Pourquoi ne pas avoir telechargé la version française directement ?
C’est plus simple et au moins la traduction est totale contrairement au langage pack
Clic sur l’alerte, ça t’ouvrire le centre d’action, tu aura la possibilité de cocher « ne plus m’avertir » etc…
Ben comme je le disais ce matin, le Download Manager n’a jamais démarré :neutre: J’ai trouvé un autre lien mais il s’avérait qu’il était en anglais Bon, ça ne me dérange pas mais si je pouvais au moins le passer en français ça serait plus sympa
Je n’ai pas réussi non plus à installer le « language pack » pour le français : erreur 80070052
J’ai la même erreur avec le language pack téléchargé sur MSDN et en le faisant sur Windows Update.
Je n’ai pas trouvé de solution pour l’instant (j’ai vu le fichier de log mais ça ne m’aide pas).
C’est peut être un bug dans la RC mais pourquoi l’auraient-t-ils mis les packs dans Windows Update ?
Je préfère la version anglaise mais pour aider les personnes qui ont une version française, c’est mieux d’être en français.
Du coup, je me suis monté une machine virtuelle avec la version française.
Sans queue ni tête ! J’ai enlevées les cartes ram, j’ai essayé toutes les possibilités, ça me détectait soit 2go soit 4go. Je commence à perdre espoir et je remets les cartes ram dans leur triple channel, je démarre seven, oh oh 6go xD
Merci pour votre aide Je prendrai des photos de ma config d’ici peu
Malheureusement, j’ai parlé trop vite.
En lançant Crysis:Warhead, l’image se fige et le pc redémarre, résultat des comptes, il me détecte que 4go finalement -__-
Donc c’est surement une barrette DDR3 défectueuse, je déteste Cdiscount, je ne commande plus chez eux ! :@
Il y a plusieurs possiblités:
-barrette défectueuse
-carte mère défectueuse
-carte mère qui ne s’accorde pas bien avec certains modèles de RAM
-timings mémoire trop optimistes
Pour les 2 derniers cas, je ne pense pas que ça irait jusqu’à ne pas reconnaitre la barrette
Regardes si il y a une mise du jour du BIOS de dispo.
Est-ce que tu as fais des réglages manuels dans le BIOS pour la mémoire ?
Fais un test avec memtest:
-les 3 barrettes ensemble
-une barrette à la fois
-teste aussi les différents slots mémoire avec la même barrette
Je tiens à prévenir du monde : les pilotes Realtek soit disant compatible avec windows seven.
Ben ils ne sont juste compatibles parce qu’on peut les installer sans avoir d’erreur…javascript:void(0);
Sinon impossible de brancher des enceintes et un casque en même temps…
Encore plus impossible d’y rajouter un micro. De nombreux écrans bleus parce qu’il détecte 50 fois le même périphérique.
Et j’arrive au meilleur, en essayant de régler les problèmes, me voilà maintenant sans son.
Autant donc laisser les pilotes de base que met Seven…
A bon entendeur.
Hello tout le monde.
Je suis sous XP. Si je veux faire un dual boot avec Windows 7 pour à terme en supprimer un des deux et ne garder que l’OS que j’aurai préféré, est-ce que c’est possible ?
En résumé, possible de supprimer un OS d’un dual boot (sur la même partition…je suppose qu’installer W7 par-dessus XP aura pour effet de créer un dual boot automatiquement) sans toucher à l’autre ?
Si oui comment ?
Oui, c’est possible, mais le mieux sera d’attendre la sortie de la version finale de Windows 7 pour le faire, soit (aux dernières nouvelles) à la fin de l’année.
Règle d’or : 1 OS = 1 partition qui lui est dédiée, à lui et à aucun autre ! On ne met pas deux systèmes d’exploitation ou plus sur la même partition, à moins de vouloir vraiment chercher les ennuis par la suite (dossiers systèmes communs avec notamment « Program Files » et « System Volume Information » avec les conflits de versions qui iront avec…) !
Si tu installes Win7 par-dessus XP, tu le remplaceras, tout simplement. Ou, si tu as de la chance, XP sera relégué dans un dossier « Windows.old », mais ne sera plus amorçable « en l’état ». Pour avoir le choix de démarrer sur l’un ou l’autre, il faudra impérativement avoir installé XP sur une partition, puis ensuite 7 sur une autre (double-amorçage créé automatiquement lors de l’installation de 7)
Pour supprimer un double-amorçage devenu inutile, a dépend du cas :
suppression d’XP : tu formates sa partition (facultatif) à partir de Windows 7 et tu utilises un utilitaire tel EasyBCD pour supprimer la possibilité de démarrer sur Windows XP (il faut au moins ça)
suppression de 7 : démarrage à partir du CD d’installation d’XP, Console de récupération, commande « fixboot /mbr » pour recréer l’amorceur d’XP et lui rendre la priorité… Fais une recherche sur ce sujet, car je crois qu’il y a une autre commande à taper avant.
si j’ai installe Windows 7 et quand la version gratuite se finira, est ce que je serais oubliger d’acheter la licence ou bien je peux continuer travailler avec la version gratuite.
Seven RC est valide jusqu’à juin 2010 avec un arret forcé toutes les deux heures à partir de mars 2010.
Donc oui tu devras acheter (et reinstaller) la version finale à un moment ou un autre si tu compte cotinuer à l’utiliser.
(PS ce n’est pas une « version gratuite »… mais une version de test, faut pas tout mélanger)
Edité le 17/05/2009 à 19:33
Et bien windows 7 (64 bit) fait a peu près 14 Go
Quand à la version 32bit elle fait a peu près 7Go sur le dd « pas sur ». Donc même si tu arrive à l’installer, de toute façon tu aura des problèmes de place quand tu voudra ajouter un logiciel.
[quote="passkok"]
salut
si j’ai installe Windows 7 et quand la version gratuite se finira, est ce que je serais oubliger d’acheter la licence ou bien je peux continuer travailler avec la version gratuite.
[/quote]
non, rien n’a été prévu pour consercer une RC après.
J’ avais Windows XP auparavant et là je viens d’installer Windows 7rc y-a peu de temps et sa me change carrément, il est pas mal voir très bien, seul bémol y-a trop de notification et c’est gavant .
Comment les désactivé .