Ok pour moi pour une version Premium chez Amazon.![]()
J’ai tenté une 2e identique … mais impossible! limité à 1/compte
Ok pour moi pour une version Premium chez Amazon.![]()
J’ai tenté une 2e identique … mais impossible! limité à 1/compte
Commandé sur amazon, mais il m’en faut encore 1 pour un pote qui est parti en vacance:nexath
oui il en reste mais je pense que cette histoire de 76000 c’est du vent!
Edité le 15/07/2009 à 00:34
Acheter sur Amazon, ca aura duré 5 minutes :super:
Merci Microsoft (ca va se vendre cher sur price :miam::miam: )
J’ai du mal à croire que 76 000 exemplaires sont déjà vendus…
:ouch:
Mes dates de livraison sont différentes : Date de livraison estimée : 26 octobre 2009 - 5 novembre 2009
:nexath
Edité le 15/07/2009 à 00:36
:ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch:
j’ai bien fait de ne pas avoir louper celle de amazon car je bosse après donc pas dispo entre les midi
La solution est de reduire ton overclocking :riva:
L’OS a beau etre le meilleur du monde si tu o/c trop ça peut faire planter le mato et là l’OS ne peut que tenter de recuperer le coup
[/quote]
Je vais plus loin avec XP :nexath
Pareil pour moi j’ai les mêmes dates que toi! :ouch:
Résultat des courses :
putin jai vboulu comander sur le store de microsft , meme pas la peine serveur down du coup j’en ai pas …
Jpense que je la demanderai au père noel, avant la fin de ma RC en mai ca sera + simple et moins cher si ca continue^^
Tu as commandé par CB?
Amazon ne veut pas m’en donner un deuxieme… meme avec un autre compte et une audtre Adresse :grrr:
easystar:
pas certain non car juridiquement, le contrat est conclu sous la condition résolutoire de la limite des stocks disponible chez amazon. Or si tout a déjà était vendu avant tu aies accepté l’offre, le contrat sera résolu de plein droit! mais bon simple hypothèse d’école, je ne veux pas te faire peur…:lol:
Sauf que j’ai commander a 00h04 précis Xd
Je plain ce qui vont vouloir acheter sur grosbill il annonce le debut de la ventes a 11 heure lol
Non j’imagine que les autres sites ont préféré laisser leur chance aux personnes raisonnables, qui ne sont pas des acharnées à veiller juste pour obtenir un OS!! ![]()
plus tard dans la matinée, tout le monde aura ainsi sa chance.
Je suis allé de 20 en 20 MHz avec FurMark en fond jusqu’au plantage
Edité le 15/07/2009 à 00:40
Il ne faut pas compter sur le MS Store, allez chez Amazon :
Le site Microsoft Store rencontre actuellement des problèmes. Nous essayons de trouver une solution. Vous pourrez tenter de vous reconnecter dans un moment. Nous vous remercions de votre patience.
Compte supprimé:Mode de livraison: Express
Conditions de livraison : Envoyer chaque article dès qu’il est disponible
Total articles (HT) : EUR 40,97
Livraison (HT) : EUR 0,00Total HT : EUR 40,97
TVA : EUR 8,03Total : EUR 49,00
Bons de réduction : -EUR 0,00Montant total pour cette commande : EUR 49,00
Date de livraison estimée : 24 octobre 2009
Date d’envoi estimée pour ces articles : 23 octobre 2009 1 « Windows 7 Edition Familiale Premium E »
DVD-Rom; EUR 49,00:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
:ouch:
Mes dates de livraison sont différentes : Date de livraison estimée : 26 octobre 2009 - 5 novembre 2009 "":J’ai du mal à croire que 76 000 exemplaires sont déjà vendus…
:nexath
stresse pas, 26 octobre pour moi aussi.
Tu as commandé par CB?
Oui
Résultat des courses :
- Amazon gagnant
- Les autres… :sommeil: :sommeil2:
- Microsoft Store à la ramasse ! :fou: :nexath :paf:
amazon il on trop assuré:pt1cable::pt1cable::pt1cable:
j’ai bien fait aussi de surveiller tous les sites un par un :kaola::kaola::kaola: