Vista je connais pas… j’ai dejà instalé plusieurs fois sur mon ancienne config, et à chaque fois des problème de compatibilité avec des materiels…
La il me reste juste à installer mon imprimante, et quelques jeux directx 10 pour pouvoir enfin en profiter ;)… J’espère que ça va faire la différence.
Par contre, je me pose la question… j’ai instalé la version 64 bits, et je me demande si tout va fonctionner comme avant. Bah on verra bien.
Paradoxal que tu n’ai pas de problèmes avec Seven alors :paf:
L’un etant compatible avec l’autre, ce qui marche sur Seven marche forcement sur Vista (C’est plutot l’inverse pour cette beta d’ailleurs, mais bon)
Edité le 02/02/2009 à 14:23
C’est sur mon ancienne config que j’ai éssayé vista… E4600/hd3850agp/ et RAM en DDR 1
Main tenant j’ai une config plus recente, mais j’avais jamais testé vista dessus. ça aurai surement fonctionné vu que seven fonctionne ;, c’est clair.
Edité le 02/02/2009 à 17:19
Quelqu’un à trouvé comment supprimer une “fenetre” (dans la barre des taches) sur windows live messenger?
Edité le 02/02/2009 à 20:27
Les Clefs USB intelligentes type U3 fonctionnent très bien avec W7.
Je l’ai fais rejoindre un domaine AD de Windows 2008 sans problème.
WSUS d’un serveur Windows 2003 (sur un AD de Windows 2003) le reconnait comme un Vista. Par contre, il ne lui donne aucun mise à jours, même s’il y en a.
Par contre, j’ai définitivement perdu l’usage des gadgets… sans savoir pourquoi. :neutre:
Bizarre
Verifie que le processus “sidebar.exe” est bien lancé
C’est lui qui permet (comme pour Vista en fait) de pouvoir mettre les gadgets. Moi j’ai reussi à blinder mon Seven en machine virtuelle de gadget en tout sens pour voir et tout passe nickel
L’exécutable ne se lance pas, même si je vais le chercher dans son dossier (planqué dans Program Files
Même en virant le dossier Gadget
J’ai essayé de le déinstaller, puis je réinstallerais ; par le panneau de config.
et si tu passe par clic droit sur le bureau -> gadget
il se passe quoi ?
J’utilise Windows 7 depuis plusieurs jours, et ma fois, tout semble stable.
J’ai installé plusieurs de mes logiciels VISTA :
openoffice, deepburner, NetRadio 3.1, rocketdock, firefox, thunderbird, vlc, ccleaner, avast, pc tools firewall plus…
cela semble fonctionner correctement jusqu’à aujourd’hui.
Il est vrai que cette version Windows 7 est bien plus réactive que VISTA (démarrage - arrêt - affichage des fenêtres- réagit très rapidement, mais dans l’ensemble, on ne voit pas trop les changements…
PAR CONTRE j’ai un gros soucis, je ne vois plus mes icônes sur le bureau, ainsi que les gadgets…
Dans une fenêtre DESKTOP, l’ensemble de mes icônes apparait, mais sur le bureau, rien?
Quelqu’un pourrait-il me dire quelle manip je dois faire pour rétablir la vue de mes icones sur le bureau.
Merci pour vos réponses.
Ludo.
Les versions officielles de Se7en :
www.presence-pc.com…
Comparatif perfs Vista vs Se7en :
www.octeam.fr…
IF.
Ca continue avec l’UAC… 2° problème.
www.pcinpact.com…
Problème insoluble, sauf retour au système UAC/Vista
.
Pourquoi le problème serait insoluble? Si dans le code ils mettent une condition supplémentaire concernant les réglages de l’UAC il se passe quoi?
Enfin ça reste toujours mieux que XP qui n’a aucune protection de ce côté
Microsoft commence à tourner la page XP :
www.presence-pc.com…
Sont tout fiers de leur Se7en lol.
ben m##de on ne peut pas lancer le setup de Seven 64bit depuis Vista 64bit :paf:
C’est couillon ça, pourquoi est-ce qu’ils ont compilés le setup en 64bit? ça n’a aucun interet…
C’est dommage parce que ça a un coté pratique lorsqu’on fait un dual-boot, ça permet d’installer l’OS sur une lettre de lecteur autre que C:
Bon beh voilà Seven Beta1 64bit installé sur ma becane
rien d’extraordinaire à signaler. les seuls matos non reconnus sont le SM bus de la carte mère et mon recepteur infrarouge pour telecommande
Maintenant reste à tester mes softs pro (allplan, cinema4D pour voir s’ils tournent correctement
)
Bon ben en fait tout n’est pas super parfait sur Seven 64bit :paf:
Winamp refuse de fonctionner
WMP11 a un comportement totalement eratique (lecture qui s’arrete sans raison, etc)
Et je suis déçu de ne pas pouvoir ajouter en librairie un disque reseau connecté à mon serveur linux :pfff:
C’est quoi ton probléme avec Winamp ?
Il fonctionne bien chez moi sous Seven x64 mais je ne l’utilise que pour les fichiers audio donc je n’ai pas tout installé.
Il semble que d’autres personnes ont des problèmes avec Winamp sous Seven: http://forum.todae.fr/index.php…
J’ai installé une version anglaise sans mettre Winamp Agent, ni les plugins pour lire les vidéos et de visualisation.
Mais j’ai mis l’interface moderne: Bento.
okay, j’vais essayer en version US
Vu que je ne l’utilise que pour l’audio ça ne me derange pas de faire l’impasse sur les plugins
Bon finalement ça fonctionne, mais les touches multimédia de mon clavier n'ont plus d'effet sur Winamp (sous Vista ça marche..)
Zut
Bon apparement mes problemes avec WMP11 etaient duent au pilote Audigy automatique.
J’ai forcé l’installation d’un pilote “Daniel K” de Vista et maintenant ça marche, mais j’ai du desactiver un truc “audio enhancement” sur l’audigy sinon ça ne marchait pas…