Windows 7 : Parlons d'un nouvel OS

www.sevenforums.com…

:slight_smile:
Edité le 07/12/2009 à 15:15

Il n’y a pas de ligne « Windows Media Player Network Sharing » dans Services.
Peut etre par ce que c’est avec le WMP 11 qu’ils font ca…
Edité le 07/12/2009 à 16:00

Non c’est un truc propre à WMP12 ça justement (quoi que p-e que WMP11 en a un similaire, mais bon …)

Etrange que tu n’ai pas ce service avec Win7 …

J’ai meme pas de ligne « Windows media player »!
Bizarre cette affaire! :confused:

de toute façon c’est pour le stopper.
Donc meme si ça n’y est pas. ça ne devrait pas t’emepcher de faire le reste du tuto

Par contre, j’ai Service partage réseau du Lecteur windows média, ca doit être cela je pense.

ah ben oui… c’est la meme chose… en Français :stuck_out_tongue:
(Pas pensé à la traduction :ane: )

Autre chose:

Pour ceux qui veulent regrouper des raccourci dans la taskbar de Win7, voici un petit utilitaire top pratique:

www.intowindows.com…

Plus besoin de docks ou autre avec ça :stuck_out_tongue:

:ouch:

C’est LE bieng ça! :miam:

Merci! :jap:

En faite, pour les etudiants sous XP,

Plutot que d’attendre la derniere minute de juin 2010 pour passer à Windows 7, il vaudrait mieux s’y prendre maintenant, tant qu’il y a encore l’offre etudiante à 35euros.

Deja que le pack famille qui permetait de toucher legalement des licences à 50euros vient d’etre retiré…

Il ne reste plus que 20 jours pour l’offre etudiante.
source: www.microsoft.com…

35 Euros vs 120 Euros
Ne tardez pas trop ^^

Sera-t-il possible de faire un boot 32 bits et un 64 bits sur la même machine avec une version windows 7 pack famille (3 licenses) ?
un double boot pour faire d’une part des applications musiques en 64 bits et d’autrs part le reste en 32 bits peut-être plus compatible avec la plupart des logiciels ?
merci
baba
Edité le 13/12/2009 à 12:07

Techniquement oui c’est possible.

Maintenant, le nombre d’applications purement incompatibles avec le 64bt est franchement tres reduit (pour ma part je n’en n’ai pas encore eut une seule depuis que je tourne sur 7 64bit). Donc ça ne présente pas vraiment d’interet.
A la rigueur tu peux commence rpar installer la version 64bit et garder une partition libre pour le 32bit au cas où. Si vraiment un jour tu es embeté pour l’uneou l’autre raison tu n’auras qu’à instalelr la version 32bit sur la partition laissée vierge.

ok merki !

C’est vrai que pour l’instant a par office 2010 et quelques petites applications comme PDF-XChange Viewer le nombres d’applications 64 bit est plutot réduit. D’un autres coté, toutes les applications 32 bit que j’ai installer fonctionnent parfaitement.

Rien qu’en ce moment j’en ai 4 qui tournent en meme temps:
Photoshop CS4
Cinema4D
Autocad 2010
Office 2010 Beta
Il ne me manque que Allplan qui n’a pas encore de version 64bit et j’aurais tous mes outils de travail en natif 64bit :stuck_out_tongue:

Et puis bon de toute façon pour du messenger ou du client Mail j’vois pas l’interet d’avoir du 64bit … à part consommer inutilement de la mémoire (un soft en 64bit a une empreinte mémoire plus grande)

Comment graver avec 7 ? Nero 6 est incompatible :grrr:
Merci.

Windows integre un outil pour graver pourquoi tu ne l’utilises pas?
Tu peux graver des donnes, un CD audio et meme des fichiers ISO… Depuis que j’ai 7 je n’ai pas installé le moindre soft de gravure :stuck_out_tongue:

Sinon il existe d’autres logiciels compatibles (cf logiteck Clubic)
Edité le 13/12/2009 à 16:30

Comment on y accède stp ?
Merci.

en mettant un disque vierge dans ton graveur :paf:
L’execution auto te proposera de graver des fichiers

Sinon ben suffit d’ouvrir le graveur dans l’epxlorateur et d’y copier les fihcers à graver.
C’est aussi simple que ça …

Ok ça marche bien, mais il grave aussi les RW ? Et on peut choisir de finaliser ou pas aussi ?

oui il grave les RW
Il te propose meme si tu veux graver façon « disquette » (avec formatage préalable) ou si tu veux graver de manière plus conventionnelle.

Pour la Finalisation, je ne crois pas qu’il finalise… en meme temps j’vois pas l’interet de finaliser… à moins d’avoir vraiment un lecteur tres ancien qui a du mal à lire les CD non finalisés (en DVD la question ne se pose quasiement pas surtout si tu utilises du +R)