Windows 7 : Parlons d'un nouvel OS

De la meme manière que sous XP/vista :neutre:

Ou plus simplement dans le menu demarré saisi : “peripherique” et tu le verras rapidement dans la liste

Bah le panneau de config de 7 n’est pas du tout semblable a celui d’XP.
Mais en tapant dans recherche, effectivement, ca marche impeck.
Merci.

EDIT: Bon, j’en reviens, meme en sélectionnant le lecteur où se trouve le CD d’installation de la carte wifi, rien y fait, il ne trouve pas…
Les drivers doivent pas etre compatible, je vois que ca…
Edité le 15/06/2009 à 18:23

j’ai le meme problème avec mes cartes
J’ai réussi a faire reconnaitre ma D-link g520+ en connectant par cable, elle reconnait mon réseau, mais impossible de se connecté dessus
Attendons la finale de seven peut etre que ca marchera

Ouai, peut etre, ou alors faudrait que Linksys mette a jour son driver qui comme a se faire vieux je trouve… (2006)

J- 0x80, il sera dispo le 22 octobre :slight_smile:

Chaud les geeks de chez crosoft qui comptent en hexa :fou:
Edité le 16/06/2009 à 18:45

J’ai essayé, meme les drivers de ma carte mère sont pas compatibles! ^^

Même ceux pour Vista ? Parce qu’au cas où un composant ou périphérique n’aurait pas de driver spécifiquement pour Windows Seven, l’OS est compatible avec les drivers Vista.

Je sais pas s’il y a des drivers spécifiques Vista pour ma carte mère, c’est du S939, c’est plus tout jeune. :slight_smile:

Pour moi tous les pilotes et drivers qui sont sur vista fonctionnent sur Seven !!!aucun probleme :super:
D’ailleur j’ai completement cessé de me servir de Vista pour travailler sur Seven :bounce:
Pour ceux qui ont des soucis de pilote ou logiciel ,l’outil de compatibilité fonctionne à merveille il suffit d’installer en Vista SP1 ou Vista SP2 :slight_smile:
:hello:

J’ai remis seven sur le pc de bureau et tout est compatible… j’ai mis le seven 64 (je venait de win x)

slt les amis , savez vous si w7 RC est toujours dispo via le site de microloft ?:etonne2: car une fois que je sélectionne ma version de 7 a télécharger je me retrouve avec une fenêtre toute blanche avec un espèce de disque qui tourne au milieu de la page pdt des heures (je sais j’ai du temps a perdre mais j’ai vraiment attendu!!:ouch:)Savez vous si ce sont les liens qui sont morts ou alors qu’on ne peut plus le prendre chez eux? y a t il un site ou je pourrais l’avoir?:bounce: mercii

Normalement toujours dispo. S’il ne l’etait plus tu aurais une page le disant explicitement.

Le coup du disque qui tourne j’ai déjà eu ça.
Essai de mettre à jour ou d’installer le plugin silverlight, ça peut venir de là. Sinon quel navigateur utilises-tu ? Si firefox essai avec IE et si IE essai avec firefox :wink:

YATAAA !!! merci Le_poilu J’ai reussi a le tel avec Firefox !! cool le coup de main!!:super:

community.winsupersite.com…

RC téléchargeable jusqu’au 15 Aout.

ah ils ont changé… il avait di dispo jusque mi juillet :slight_smile:

Salut tout le monde j’ai un problème avec mes vieux jeux (age of empire 2 par exemple) sous windows 7 : il m’est impossible de les avoirs en pleine écran j’ai une bande noir de chaque coté de l’écran alors que sous vista ils sont en pleine écran. Par contre des jeux recent comme COD 4 je les ai en pleine ecran.

J’ai essayé de modifié les paramètres du mode de compatibilité mais rien n’y fait alors j’ai besoin de votre aide please …

j’ai remarqué avec la démo de Anno et le bench de street fighter que seven n’arrivait pas à supporter un certain type d’AA (le 16xQ si je ne me trompe pas !)
Edit: Il met un écran noir, donc ça vient peut-être des pilotes…
Edité le 25/06/2009 à 13:27

7 Home premium 50Euros lol, c’est donné j’hallucine, ou bien la Vista et La Crise les ont mis dans un tel cxcx qu’ils vont devoir vendre, vendre, vendre… Et puis vendre aussi !
Edité le 25/06/2009 à 17:04

Ce sont des tarifs promotionnels.

Les “vrais” tarifs hors promotions seront les mêmes que ceux pratiqués jusqu’àlors pour un Windows:

community.winsupersite.com…

En tous cas le Seven à 50€ j’vais pas laisser passer ça moi :sol:
Edité le 25/06/2009 à 17:10

www.engadget.com…

www.bing.com…