Windows 7 : Parlons d'un nouvel OS

Je connais
:bounce::MDR:clap::kaola::hello:
il m’en faut 1 juste 1:pt1cable:
Edité le 14/07/2009 à 12:23

On dirait que LDLC envoie un mail dès que c’est prêt :stuck_out_tongue: :

www.ldlc.com…

Peut-être mieux que d’user la touche F5…

Bah et puis après tout ça va être ambiance “meute de hyènes!!!” alors chacun pour sa pomme :icon_biggrin: !
Edité le 14/07/2009 à 12:35

c’est bon j’ai donner mon e-mail :pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable:
elle va souffrir ma touche F5 :lol::MDR:bounce::whistle::whistle::whistle:
mais bon je serai a l’affut sur tous les sites
JE L’AURAI CE SOIR OU DEMAIN, JE L’AURAI (en attendant je vais préparer la caféine car il va m’en falloir pour tenir) :icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin:

sur rueducommerce, quand on tape “seven” dans recherche, le résultat contient que des vibros !!!

ils sont limité à combien? sa commence quand? dès maintenant?:MDR:lol::icon_biggrin::whistle:

c’est pas bien de faire peur aux gens :pt1cable::pt1cable::pt1cable:

c’est limité à 3 maximum par version:
donc sa fait: 3 premium et 3 professionnelle

amazon on peut en prendre que 1 seul (1 premium ou 1 professionnelle) c’est l’1 ou l’autre :etonne2:
Edité le 14/07/2009 à 15:24

Etant donné que l’on est le 14 Juillet = jour férié, cela m’étonnerait que ce soir à Minuit quelqu’un soit là pour activer la mise en vente de 7N et veiller aux problèmes qui pourraient s’ensuivre dans les minutes/heures après. Je pencherais donc plutôt pour démarrage à 8h du mat ?
Quoiqu’à ce moment là la France ferait exception si le monde entier démarre ça à Minuit et pas nous.
Et dans les autres pays aux horaires décalés, comment cela se passe-t-il ? A-t-on déjà des activations de mise en vente ? Je pense que des newsers doivent être aux aguets quand même sur les sites d’info Français.

si il mette sa pour 8h b1 je l’aurai pas sa c’est sur est certain :grrr:
Edité le 14/07/2009 à 16:41

Microsoft dit à partir du 15/07, donc les revendeurs ont légalement le droit de le proposer quand ils veulent à partir de Minuit je pense, les moins feignants et les plus geeks le feront.
Mais aussi si c’est à partir de Minuit, il faut comprendre heure locale ou heure américaine ? De quel “Minuit” s’agit-il ?
Quel est le pays du monde qui sera le premier à être au 15/07 Minuit ? Et quand ? Pour que l’on soit fixés.
Encore une fois Microsoft ne se foule pas en communication, sachant que de toutes façons plein de gens vont veiller au grain pendant des heures pour s’arracher leur dernier bébé.
EDIT : Faites gaffe dans la précipitation de ne pas acheter Vista par erreur ! :MDR
Edité le 14/07/2009 à 17:11

:pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable:
ce soir j’aurai le droit au nouveau 7 et à me racheté un nouveau clavier (car ma touche F5 sera explosé):icon_biggrin::whistle::clap:

:icon_biggrin: il m’en faut juste 1:bounce:

Salut à tous,
Suite à ce thread, j’ai décidé d’installer la RC de Windows 7.
Cependant je suis un newbie donc j’ai besoin de votre aide :fou:
J’ai un PC HP dont j’aimerais changer la carte mère mais la marque HP m’en empêche par un tatouage (de la cm ou de mon XP actuel, je ne sais pas très bien).
Bref, comment procéder à une installation propre ? Comment conserver mes données importantes ? Voici mes interrogations :ane:

En ce moment je télécharge l’iso de la RC via l’outil mis à disposition par Microsoft, et j’ai reçu ma product key.
Merci d’avance :super:

Officiellement c’est 3 licences par adresse de facturation.
Il n’est fait aucun distingo entre Famillial et Professionnel.

d’après le site www.microsoft.com…
Dans le cadre de cette offre, vous pouvez commander jusqu’à trois exemplaires de chaque édition Windows 7 Édition Familiale Premium E et Windows 7 Professionnel E.
Edité le 14/07/2009 à 21:10

mais rien n’empêche pour un particulier d’utilisé la pro :confused:

Il y a juste l’absence du mode XP dans la Premium qui me chagrine :frown: Pas grave, j’utiliserai VMWare.:nexath

Façon un dual boot 7 / XP ne pourra pas faire de mal… Du moins pendant un certain temps :icon_biggrin:

Oh ! Dans le contextuel d’onglet de FF 3.5 je lis “Actualiser tous les onglets” :pt1cable: . Je sens que les sites vont ramer un chouïa !
Ok je n’en abuserai pas.
Edité le 14/07/2009 à 23:09

Chez-moi, plus le temps passe, plus le Microsoft Store met du temps à s’actualiser, je le sens mal la pré-commande…

Et-vous ?

Je plussoie, le MS Store rame à mort, encore des rigolos qui jouent avec la touche F5.:nexath