Tu as un modem cable… lui un modem ADSL.
Rien à voir avec la choucroute :o
à propos, puisque cela n’a jamais été écrit…quoi qu’en pense certain :whistle:
Mon câble RJ45, à moi, il est bleu entre modem et routeur, et jaune entre routeur et PC :ane:
tu as un modem de quel type, et quel est ton FAI, dodge83 ?
Edité le 18/03/2010 à 16:57
pour mon modem il est normal, dessus il y a marqué modem adsl (apres je ne saurais vous en dire plus,
je viens de le trouver c’est celui ci: assistance.orange.fr…
j’ai vu le lien en anglais, et d’apres google translation
ils disent que c’est 7 qui gere pas vraiment ça je crois, par contre a la fin un membre propose un logiciel mais j’hésite a le prendre car il n’est meme pas sur clubic ![]()
ben, si tu es chez Orange, ils disent de télécharger la version spéciale W7
logiciel modem ADSL compatible avec Windows 7
Il faut que tu le fasses, ils n’ont pas sorti ça pour des prunes !
assistance.orange.fr…
ah ba oui maintenant ça marche … désolé j’ai pas pensé à aller sur le site d’orange et encore moins de prendre des drivers
merci bien en tout cas:jap:
ben c’était trop simple, alors :bounce:
heureusement qu’il y a ce membre du forum qui doit bosser dans un pressing alsacien
pour mettre de l’animation (rapport aux taches et à la choucroute) :nexath
Microsoft vient de lever la limitation nécessitant l’acceleration hardware CPU pour le XP mode
Biensûr ils parlent du XP mode mais au final ça concerne surtou Windows VirtualPC ![]()
je vais tester ça sur ma vieille CM et mon Pentium 4
Est-ce qu’on peut désactiver les miniatures pour les vidéos et ne les laisser que pour les photos (ou images) ?
merci.
Oui, bon d’accord, mais Vista est tout de même pas génial, hein, c’est pas un O.S parfait, comme l’est Seven:neutre:
Iksarfighter : peut-être en changeant le programme associé aux vidéos.
THORTheBoss : évitons de tomber dans le fanboyisme idiot. Windows 7 (« 7 » se dit « sept » en français) est très bien, mais pas parfait.
J’ai eu droit à mon premier écran bleu windows 7. :o
http://img526.imageshack.us/img526/5746/ecranbleu.jpg
Bienvenue au club… moi aussi… le deuxième en deux jours:o(
Félicitations ! ![]()
C’est particulièrement difficile à avoir.
Vous êtes des XP-fanboy et/ou des Vista-caca ? Ces deux espèces ont tendances à attirer les écrans bleus sur NT 6.x. [:paysan]
Edité le 31/03/2010 à 23:36
j’ai beau chercher dans ma mémoire, je n’ai jamais eu le moindre ecran bleu sur tous les Win7 que j’ai installé (depuis la beta…) ![]()
J’en avais eut pour Vista, mais c’etait soit à cause de mon overclocking un peu limite, soit à cause d’un pilote qui a merdé ![]()
Monécran bleu à été provoquer par ce logiciel Pouchin TV Mod V64, que j’utilise parce que média center ne veut pas m’afficher toutes les chaines de télé. :paf:
Mea culpa… moi j’ai installé la version bêta de messenger 2010… et mis à jour des pilotes… mais depuis tout viré et visiblement plus rien…
Et pour la petite histoire… je ne suis pas un fanboy de xp… passé sous vista dès sa sortie… dont je suis resté très content malgré les critiques !! d’ailleurs jamais eu de blue screen avec vista…
Je vous invite à lire l’article sur w7 de cluclu… intéressant… surtout certains commentaires… mdr