J’ai utilisé cette commande depuis XP sans jamais aucun problème.
Que l’uac intervienne ou non, cette commande est accessible à partir
du premier compte utilisateur créé, qui a, en général, les droits d’administrateur,
sauf modif personnelle.
Bonjour… cette mise à jour officielle sur le site de microsoft est disponible… support.microsoft.com… Toutefois elle n’est pas accessible via windows upate… je me pose une question… cela est il judicieux de l’installer (quelqu’un l’a t il déjà fait?) si on n’a pas les problèmes décrits ou vaut il mieux attendre le SP1 qui reprendra tous ces bugs ?? en clair risque t on qq chose? Merci
Est-ce que tu as des problèmes de stabilités listés par l’article ?
Si oui alors tu peux l’installer pour voir si ça regle tes problemes.
Si non, alors ce n’est pas la peine.
Les mises à jours non proposées par WinUpdate sont déstinées à regler des problèmes particuliers. Ca ne sert à rien de les installer si on ne rencontre pas lesdits problèmes.
Même avis que le poilu, si une mise à jour est destinée à regler des problèmes particuliers et que ta machine ne rencontre pas ces soucis, il est tout simplement inutile de l’installer.
PS: Je ne vois pas pourquoi tu veux un autre avis, il me semble quand même que la liste de Microsoft qui recense les problèmes corrigés par cette mise à jour est suffisament claire. :jap:
Tien je fait partie de ces personne, j’ai du désactiver la mise en veille prolonger ca me le fessait a chaque fois, bon ba je vais installer la maj et voir ce que ca donne je vous tien au courant :super:
La grande question est surtout: as-tu dejà été satisfait de quelque chose?
Parce que bon, plus je lis tes messages sur ce forum et plus je me dis qu’il doit y avoir comme un trouble obsessionnel compulsif chez toi à ce niveau :ange:
Moi, c’est par fainéantise, je n’ai pas envie de réinstaller mon poste au bureau…
Depuis que Windows est stable, donc depuis Windows 2000 (en évitant XP RTM), je n’ai plus l’habitude de réinstaller souvent… :paf:
Pareil… Je crois que en temps normal je reinstalle rarement avant 18 voir 24mois. Et en general c’est pour un changement de matos (et encore la derniere fois avec Vista j’ai changé de carte mere sans reinstaller et ça a tres bien marché :sol: )… mais plutot maintenant pour un nouveau Windows. sinon ça m’gonfle au possible meme si j’ai tout en place pour pouvoir reinstaller en moins d’une 1/2 journée pour etre 100% opérationnel.
Avec 7 le terme « groupe de travail » a été remplacé par le terme « groupe résidentiel », mais cela représente exactement la même chose non ? Ou ya-t-il des différences ?
Avec 7 la notion de partitions principales, de partitions étendues et de lecteurs logiques a disparu (bon débarras d’ailleurs !), on ne parle plus que de « volumes », est-ce exact ? Quelles sont alors les limitations en nombre par exemple ?
Merci.
Edité le 07/03/2010 à 10:44
Baroubarou : on ne peut pas procéder à une « mise à niveau » (remplacement de l’OS avec conservation des paramètres de l’ancien) de 32 vers 64 bits, mais tu peux utiliser ta licence MAJ pour procéder à une nouvelle installation, puisqu’un Windows est déjà présent sur l’ordinateur.
Pour Iksarfighter :
Non : ils cohabitent. Le Groupe résidentiel sert à partager automatiquement (pour peu qu’on l’ait autorisé) les dossiers utilisateurs (Documents, etc.) d’un parc de PC sous Windows 7 uniquement. Si tu as des ordis sous d’autres versions de Windows, il faudra toujours passer par les traditionnels groupes de travail.
Rien à voir : si chaque partition correspond à un volume, la différence entre les deux tient au fait que tu peux créer un volume à cheval sur deux disques durs différents (voire un volume pour deux disques physiques), alors que c’est impossible avec les partitions.
Edité le 07/03/2010 à 11:05
Tu dois reinstaller la mise à niveau du 32 vers le 64bit n’est pas possible. Pour cela boot sur ton DVD 64bit et lance le processus d’installation … tout simplement
ça n’a juste rien à voir
Les groupes de travails existent toujours.
Les groupes residentiels sont propre à Windows7. Sans les groupes de travails tu serais bien em##é pour mettre win7 en réseau avec un XP ou un Vista (sauf Domaine)
Tu peux acceder au reglage du groupe de travail sous Win7 comme avec tous les précedents Windows: ça n’a pas changé, c’est toujours depuis les propriétés système… Comme avec XP
Et quand tu as des ordinateurs en reseau, dans "favoris reseaux tu vois les groupe de travail de chaque ordinateur
Rien à voir (bis)
La notion de partitions principales, etendue et lecteur logique n’est pas du fait de Windows mais des tables FAT: Comme Windows7 reste basé sur du NTFS et accessoirement du FAT32…aucune raison que cela change.
Windows reste compatible avec Windows à ce niveau (et accessoirement linx qui utilise aussi ces tables FAT) et c’est valable pour le partitionnement des disques durs
Merci pour vos réponses. J ai donc installé W7 64B sur mon portable sans Pb.
Ma question concernait mon ordinateur de bureau qui lui est en W7 32B. Maintenant j ai une autre question concernant « Groupe résidentiel », cela fonctionne t il entre W7 32B et W7 64B;