Windows 7 : Parlons d'un nouvel OS

ok merci de votre aide mais bon, apparemment c’est pas trop recommander à ce que je vois c’est pas grave:p, sinon pas mal Seven, j’aime beaucoup l’arrière-plan du bureau en diaporama, je l’ai mis tout les 30s …c’est trop classe:super:

p.s: Salut Le_poilu, tu es bien celui que je côtoie sur http://imgs.imagup.com/member3/1227307290_mitrail.gif[/IMG][/URL] vs [URL=http://www.imagup.com/img/sarrasin/248280.html][IMG]http://imgs.imagup.com/member3/1228043462_Feu12.gif BF2
Edité le 20/05/2009 à 14:20

30secondes :paf:

Au debut je l’avais mis toutes les 15min et là j’ai trouvé que c’etait trop rapide, j’etais géné visuellement parlant par la modification qui attirait mon regarde (bi-ecran et je n’ai quasiment jamais d’appli en “full screen”)… Je suis passé à 20min ce qui me semble etre un bon compromis pour une rotation assez rapide sans pour autant géner trop souven :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas de quoi tu parles, mais je ne cotoie personne de la sorte … ça doit etre un autre poilu :wink:

Hello,

Nouvel arrivant testeur de Windows Seven…

Petite question, hier j’ai installé ma carte réseau via le driver vista 64 bits (étant donné que mon seven est en 64 bits) la connexion wifi fonctionnait nickel de chez nickel… ce matin aussi et ce midi ma ocmpagne me téléphone pour me signaler que le pc s’est éteint del ui même et qu’ne le rallumant plus moyen de se connecté au wifi…

Quid ?

Carte Réseau = D-Link G510

il a du se mettre en veille et la carte Wifi par la meme occasion, fort possible que celle-ci ai du mal à se reveiller.

Pour ocmmencer un petit reboot devrait remettre les choses en ordre.
Puis ensuite configurer les options d’alimentation pour eventuellement eviter la mise en veille trop anticipée.
Et enfin regarder les parametres de la cartes via le gestionnaire de périphérique, dans les propriétés voir les options d’alimentations de la carte.

pourquoi, t’es raciste …:confused: … sinon y a d’autre argument pour dire de cette sorte :confused:

:heink:…tu porte des lunettes pour cet gêne qui t’occasionne http://imgs.imagup.com/member3/1226604316_francais2.gif, non pas moi, 30s sa me plait, chacun son truc;)

Etant donné que je ne sais meme pas de quoi tu parles (pour moi deux smileys qui se tirent dessus ça ne fait pas une phrase et ça n’a aucune signification tous seuls), je pourrais difficilement etre “raciste” (et tu es gentil mais tu n’es pas obligé d’utiliser ce genre de terme ici :wink: ) envers quelque chose ou quelqu’un dont je n’ai pas du tout la moindre idée de quoi tu parles.

Oui ça me gène, quand le fond d’ecran change, sur l’instant ça crée une modification dans mon champ visuel large : “quelque part un truc a bougé/changé” . Ce qui attire mon regard pour constater que rien n’a bougé ou n’est apparu. Ce n’est qu’après (un très court instant, il ne me faut pas 10min non plus pour cela) que je comprends que c’est le fond d’ecran qui s’est changé.
Vu que je ne passe pas mon temps à focaliser mon regard sur mes fond d’ecrans, c’est la vision périphérique qui entre en jeu, et forcément quand un truc change ou bouge en-dehors du champ de vision restreint cela attire le regard.
Désolé d’avoir une vision périphérique efficace :stuck_out_tongue:
C’est pourquoi ça me gène si le changement est trop rapide, parce que j’ai l’impression de passer mon temps à voir un truc changer, sans le voir…

Il doit y avoir un joueur avec le peudo Le_poilu ou un truc dans le genre dans le jeu en ligne “BF2” = “BattleField 2” :wink: . Mais ça n’a pas l’air d’être notre boule de poil à nous apparemment :slight_smile: .

Non effectivement ce n’est pas moi.
Il y a longtemps que j’ai laissé les jeux en ligne derriere moi :stuck_out_tongue: … et quand bien meme je tournerai plutot sur un Quake que sur un BF2 :smiley:

:sleep: Enfin moi je veux pas casser la baraque mais franchement 7 ce n’est pas la 7ème merveille du monde ! Comprends pas ! Microsoft ont fait fort cette fois ; je ne sais pas comment ; mais d’habitude à chaque sortie et même après leur OS est descendu à tort ou à raison et là… PPFFff Merveille ? Alors que pour moi c’est un Vista déguissé avec quelques bonnes idées piquées à gauche et à doite mais franchement pas de quoi en faire un plat !
Désolé je le trouve pas mal et même un peu mieux que Vista mais vraiment très proche et dont je suis satisfait, il suffit d’avoir un bon PC qui tienne la route mais sur un portable ça le fait pas trop.
Excusez-moi de rentrerdans la discussion mais j’avais franchement envie d’exprimer mon opinion. :wink:

Les seuls à penser que Seven est la “septieme merveille du monde” sont les mêmes à avoir craché sur Vista pour une raisonX ou Y. Sinon tous les autres savent pertinemment que Seven est une (excellente) évolution de vista et rien de plus :neutre:

oui c’est vrai, un joueur de bf2 dont son pseudo est “Le_poilu”

:stuck_out_tongue: désolé c’était qu’une question et non une affirmation :yeux2:


[quote="Le_poilu_1_1"] Les seuls à penser que Seven est la "septieme merveille du monde" sont les mêmes à avoir craché sur Vista pour une raisonX ou Y. Sinon tous les autres savent pertinemment que Seven est une (excellente) évolution de vista et rien de plus :neutre: [/quote]

oui, c’est ce qu’ils disent …

Oui c’est un genre de remake de Vista, mais comme je n’ai pas acheté Vista qui ne m’a pas séduit du tout, j’achèterai peut-être 7 qui a l’air un peu mieux foutu et a surtout l’air de répondre aux attentes des utilisateurs. Surtout que deux ans et plus ont passé depuis et que mon XP commence à sentir un peu le moisi !
Quoique avec la crise, mettre 200?Euros à un truc dont je n’ai pas vraiment besoin vu que l’ancien marche encore assez bien, bien qu’étant geek, cela risque de me freiner.

j’attends le prochain os (celui après W7) avant de changer parce que le SP2 de vista va faire en sorte que vista sera aussi performant que W7 et il intègrera directx 11 à moins que je pourrais le faire déduire de mes impôts :paf:

le SP2 de vista n’integrera pas Dx11, celui-ci viendra plus tard (probablement après la sorties de Seven)
Le SP2 de vista est fini et sur le point d’etre diffusé et on sait parfaitement ce qu’il integre et l’effet qu’il a sur les performances de Vista.

Le SP2 de vista, c’est plus un correctif de mise à jour et la prise en charge du blu ray.

possible, la news que j’ai vu elle datait de l’année passé :neutre:

y’en a des largement plus fraiches depuis :paf:

le SP2 de Vista est quand meme passé au stade Beta2 puis RC en ce debut d’année, et il y a quelque semaines la version RTM est enfin sortie. Sa mise à disposition n’est alors qu’une question de quelques semaines voir même quelques jours…
Bref on sait parfaitement de quoi sera composé ce SP2 et ce depuis un bon moment :wink:

Pour en revenir à Seven:

La limitation de 3 appli en même temps sur l’edition Starter vient de sauter:

community.winsupersite.com…

Et paf :stuck_out_tongue:

De toutes façon personne n’en aurait voulut, avec une limitation pareil, en plus elle était pas justifier du tout.

Par contre jj’ai une remarque pour windows 7 “64”. Si globalement tout fonctionne bien, au niveau de la syncronisation d’un ipod avec Itunes, c’est incroyablement lent. J’avais déjà ce problème avec la version 7000, ou la syncronisation de 50 morceau de music “env 3mo”, prenait pas moins de 1h30. Si la 7 rtm améliore la rapidité, c’est toujours pas terrible.
Esce que je suis le seul à avoir le problème ? Sachant que dans vista “32” c’est plutot 10 minutes pour la syncronisation

bonsoir a tous

je voudrais m’informai a propos de la validation de windows 7

d’après le site de microsoft, ils disent que les téléchargement de windows 7 rc se termineront au minimum a juin,

alors si je la télécharge maintenant et que je prend une clé, puis je l’installe après l’arrêt des téléchargement ,est ce que ma clé restera toujours valide?
merci