ok mais alors il faut que j’active depuis ou?
La je ne suis pas activer?
Là il y a marque “active windows now” il te suffit de cliquer dessus et le processus se lancera
Sinon c’est dans les propriété du poste de travail.
merci je vien de l’activé et ou est le panneau de controle de aero stp?
Bonjour,
J’ai ue copie du windows 7, je le trouve extra, le seul probleme est qu’il est en anglais, ce qui m’empeche de l’exploiter plus. Je voudrais savoir s’il existe une version française. Merci
Non 
est ce que vous connaissaient une version de acrobate reader ou équivalent pour window seven svp car pour les vidéo ou animation internet sa marche pas
Adobe Reader 9 fonctionne parfaitement sous Windows 7. :neutre:
Il n’y a pas de vf, c’est une beta et pas une version finale
Le plugin vidéo c’est adoble flash, acrobat reader pour les pdf, pour installer tout ça c’est toujours la même procédure que sur n’importe quel os microsoft ^^
Edité le 19/02/2009 à 00:37
ok merci
Et parmi vous est ce que vous avait réussi a installé crysis
Edité le 19/02/2009 à 10:10
les videos et animations c’est adobe flash pas acrobate reader …
oui je me suis tromper mais j’ai trouvé est cela:hello: marche
LE stack Bluetooth est bien plus complet avec Seven
J’ai pu relier et faire reconnaitre mon telephone Samsung et surtout mon oreillete en 2-3 clics. Et pour la premiere fois dans Windows, pas besoin de soft additionnel pour que l’oreillette soit reconnu comme un peripherique son en tant que tel :oui:
La mise a jour via windows update des drivers WDDM de nvidia a corrigé 95% de mes soucis .
me reste :
- encore qques soucis d’affichage
- mon clavier qui ne gere pas les touches windows ( logitech G11 )
- les gadgets qui fonctionnent parfois de facon etranges
- qques applis (non specifiques a Seven ) ne fonctionnent pas : notemment les utilitaires Asus de monitoring de carte maman .
c’est tout !
A noter :
J’ai ete un peu medisant sur la difference Vista / Seven .
Seven est nettement plus veloce en demarrage / fermeture
Les alt tabs ( meme avec de grosses applis graphique plein ecran ) sont quasi immediats
Les mises en veilles et reprise de mise en veille fonctionnent a merveille
qqun a de bonnes adresses pour trouver des applis / infos / gadgets sous Seven ?
D’apres ce que j’ai vu (dans des vidéos de microsoft et interview) dans seven il y a presque les mêmes fonctionalité tactiles que Microsoft Surface genre gestion des photos, vidéos. Ce serais simpa a utiliser quand on a un ecran tactile!
J’aurais bien tester cela mais je n’ai pas d’ecran tactile :o(
Seven integre effectivement une API de gestion du multitouch.
Pour peu que tu ai un ecran tactil multitouch tu peux piloter Seven avec les doigts. Et tout logiciel exploitant cet API pourra l’etre.
Par exemple le nouveau “paint” est capable de l’exploiter, on peut dessiner avec plusieurs doigts 
Pour ceux qui ont un score assez bas à l’indice Seven à cause du disque dur il y a un moyen de corriger ça.
Dans le gestionnaire de préiférique, aller dans les propriétés du/des disque(s) et desactiver la mise en cache des données.
Refaites un test et voilà 
Une fois le test fini vous pouvez reactiver le cache (sinon ça risque de ralentir la bestiole
)
Avec ça je suis passé de 2.9 à 5.6 au niveau du disque dur
Bon apres faut voir que de toute façon ça ne change rien à l’usage de Seven, c’est juste pour le fun
Ça doit être un bout de Windows 2008 ! Quand il est contrôleur de domaine, il n’aime pas le cache en écriture : risque de perte de données.
nan, c’est surtout qu’ils ont modifié la façon dont l’index est calculé et qu’il semblerai que ce ne soit pas tout à fait au point.
:mdr
Bon je vais avoir bientôt du temps pour me remettre à tester Se7en, je vais refaire une install propre sur mon Raptor 74 qui est en 2ème DD. Dommage que le successeur de OE ne me convienne pas. Ainsi que d’autres trucs sans doute ( à étudier davantage ).
J’adore XP mais le nombre de mises à jour à faire après une installation, même avec un CD XP Home SP2 commence à devenir astronomique. Et puis bien que très réussi et relativement “light”, XP commence à “vieillir”, il va bien falloir se faire une raison.