Quels effets ? À l’usage, aucun qui puisse être remarqué si tu continues à utiliser des logiciels 32 bits, soit la très, très grande majorité du genre…
Avec seulement 2 Go de RAM, intérêt : absolument aucun. Il n’y aurait qu’à partir de 4 et plus (mais faudrait déjà que 2 ne soient pas assez, et aujourd’hui encore, on est loin d’arriver à pouvoir saturer avec cette quantité) que ça te permettrait d’utiliser toute ta RAM et pas seulement les 4 premiers Go, amputés de la mémoire que Windows doit adresser à la carte graphique.
Apriori oui. De toute façon à moins d’avoir un netbook à base de CPU Intel ATOM les CPU aujourd’hui sont tous compatible 64bit. donc si la machine est relativement recente pas de soucis de ce coté là
Pouvoir adresser/exploiter plus de RAM.
Tu as un portable donc je doute que tu ailles t’amuser à installer 4Go voir plus de RAM => interet proche du zero absolue d’avoir Seven 64bit là-dessus.
Je m’adapte à 7 on dirait, sauf pour le nouveau client de messagerie kikoolol qui notamment crée un dossier différent pour chaque compte de messagerie. Pourquoi ont-ils viré OE6 qui était assez bien foutu ? TB de Mozilla manque de fonctionnalités et ne me satisfait pas.
Vais tester Eudora et Foxmail.
EDIT : Bon heu pas trop convaincant tout ça… Je veux OE6 ! Ouiiinnnnnn !
Edité le 09/05/2009 à 14:12
J’aimerai savoir comment on arrive a publier les applications installées sur le mode XP dans windows seven.
J’ai beau avoir coché la case « publier automatiquement » je n’arrive toujours pas à accéder aux logiciels installés dans seven.
IL y a par contre toujours des problèmes au niveau des pilotes Realtek R2.22 qui ne détectent pas mon micro et très mal mon casque…
Pour le mode XP sous Windows 7 : il faut installer le logiciel pour tous les utilisateurs pour qu’il soit publié automatiquement.
Ensuite tu dois le voir dans le menu Tous les programmes / Windows Virtual PC / Virtual Windows XP Applications
Tu n’as pas compris ma question.
En fait puisque j’ai déjà installé la RC et que je compte acquérir Windows 7 et bien j’ai pas envie de tout réinstaller quand la version finale sortira et donc ma question c’est est-ce que les mises à jour faites dans la version finale seront disponibles pour les détenteurs de la RC?
Je pense pas, parce que d’ici là, il y aura eu des modification dans l’os « même nineure ». A moins que l’on puisse faire une mise a jour vers la v finale mais je suis pas sur que c’est prévu.
Slt a tous, j’ai une question qui me dérange sur Seven,
est-ce que qqun sais si il serra possible de passer de la RC a l’officiel quand la version final serra sortie et donc que j’aurais ma clé officiel.
Mais je veut bien sur dire sans devoir reforma ter, juste en faisant une mise a jour de la RC.
Salut
j’ai installer 7 depuis mardi et je constater un bug chez moi qui est asser enervant.
enfaite le pc la facheuxe tendance a rebooter (bleu screen avec erreur) lorsque je telecharger 2 fichier en meme temps.
j’ai meme eu le coupe en prenant un fichier et en surfant sur un autre site…
quelqu’un aurait il le meme probleme ?
++
Edit : encore une fois la blague
j’ai eu le temps de voir le nom d’un fichier « afd.sys » plus bas y a un comptuer qui tourne et une fois a 100 le pc reboot
Ouais je l’ai installé ce truc, ben ça ne me plait pas je suis trop habitué à OE6, ses contacts affichés en bas à gauche et tous les mails de tous les comptes dans un seul ensemble de fichiers.
Putain pour une fois qu’un truc accessoire Microsoft était bien foutu et fonctionnel, il faut qu’ils le changent. Et à la mode kikoolol en plus .
Tu m’étonnes que Vista ait pris un carton.
C’est génial parce que tu dois bien etre le seul au monde à regretter Outlook Express.
OE6 etait techniquement à la rue, complètement dépassé par rapport à la concurrence et plus du tout au niveau.
Mais bon toi tu t’accroches une fois de plus à tes petites habitudes sans chercher plus loin.
Tiens si tu veux un client mail qui fonctionne un peu comme Outlook Express regarde du coté de Dreammail, l’inspirationy est évidente, tu devrais y retrouver tes petits.
Il n’en a jamais été ainsi dans toute l’histoire de Microsoft. Pourquoi est-ce que ça changerait maintenant (même si Bill Gates a passé la main depuis juin, des fois que ça aurait eu un effet là-dessus…) ? :arf:
Edité le 10/05/2009 à 00:37