pas certain non car juridiquement, le contrat est conclu sous la condition résolutoire de la limite des stocks disponible chez amazon. Or si tout a déjà était vendu avant tu aies accepté l’offre, le contrat sera résolu de plein droit! mais bon simple hypothèse d’école, je ne veux pas te faire peur…:lol:
Sauf que j’ai commander a 00h04 précis Xd
Je plain ce qui vont vouloir acheter sur grosbill il annonce le debut de la ventes a 11 heure lol
Edité le 15/07/2009 à 00:25
je viens de rencontré un problème de Vista sous Seven (fallait s’y attendre). En overclockant sous Seven au bout d’une certaine fréquence j’ai ce petit message qui fait planter les applications se servant du GPU « Le pilote d’affichage ne répondait plus et a été récupéré »
La solution est semble-t-il une mise à jour du pilote ou de Seven. Wait and See…
il a disparu du site FNAC avant meme qu’on puisse le commander :lol:
EDIT: ah non …reapparu :pt1cable:
Edité le 15/07/2009 à 00:25
[quote="Hayvil"]
je viens de rencontré un problème de Vista sous Seven (fallait s'y attendre). En overclockant sous Seven au bout d'une certaine fréquence j'ai ce petit message qui fait planter les applications se servant du GPU "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré"
La solution est semble-t-il une mise à jour du pilote ou de Seven. Wait and See...
[/quote]
La solution est de reduire ton overclocking :riva:
L’OS a beau etre le meilleur du monde si tu o/c trop ça peut faire planter le mato et là l’OS ne peut que tenter de recuperer le coup
J’essaie encore des refresh sur les 3-4 sites restants, et aprés je vais me coucher, j’ai du mal a croire que 76000 geeks ont pu devaliser des gros comme amazon.fr en moins de 10 minutes, que le MSStore n’aie meme pas reouvert ( serveurs en mousse, genre ils s’attendaient pas a creer des bouchons) et ni la fnac ni materil.net ne m’ont permis ne serais ce que de l’ajouter au panier…
pourtant on a le droit de prendre 3 exemplaires de chaque version au maximum:
3 premium et 3 pro (ce qui fait un totale de 6) d’après ce qu’à dit microsoft sur leur site
les autres site vont limiter ou pas
2 commandes de Home Premium sur Amazon avec mon compte puis un compte crée à l’arrache pour mon frangin, deux eMails de confirmation.
Et il reste des Home Premium non ? Je viens d’en mettre un dans mon panier. Que je vide à l’instant d’ailleurs.
Edité le 15/07/2009 à 00:33