Windows 7 : Parlons d'un nouvel OS

P’tin con !

on va se faire remonter les bretelles par AoPG :fou:

on va poursuivre sur le topic dédié au tyrosemiophile car ces boîtes-là font aussi l’affaire,
et sont même bien plus belles.

www.clubic.com…

c’est qui « AoPG » :confused::etonne2:
bon b1 je vais lire le « fameux » lien que tu as mis :ane: crée par « franfr57 » :clap::super::icon_biggrin:

AoPG, c’est plus court :whistle:

:ouch::ouch::ouch:
:peur::peur::peur:
on se fait tout petit alors :jap::jap::jap:

quelqu’un a testé windows 7 premium sur un ordinateur portable?
sa donne quoi en autonomie (même si cela dépend de l’ordinateur portable)?
merci d’avance
Edité le 18/11/2009 à 20:26

J’ai Windows 7 Premium sur un MacBook.
Niveau autonomie, je suis inférieur à Mac OS X mais comparé à Vista, je ne sais pas, je suis souvent sur secteur

Sinon quelqu’un sait comment je peux empêcher le bureau à distance et Windows Virtual PC de faire basculer à chaque fois le clavier en US, même lorsque je le supprime il réapparait. c’est assez agaçant…

J’ai lu que de xp vers Windows7 on perd en moyenne 30min d’autonomie sur genre 8h/
Par rapport à Vista, on gagne en autonomie par contre il me semble.

Personnellement j’etais sous Vista et je suis passé sous Win7 avec un pc portable.
Et niveau autonomie je sent pas trop de difference, c’est kiff kiff quoi.
Parcontre niveau rapidité, ergonomie etc, ca n’a rien a voir.
Je suis tombé amoureux de Windows 7 lol

Je pense plus que c’est du cas par cas…
Certains ont observé des gains d’autonomie de Vista à Sept, d’autre une perte d’autonomie…

Par exemple sur mon netbook MSI-Wind U100 je gagne légèrement en autonomie avec Vista par rapport à XP. Pour 7, je n’ai pas essayé sur cette machine et je ne compte pas l’installer, Vista me convient très bien pour le moment.

Salut les membres

perso j ai Vista en dual boot avec Windows 7 quoique j ai une préférence pour Vista et je travaille vec Windows XPavec d autres PC .
J ai travaillé plus avec wi,ndows XP qu avec Vista
au final Vista me plait

Comme le dis darksky1985

Moi j ai windoiws7 en 32 bitset ne m en plaint pas du tout

Quelques astuces pour win7:

www.infos-du-net.com…
www.techradar.com…

W7 PRO 32 bits RTM installé et aucun problème

:hello::hello::hello:
petite question
le menu démarré est le même sur la premium et sur la pro ou alors il est différent?
(car par exemple sur xp pro et xp familiale le menu démarré n’est pas le même)
merci d’avance pour ce petit renseignement
:jap::jap::jap:

L’un des deux XP doit avoir un menu Démarrer configuré en « classique », mais a priori, vu que c’est le même OS, il n’y a aucune raison qu’ils soient différents.

De plus, avec Windows 7, le menu Démarrer « classique » n’existe plus : il faut télécharger un programme additionnel tiers qui te « recrée » un menu classique avec les cascades de sous-menus (ce qui, depuis l’arrivée du champ de recherche sous Vista, est devenu complètement inutile).

aucune idée, connais pas premium
En tout cas, RC 32 bits = RTM PRO 32 bits
n’ai pas vu grande différence

ok
merci les z’amis
:jap::jap::jap:

Bonsoir à tous,

Je souhaite installer windows 7 sur mon pc,

La question que je me pose c’est est ce que je dois installer ce windows sur sur quel disque dur,

Sachant que mon disque dur (640 go) est partionné en C: (240go) et en D:(350go), quel partie me conseiller vous ?

En faite j’ai peur que si j’installe sur le C: windows 7 prennent le « controle » et que je ne puisse plus aller sur mon XP :frowning:

Je t’ai répondu ici.

J’essaye de faire marcher OE6 avec 7… J’ai copié Program files/Outlook Express de XP dans Programmes/Outlook Express de 7 et je lance « msimn » mais d’entrée j’ai : « Outlook Express n’a pas pu démarrer car le fichier MSOE.DLL n’a pas pu être chargé ». Celui-ci est pourtant présent dans le répertoire de OE. Ne le trouve-t-il pas parce que ?

1. Les DLL de XP sont inutilisables sous 7 ?
  2. Il le cherche dans Program files/Outlook Express et là on a Programmes/Outlook Express ?

J’ai essayé de créer un « Program files » à côté de « Programmes » pour mettre OE, mais 7 refuse sa création vu sans doute l’homonymie qu’il entretient entre « Programmes » et « Program files ».
Une idée ? Une bidouille pour arriver à faire marcher OE6 sous 7 ?
Pour l’utiliser et histoire aussi de faire un peu de bidouille par rapport à 7/XP.

Merci.

1. le solitaire d’XP avec sol.exe et cards.dll marche, en tout cas, sous W7.

2. les programmes s’installent dans Programmes qui n’est autre que Program files,
    c’est juste un alias, sinon on aurait la création du dossier Program Files quand
    on installe avec le chemin C:\Program Files comme le suggèrent les installateurs.
    Edité le 22/11/2009 à 16:16

« n’a pas pu être chargé » ne veut pas forcement dire « n’a pas pu être trouvé ». Tu as essayé de mettre Outlook Express en mode de compatibilité XP ?