Windows 7 : Parlons d'un nouvel OS

On va rigoler pour la pré-commande avec 5 minutes de chargement entre les pages…

C’est con en plus car il est que 23h30 …

J’imagine même pas à 00H00, là au moins 5 minutes pour une actualisation du MS Store, c’est grave…

[quote=""] C'est chaud, ils ont pas mis les moyen niveau serveurs. Quand je pense qu'on a été des milliers à tous choper les sp1 et 2 de vista simultanément... Et là il est même pas foutu d'afficher les pages [/quote]

C’est un partenaire de Microsoft qui gére le Store, :smiley:

Il est down je crois là.

Question subsidiaire : Vous donnez combien de temps pour écoulement des 76 000 unités? Faites vos pronostics. :icon_biggrin:
Edité le 14/07/2009 à 23:43

je crois que j’ai casser ma touche F5 car le lien microsoft répond plus :whistle::whistle::whistle:

Vous rigolez mais chez-moi le Store se charge à moitié! Il n’y a même pas les images…

C'est hallucinant!

J’espére que le site pourra supporter toute les commandes…

Voilà ce qui arrive quand on F5 comme des bourrins :paf:

Le Store est en maintenance jusqu’à 00h15…
Je crains aussi un gros flood ici quand on va commencer à choper les boîtes :wink: .

EDIT : Comment on est sûr qu’on l’a vraiment chopée via les boutiques ?
Edité le 14/07/2009 à 23:51

10 minutes, à l’assaut! :miam:

Normalement, quand tu as passé commande c’est bon Microsoft prévoit une boîte pour toi, moi je crains que très peu de personnes arriveront à pré-commander ce soir…

C’est 76000 en tout et pour tout. Il n’est pas question de « stock » plus gros chez l’un ou chez l’autre.

D’ailleur on ne parle pas de « stock » sur une précommande (stock de quoi? de bout de carton?)

Donc c’est pareil de commander chez X ouY au final quand les 76000 seront atteins ni X ni Y ne pourront t’en fournir.
Edité le 14/07/2009 à 23:56

Comme quoi leur Store n’a pas fait long feu!

qui te dis qu’il est tombé à cause des accès ?

si ça se trouve ils sont juste en train de faire la mise à jour pour la mise en précommande de Windows 7 :neutre:

Depuis quand il faut croire « un gars de la Fnac » :lol:
Edité le 14/07/2009 à 23:58

Je pense que c’est à cause de cela, vers la fin le site chargeait à moitié alors bon…

12 heures à attendre… Ça a été décalé

Bah des feignasses les online shops ce soir… :sommeil2: .

Il est minuit passé, aucune des 4 boutiques que je surveille ne l’a mis en vente encore, et Materiel.net commence à montrer des signes de faiblesse ^^

Chez-moi c’est toujours 00H15