Windows 7 : Parlons d'un nouvel OS

www.lesnumeriques.com…

Ils ont en fait inversé la “Basic” et la “Starter” ! La “Basic” sera réservé au pays en voie de développement alors que la “Starter” sera pour les “low-cost”.

ça dépend si c’est 32bit ou 64bit.
Mais ça oscille autour de 3Go

Sauf que la basic ne sera vendu que dans les PVD, quand a la starter, bah c’est pour les ordi au rabais :neutre:

Oui, c’est ça : environ 2.5 Go en 32 bits et 3 Go en 64 bits.

Je suppose que beaucoup d’entre vous l’ont déjà vu mais je mets quand même le lien pour les autres : 12-things-you-need-to-know-before-installing-windows-7-rc

En particulier pour les points 8 et 9 quoi qu’il me semble préférable de repartir de zéro.

Merde mais c’est demain ! ( Que les serveurs de Microsoft se couchent… ).

est-ce qu’il y a quelqu’un qui a essayer des pilotes des xfi?

Le téléchargement est ouvert :
technet.microsoft.com…

Pour plus de visibilité je crée un nouveau topic.

ouai bah serveur bloqué, en tout cas pour la v64

Owned :smiley:

in the pocket pour moi :stuck_out_tongue:

La Version32bit se fini dans quelques instant.

Mais deja je suis passé de 1.5Mo/s à 500ko/sec entre la 64bit telechargé il y a moins d’une heure et la 32bit en ce moment.

Bizarrement ça correspond à la publication de la news sur Cluclu, THFR et PcInpact :ane:
(Ceci dit entre temps pas mal de site anglophone ont aussi diffusé)

ça c’est joué à pas grand chose pour moi, j’ai bien fait de lancer le plus vite possible :stuck_out_tongue:
Edité le 05/05/2009 à 10:54

Je suis à 3% de la version 32 bits…

Et voila, windows 7100 64 installer
Par contre apparement sur le site de crosoft c’est firefox only pour tel :MDR

Je suis passé par IE8 sans aucun soucis :neutre:
Et certains on plutot des soucis avec firefox , au contraire.

Virtual PC et Windows XP Mode sont aussi dispo (en beta) : http://www.microsoft.com/windows/virtual-pc/download.aspx

Attention , le nouveau Virtual PC n’est pas compatible avec certains processeurs.
Pour Intel, il nécessite le support du mode VT (voir cet article)
Pour AMD, il nécessite le mode AMD-V

L’aide en ligne est pour le moment inexistante (même en anglais).
Edité le 05/05/2009 à 16:37

C’est quand meme marrant ce buzz autour du XP mode lors qu’en fait ça ne concerne qu’un nombre restreint de personne et qui plus est ceux en environnement “professionnel” …

Ça doit les rassurer… :neutre:

Les problèmes autour du flash et de winamp viennent le l’interface trop lourde…(fallait s’en douter)
En mode “Windows 98” tout marche comme sur des roulettes !
Enjoy :smiley: !

Edit: je précise AUCUN de mes composants n’est saturé, c’est juste un problème logiciel. (drivers ?)
Edité le 05/05/2009 à 19:18

Mon téléchargement est a cet heure à 553ko/s et il me reste 26min! XD

Me m’en frotte les mains! Bye bye vista!

hop installation/configuration fini (enfin le plus gros du boulot :D)

C’est bon d’avoir Seven en Français :stuck_out_tongue: ça donne l’impression d’avoir la version finale achetée etc :stuck_out_tongue: