Windows 7 : Parlons d'un nouvel OS

De quoi tu parles ?

softall.com.ua…
Sa doit surement être un truc de ce genre :neutre:

euh franchement je ne vois pas le rapport avec le pack Plus!

Il s’agit clairement de la CLUF du systeme d’exploitation:

Un éventuel pack “Plus!” n’a absolument rien à faire là-dedans. Encore moins au niveau des termes de la licence et des droits d’installation du systeme sur un ou plusieurs PC, quel type de PC, etc

De plus, un pack additionnel a ses propres CLUF
Edité le 02/07/2009 à 17:50

Det toutes façon le pack ne pva pas augmenter le prix de l’os, si il est inclu dedant. A moins qu’il y ait un version avec et sans pack. :neutre:
En plus on connait déjà les tarifs
Edité le 02/07/2009 à 17:59

Euh je crois que tu n’as pas bien compris de quoi il pourrait s’agir.

Le familly pack ce serait une licence particulière qui permettrait son installation sur 3 machines différentes dans un foyer, contrairement à une seule aujourd’hui.

Aujourd’hui : 1 licence = 1 machine

Familly pack: 1 licence = 3 machines

C’est ce que propose déjà Apple pour McOS X.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:@:@:@:@:@:@:@

Mais encore ?

En résumé, sur quel site et à quelle date et heure à peu prés doit-on se trouver pour avoir de bonnes chances de “choper” un des 76000 7 Home à 50E ?
Merci.

Pour le site tu peux voir le MS store directement.

Pour l’heure: on n’en sait rien.

D’après une interview d’un gars de chez MS le MS store n’aura pas la limite des 76000…

Ok merci je reste à l’affût…

ce qui et bien avec materiel.net il on mi windows 7 en precommande a 50euro je l’ai acheter direct avant qu’il enlève j’ai eu de la chance

Et dans une semaine ils te diront que la precommande sur une precommande ce n’est pas valable et que tu dois refaire ta precommande :neutre:

Ne cri pas victoire trop vite quand même …

non car sa était payer

En plus ils t’ont debité ?

Une précommande sur une précommande alors qu’ils n’en avaient pas le droit :paf:

Je me mefierai à ta place quand meme… rien n’empeche qu’ils te remboursent sans que tu t’en rendes compte :ane:

c’est par virement je suis pas inquiet je suis sur que la commande et compté, je vais leur envoyé un mail:)

je voudrais bien essayer Windows 7 beta , je n-y arrive pas à le trouver pour telecharger avec sa clée!!

merci de maider.

informaticien31@orange.fr

Tu as regardé là ?

www.microsoft.com…

Tout simplement :neutre:

merci beaucoup, bonne soirée.

community.winsupersite.com…

Il semblerai que le Family Pack pou Seven se précise.

3 licences pour 140$ !
J’espère vraiment que MS va le faire :super:

Ah bah voui, tout d’un coup, sa devient beaucoup pus interressant. :icon_biggrin: