Mes dates sont : Date de livraison estimée : 26 octobre 2009 - 27 octobre 2009
PS il n’y a plus de PRO sur amazon, et si vous pouvez en ajouter dans votre panier continuez jusqu’au bout, il vous dira qu’en fait la quantité dispo est de ZERO
c’est vrai qu’il faut être bourrin quand même… tiens je je cède le mien du coup!
![]()
non je déconne
il y a un véritable intérêt à prendre le pro d'après vous ??? (j'ai la flemme de lire 58 pages de posts...)
Amazon ne veut pas m’en donner un deuxieme… meme avec un autre compte et une audtre Adresse :grrr:
Tu es peut-être toujours identifié avec le premier compte si tu ne t’es pas déloggué.
Ou alors yen a plus
.
Edité le 15/07/2009 à 00:43
Je peux encore commande des premium mais plus des professionnel !
Tu es peut-être toujours identifié avec le premier compte si tu ne t’es pas déloggué.
:sarcastic: tu me prends pour un neuneu ou quoi …
Edité le 15/07/2009 à 00:42
Normalement pour ceux qui ont reçu le mail de confirmation de commande c’est bon, 7 chez-vous en Octobre!
j’ai lu qu’apparemment il était possible de faire une réservation en magasin Fnac et Surcouf… peut être la raison pour laquelle pas dispo sur leur site pour le moment
(ça doit être comme les billets de concerts: un certain quota par enseigne/serveur de vente)
Doit plus yen avoir…
BN tlm, et courage à ceux qui n’ont pas encore leur 7
.
La case à cochée pour la Pro est grisée donc c’est mort…
Normalement pour ceux qui ont reçu le mail de confirmation de commande c’est bon, 7 chez-vous en Octobre!
yes
le 20 octobre c’est mon anniversaire en plus
merci microsoft et amazon
:kaola::kaola::kaola::kaola::kaola::kaola::kaola::kaola::kaola:
easystar:
kaz28100:
easystar:
pas certain non car juridiquement, le contrat est conclu sous la condition résolutoire de la limite des stocks disponible chez amazon. Or si tout a déjà était vendu avant tu aies accepté l’offre, le contrat sera résolu de plein droit! mais bon simple hypothèse d’école, je ne veux pas te faire peur…:lol:
Sauf que j’ai commander a 00h04 précis Xd
Je plain ce qui vont vouloir acheter sur grosbill il annonce le debut de la ventes a 11 heure lolNon j’imagine que les autres sites ont préféré laisser leur chance aux personnes raisonnables, qui ne sont pas des acharnées à veiller juste pour obtenir un OS!!
plus tard dans la matinée, tout le monde aura ainsi sa chance.c’est vrai qu’il faut être bourrin quand même… tiens je je cède le mien du coup!
non je déconne
il y a un véritable intérêt à prendre le pro d'après vous ??? (j'ai la flemme de lire 58 pages de posts...)
Si tu ne te sers pas des fonctionnalités réseau et du simulateur de XP, ça ne te servira certainement à rien.
Bon j’abandonne pour ce soir
J’ai ma version commandée donc c’est cool
Je tenterai demain matin pour voir si j’arrive à en chopper pour le paternel ![]()
Edité le 15/07/2009 à 00:46
La Pro en moins de 30 minutes dévalisée, :ouch:
GALAHAD63:
easystar:
kaz28100:
easystar:
pas certain non car juridiquement, le contrat est conclu sous la condition résolutoire de la limite des stocks disponible chez amazon. Or si tout a déjà était vendu avant tu aies accepté l’offre, le contrat sera résolu de plein droit! mais bon simple hypothèse d’école, je ne veux pas te faire peur…:lol:
Sauf que j’ai commander a 00h04 précis Xd
Je plain ce qui vont vouloir acheter sur grosbill il annonce le debut de la ventes a 11 heure lolNon j’imagine que les autres sites ont préféré laisser leur chance aux personnes raisonnables, qui ne sont pas des acharnées à veiller juste pour obtenir un OS!!
plus tard dans la matinée, tout le monde aura ainsi sa chance.c’est vrai qu’il faut être bourrin quand même… tiens je je cède le mien du coup!
non je déconne
il y a un véritable intérêt à prendre le pro d'après vous ??? (j'ai la flemme de lire 58 pages de posts...)Si tu ne te sers pas des fonctionnalités réseau et du simulateur de XP, ça ne te servira certainement à rien.
ok merci. ![]()
Et encore tu comptes large :ane:
Les familiales dureront 20 minutes de plus
On aura tous notre windows gratuit :love:
Franchement, ça m’aurais fait ch*** de pas en avoir eu un pour le prix en plus!
il y en a encore des premium…
Les autres sites (rueducommerce, Ldlc, et co) ils mettront en ligne le matin ?
Oui demain matin. ![]()