun secret maintenant :neutre:

:ane:

Y’a l’air d’avoir quelques trucs sympa, à voir!

Merci !
Sous XP on peut décocher une case dans la gestion de l’alimentation.

Comment passe-t-on en mode simple-clic svp ?

Merci.
Edité le 14/01/2009 à 17:32

Pour Vista aussi et là aussi je suppose (je ne peux pas vérifier, l’installation en VM m’interdit la présence de l’hibernation)
Mais l’invite de commande c’est parfois plus efficace et rapide.

Alors là… aucune idée…
Edité le 14/01/2009 à 17:39

ba c’est la seul machine avec un disque dur de libre que j’ai sous la main !!
mais y a quand meme une énorme différence avec mon précedent test de vista sur cette machine

(Petite parenthèse) Ca fait plaisir d’entendre parler de Voodoos ! Toute une époque ! :wink: . (fin de la parenthèse).

En parlant de CGs, voici le driver Catalyst pour Se7en Beta 1 :

support.ati.com…

EDIT : Et il marche.

Au fait, est-ce ? :

  • Le driver Beta pour Se7en ?

  • Le driver pour Seven Beta ?

IF.

EDIT : J’ai trouvé comment activer le simple-clic, “Folder options” se trouve dans le panneau de conf, il a presque la même gueule que pour XP. ( J’avais l’habitude d’y accéder par le menu des dossiers ).
Edité le 14/01/2009 à 23:20

question de même, est-ce qu’il y en a qui ont des X-Fi et qui ont réussi à les faire fonctionner sous seven? parce que personnellement, j’attends juste sa pour passer à 100% à la beta

C’est un peu la meme chose non ?

Un driver ne peut pas etre un driver “final” si l’OS destiné est Beta.
Donc un driver estampillé “Seven” ne peut que être un driver beta, l’OS etant lui même Beta.

Est-ce possible de télécharger l’image .iso de Windows 7 bêta via un gestionnaire de téléchargement ?
En fait moi je tourne sous FF avec Flashgot qui redirige mes downloads vers Free Download Manager. Mais il me semble que le téléchargement de Win 7 nécessite IE (7 ou 8) (zut! fallait s’y attendre). Pire, y a un semblant de gestionnaire de téléchargement qui va avec. Et chez moi, ça marche pas, tout simplement.
Jusque là, FDM m’a donne pleine satisfaction. Et je voudrais continuer avec…

Au pire des cas, qqn connaitrait un site autre que celui de MS, où l’image iso est dispo directement, et d’où je peux télécharger comme je viens de décrire ?

Merci d’avance…
Message edité le 15/01/2009 à 01:41

Bah moi je l’ai téléchargé avec firefox, puis avec leur truc de téléchargement :confused:
Aucun soucis

Suffisait de prendre la peine de lire une page en arrière…

www.clubic.com… <= pilote ATI Windows Beta (déjà renseigné)

Tout autre site que celui de microsoft est considéré comme illicite car MS interdit la diffusion de ses ISO. Et rien ne garanit l’integrité du fichier, qui plus est.

Pour ma part j’ai telechargé Seven avec le gestionnaire de telechargement de MAxthon sans aucun soucis (ISO 32 et 64bits)

Quelqu’un a réussi à installer un émulateur de dvd/iso comme daemon tool ou acohol 120% ?
A chaque fois il me demande de redémarrer windows 7 pour reprendre l’installation après le redémarrage, jusqu’à ici c’est normal, mais le problème c’est que c’est une chaine sans fin, il reprend bien l’installation après le redémarrage, mais il me redemande ensuite de redémarrer…

oui sa fonctionne en prenant le dernier pilote et en appliquant la compatibilité Vista pour l’installation

utilise power iso il fonctionne lui sous seven
Edité le 15/01/2009 à 11:54

Désolé Xera, cela m’avait échappé.

ok evilgamer, jvais essayer sa tantôt

Merci

Bonjour,

Est ce que rivatuner 2.20 fonctionne sur cette beta? Chez moi non, sinon connaissez vous un logiciel d’OC de CG qui fonctionne sur cette beta?

Merci

Bonsoir
J’ai testé SEVEN…boof
On ne retrouve pas le menu démarrer qui permettait de le recopier d’une clé USB sur le disque C si l’on changeait de carte mère et, donc, que l’on réinstallait tout.
Impossible aussi de démarrer sur XP. Il choisit toujours le démarrage sur seven.
BCDedit.exe ne fonctionne pas, VistaBootPro non plus.
C’est l’usine à gaz, on ne retrouve plus les facilités de XP PRO
C’est pas demain que je changerai.
A+

[b][i]“Ce qu’il faut savoir et faire avant d’installer la bêta 1 de Windows 7!”

informations sur ce logiciel:

Taille : 3000 Mo
Version : build 7000
Configuration minimale : Windows Vista
Windows Vista SP1[/i][/b]

Ceci explique cela.

Source : www.telecharger.com

Quoique je me demande si sur un disque dur séparé,c’est le cas, je doute que si XP est installé sur un autre disque dur, ça le fasse également, mais je n’en suis pas sûre, donc je m’abstiens, mais sur un disque dur partitionné : XP/Seven, l’expliquation est donnée ci-dessus…Car j’ai Vista et Seven sur 2 disques internes différents non partitionnés, et j’ai le choix du boot… Maintenant pour XP/Seven sur 2 disques différents, je pourrai le tester sur un autre pc…
Edité le 15/01/2009 à 18:36