Le XP mode sera dispo au telechargement (version beta) demain.
community.winsupersite.com…
Edité le 29/04/2009 à 16:43
Le XP mode sera dispo au telechargement (version beta) demain.
community.winsupersite.com…
Edité le 29/04/2009 à 16:43
De ce que j’en comprends, le mode de compatibilité XP SP2 déclenche maintenant systématiquement une invite UAC si l’utilisateur est administrateur. Quelqu’un qui a Seven d’installé peut confirmer/infirmer ? Merci ![]()
Edité le 29/04/2009 à 18:01
Ce « mode XP » intègre IE6 ?
J’ai encore une cochonnerie d’application métier qui en a besoin… ![]()
ça fait partie des exemples qu’on peut voir sur son usage. Regarde les liens donnés à ce sujet tu verras des images/vidéos montrant IE6 en actions grace au XP mode.
ça y’est, comme prévu la RC est dispo pour les Technet et sur MSDN.
Encore 5 jours et on pourra tous se jeter dessus ![]()
(Pour l’histoire les serveurs semblent deja saturés meme pour les MSDN et Technet… autant dire que ça ne servira à rien de se précipiter dans 5 jours vu qu’on risque d’avoir la meme chose sur les serveurs publics)
Edité le 30/04/2009 à 16:01
Oui, je suis en train de la télécharger sur MSDN : j’en suis à 45 % : encore 2 heures à 250 Kb/s (je suis limité par ma connexion à 2Mbit) si tout va bien.
Pour info, c’est une version anglaise mais il y a le pack de langue (dont le français) à télécharger séparément.
Je n’ai pas vu Virtual XP pour l’instant.
[edit] : J’ai téléchargé et installé Windows 7 x64 English.
Il y bien la version française (je n’avais pas remarqué la combo pour choisir la langue), je vais la télécharger en version x86 pour la tester sur un autre PC.
Et j’ai aussi téléchargé et installé Virtual PC et Virtual Windows XP qui sont dans la section Virtual PC.
Edité le 01/05/2009 à 03:44
Super, on veut des news svp ![]()
Magnifique! SPLENDIDE! ![]()
Jr vais le chercher tt de suite (si il est dispo g comme un doute)
Bonjour ![]()
Je souhaitais savoir si l’installation de la RC sera considérée comme une upgrade de la beta ou si il faudra l’installer par dessus la Beta.
Merci d’avance ![]()
Edité le 01/05/2009 à 12:16
ça j’en sais rien… il sort le 5 mai -_-’ faudra voir
Edité le 01/05/2009 à 16:03
Et on pourra utiliser les clés de la BETA pour la RC ou il faudra batailler pour en trouver d’autres ?
On peut utiliser les mêmes clefs que pour la beta.
Sinon, au sujet de la mise à jour de la beta vers la RC, j’ai lu que c’était possible avec quelques problèmes mineurs mais que Microsoft encourage les gens à repartir de zéro (migration de XP vers W7 ou migration de Vista vers W7 ou installation d’un nouveau W7) : c’est normal puisque ce sont les cas d’utilisation réelle qui intéressent Microsoft pour qu’on leur signale les problémes éventuels.
moi je pense que je vais refaire une instale propre de seven la je suis a la version beta je l’attend avec impatience:ane:
PAR CONTRE, j’ai utilise un bon bout de temp seven, j’ai été super satisfait, Counter Strike: Source passe super bien dessus (no lag) mais au bout d’un moment, il y a eu un problème d’activation de Windows, Windows 7 a été désactive pour une raison inconnue et je ne pouvais la réactiver!
Je suis donc retournée a Vista et depuis je n’ai eu que des me**** dessus, genre plein de lag sur CS:S, je comprend pas ce bug ça me les casses, si je trouve un type qui dis que vista c’est super… Je le tue (Littéralement)! XD
Petite question, pour mettre seven avec XP (sur une autre partition, bien sur) il faut installer quelque chose chose pour passer de l’un à l’autre ? Ou ont peut choisir au boot du PC ?
Le multi boot se créer tout seul quand tu installe win 7. T’aura le choix entre xp et win 7 au démarrage.
Depuis Vista, le système d’installation en mode « mise à jour » a été amélioré : en gros, ça met de côté tous les anciens fichiers système, ça installe l’OS nouveau au complet comme lors d’une installation « nouvelle », puis ça rétablit (dans la limite de compatibilité) les anciens paramètres. Tout ça grâce au nouveau système d’installation basé sur Windows PE et les images au format WIM.
Je n’ai pas testé la chose, mais apparement, ça semble avoir été une grande avancée dans ce domaine, donc pour ce qui est des performances, ça doit valoir une installation sur PC vierge…
bonjour
Voila j écris ce message car j ai un gros probleme avec ce seven je n arrive pas trouver les bon drivers vidéo pour ma carte graphique X1900XT. J en ai essayé pas mal, les catalyst 9.3 les 9.4 qui sont tous pour seven ou vista et il m est impossible a chaque fois d ouvrir le contrôle des catalyst!
Si vous avez une idée je suis preneur car la j ai une résolution vraiment toute pourrie sur un écran 40" normalement je me met en 1900*1080 met la je peux pas…
Alors si vous aviez des idées
Merci ![]()
Une dernière ptite question…
comment instal le mieux un 2ème OS ?
En bootant sur le CD lorsqu’on boot le PC, ou en lançant directement l’instal sous XP ?
Et pour un Q9550, 32 ou 64bits ?
En bootant sur le CD « ou plutot DVD ». Si tu lance l’install sous XP normalement c’est pour faire la mise a jour et je suis pas sur qu’on ait le choix après vu que j’ai pas essayer.
PS : à l’install, il peut se passer quelques minutes sans qu’il ne se passe rien, c’est normal apparement.
Edité le 02/05/2009 à 19:29
Voila j écris ce message car j ai un gros probleme avec ce seven je n arrive pas trouver les bon drivers vidéo pour ma carte graphique X1900XT. J en ai essayé pas mal, les catalyst 9.3 les 9.4 qui sont tous pour seven ou vista et il m est impossible a chaque fois d ouvrir le contrôle des catalyst!
Si vous avez une idée je suis preneur car la j ai une résolution vraiment toute pourrie sur un écran 40" normalement je me met en 1900*1080 met la je peux pas…
Alors si vous aviez des idées
Merci ![]()
[/quote]
Et bien, normalement les drivers pour vista sont compatibles pour win 7. Maintenant je peu pas t’aider plus, parce que je n’ai pas cette carte.
sinon la, il y a les derniers drivers :neutre:
www.clubic.com…