Windows 7 : Parlons d'un nouvel OS

Bonsoir,
est-ce quelqu’un a reussi à se connecter au reseau Kad en utilisant eMule ?
Pour me connecter sur un serveur, pas de problemes, mais ça fait une heure qu’il me marque “KAD : Connexion en cours” et il n’arrive pas à se connecter. Je ne sais pas si ça vient de Seven mais sous Vista ça marche.

Si quelqu’un a eu le même probleme, merci de me répondre :slight_smile:

EDIT :
C’est bon, j’ai viré eMule et j’ai mis aMule à la place et ça marche nickel. Au revoir eMule :hello:
Edité le 08/02/2009 à 01:20

:hello:
Je pose ici pour les prix de Windows 7, puisque je vois que personne ne les as encore mis (les prix sont apparus depuis hier et avant hier):

Les prix s’échelonneront de 199 dollars à 320 dollars, à savoir:

• Windows 7 Starter : 199,95 $
  • Windows 7 Home Premium : 259,95 $
  • Windows 7 Professional : 299,95 $
  • Windows 7 Ultimate : 319,95 $

contre de 199 dollars à 399 dollars pour Windows Vista à sont lancement, à savoir:

• Windows Vista Home Basic : 199 $
  • Windows Vista Home Premium : 239 $
  • Windows Vista Business : 299 $
  • Windows Vista Ultimate : 399 $

La version Seven Ultimate sera donc 80 $ moins cher à son lancement que ne l’était Vista Ultimate.

Sources pour les prix:
www.futura-sciences.com…
www.generation-nt.com…

P.S.:
Ultimate = Intégrale
Business = Professionnelle
Tous les prix affichés sont valable uniquement pour les versions boîtes.

Voilà pour les prix !

EDIT
Edité le 09/02/2009 à 02:08

Salut a tous !

Est ce que quelqu’un d’autre que moi a eu Un BSOD sous Seven en desinstallant Avg ?? :fou:

Sinon Seven est cool mais il me manque souvent des .dll pour installer des logiciel… Snif :frown:

Et le prix est vraiment énorme… 200$ pour sa… … …

Ouais mais Microsoft n’a encore rien annoncé pour le prix de Seven. Les informations que tu donnes viennent d’un site Allemend douteux et pas credible du tout.

J’ai installé les drivers Vista de ma 8800GT sans passer par Windows Update et ça marche parfaitement, aucun probleme.

Sinon, j’ai ce message d’erreur avec Opera quand j’enregistre une image ou que je telecharge un fichier (il faut que je relance une deuxieme fois le telechargement de l’image ou du fichier pour que ça marche) :

http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/d9357d524a853d618062599aea7b764e.png

Si quelqu’un sait de quoi ça vient, merci :wink:
Edité le 09/02/2009 à 03:13

Microsoft vient d’annoncer sa tarification pour les six versions du successeur de Vista

Source:
www.futura-sciences.com…
:slight_smile:
C’est Microsoft qui a annoncé ces prix :slight_smile:
A moins qu’ils racontent n’importe quoi chez futura-sciences :confused: (ce qui n’est pas à exclure).
Edité le 09/02/2009 à 02:15

futura-sciences a repris l’information venant du site Allemand mais à priori Microsoft n’a rien annoncé pour l’instant.

+1
Si Microsoft avait annoncé officiellement les prix de Seven, cela aurait été repris par tous les sites de news.
Je crois effectivement que l’auteur de l’article de futura-sciences a repris les chiffres donné par le site allemand sans citer sa source.

Seven supporte les drivers vidéos développés pour Vista (norme WDDM 1.0) mais il introduit aussi une version plus évoluée (WDDM 1.1).

Les drivers vidéo Vista fonctionnent donc sous Seven (et sont sans doute plus stables que les drivers WDDM 1.1 bêta) mais on perd certaines caractéristiques.
Chacun fait ce qu’il veut mais personnellement tant qu’à tester un OS bêta, je prends aussi les drivers bêta qui vont avec.
Je n’ai pas eu de problèmes pour l’instant dans les jeux: The Witcher, Mass Effect (téléchargé hier sur EA Store - en promo pour 10 € jusqu’au 11 février) et quelques démos de jeux (Burnout Paradise, Grand Ages Rome) .
J’ai quand même parfois un probléme avec The Witcher quand j’utilise ALT-TAB pour faire un aller-retour sur le bureau de Windows, j’ai l’affichage qui est corrompu (textures manquantes ?) et il faut que je recharge une sauvegarde ou que je relance le jeu.

Pour plus d’infos sur WDDM:
http://www.extremetech.com/article…
http://en.wikipedia.org/wiki/Windows_Display_Driver_Model
Edité le 09/02/2009 à 03:54

Attention, c’est le prix prévu pour les versions “boites”, pas OEM, et l’euro informatique est élevé ! Et plus, Microsoft n’aime pas l’Europe ! :ane:

Je pense que comme d’habitude depuis presque 10 ans, l’édition Familiale OEM sera à 100€ et l’édition Professionnelle OEM entre 120 et 150€. :slight_smile:

Ben en fait, j’ai pas pensé à passer par Windows Update au debut et maintenant j’ai la flemme de desinstaller les drivers pour les reinstaller :ane:
Edité le 09/02/2009 à 18:19

C’est peut être plus sage d’utiliser les drivers officiels comme tu le fais (on perd certaines choses mais on gagne peut être en stabilité), mais j’aime pousser le vice jusqu’au bout donc je préfère les drivers bêta (tant que ça plante pas trop). :slight_smile:

Bonsoir je suis trés contan de windows 7 beta 1 , je n’est pas eu de problème de compatibilité avec mon materiel(exemple wifi ok,driver ok,…) une petit regré 'je voulais le teté avec un ecran tactile :):ane: . je trouve qui est trés bien partit pour une version beta.
a +

Yo! J’ai testé seven en dual boot avec vista et il fonctionne NIKEL, pas de problemme niveau hardware (cartes video, dual core d’AMD, ect) parfait, avast 4 fonctionne tres bien. J’ai testé UNREAL Tournement 2004 :smiley: IMPEC! Et en effect il est nettement moins gourmand que Vista! Je sens que je vais l’utiliser au quotidien malgré qu’il est en anglais… Oh et pis non je garde vista il est tres b1 a ça place :smiley:

onne: ““je trouve qui est trés bien partit pour une version beta.”” Normal, Ca na pas du être bien difficile pour Microsoft° de créer seven vus que ils ont simplement repris le noyau de Windows Vista et ils l’ont améliorer, rajouter des fonctions. Pour moi c’est un windows vista amélioré!

C’est le cas. C’est un Vista R2 ou un Vista SE, comme tu veux. :ane:

Mais MS a été obligé de changer de nom à cause de la mauvaise publicité dont a été victime Vista. :neutre:

Moi avant d’avoir vista, en regardant des émitions sur GameOne (Le JT où ils parlait de vista, cet OS me fessais baver d’envie! Mdr
Mais maintenant que j’ai vista home premium, franchement je le trouve pas si bien que ça, (Bouffe ram et bouffe processeur!!!
Ouais ouais microsoft! Avant la sortie microsoft disais que ce serais le windows le plus complet mais maintenant… Ils ont changé de disque!!

Des la sortie de Seven je me le prend quelque soit le prix mais je me debarrase de vista, je suis plus satisfait avec la BETA 1 de seven pour ça fiabilite et son interface sans trop bouffer de ram que vista qui est lui par contre TRES lourd (Je precise qu’and meme que au 1er demmarage du pc, j’ai maté le gestionaire de tache et il me boufait deja 1.12 GO DE RAM!

Oh lala! Je commence a raconter ma vie moi!! ^^

pffff ça devient vraiment pénible les gens qui ne basent leur vie que sur le chiffre de l’utilisation RAM d’un OS sans chercher à comprendre un minimum de quoi il en retourne. :pfff:

ok ok ta raison c’est vrai que vista est asser '“complexe” avec les diverses processus, parefeu, explorateur windows, windows defender, ect… Mais c’est chiant qu’and on achete un pc de 3 GO pour qu’il nous en reste moins que 2 qu’and même c’est gonflé! :@

edit: Le problemme ne vien pas que de l’utilisation de la ram, je ne cite pas le reste sinon ca prendrais une page entiere!
Edité le 16/02/2009 à 18:14

:riva:

Décidemment, parfois c’est difficile.

Prends juste 5min pour te renseigner sur ce que veux dire “superfetch”.
Et apprends que ce n’ets pas parce que l’OS exploite de la RAM qui serait autrement inutilisée qu’il est incapable de libérer cette mémoire en cas de besoin… Et que justement c’ets ce qu’il fait parfaitement bien.

Maintenant tu peux te poser deux questions:

A quoi ça sert d’avoir X Go de RAM si c’est pour que dans 99% du temps cette mémoire ne sert strictement à rien ?

Et:

Ne serait-il pas plus intelligent que l’OS utilise cette mémoire laissée vacante pour améliorer l’usage de la machine, dès lors qu’il sait faire en sorte de libérer un maximum d’espace lorsqu’un logiciel le reclame ?

Une fois que tu auras répondu à ces deux questions peut-etre arreteras tu de juger un systeme d’exploitation uniquement en te basant sur un nombre qui en l’absolue n’a aucune valeur, à savoir l’usage RAM à un instant T sans avoir pris en compte le comportement complexe du systeme.

boujour je vien de telecharger window 7 je suis asser content mais comment savoir si j’ai entrer la bonne clé?
Il mécrit 2 day until automatic activation. Activte window now
est ce que c’est bon
et puis comme je vien de xp je ne c’est pas ou se trouve aero et je ne sais meme pas si il est activé
merci de votre aide

Si la clé etait mauvaise il ne l’aurait pas accepté lors de l’installation :wink:

Et bien sur il faut que tu active ta version de seven pour ne pas etre bloqué quand le délais arrivera à terme.
Pour la beta le nombre d’activation est illimité, donc il n’y a aucune raison censé de ne pas le faire, c’est l’histoire de 2 clics et 15 secondes :wink:

Pour Aero: c’est simple, si tu as la transparence des fenetres, les miniatures en barre de tache etc, c’est que c’est activé.

(PS: un petit effort quand tu ecris, c’ets assez pénible de te lire)