Pour désactiver l’icône centre de maintenance… il suffit de cliquer sur « personnaliser » de l’icone « afficher les icones cachées »… ensuite tout simplement aller sur « activer/désactiver » les icônes systèmes… et cliquer sur désactiver centre de maintenance
suite à ce que tu viens de mentionner ici , j’ai appelé le MS Store pour en avoir le coeur net puisque je vais commander 3 licences pour ma boîte :
et voici la réponse du monsieur (trés cordial au passage) quand je l’ai confronté à ce qui se raconte ici :
On a la possibilité d’avoir Windows 7 sur le store de 3 manières :
* 1/ soit on l’a en téléchargement et basta (dans ton cas tu paies 109 e et c’est tout , puisque tu l’as eu en précommande)
* 2/soit on l’a en téléchargement + option disque de sauvegarde auquel cas on a 3 options de frais de port (12e Poste, 17e UPS et 20e UPS+) , les disque en question sont 2 DVD (32bits et 64bits) dans un simple carton sans clé produit puisque c’est juste la galette de sécurité qu’on range dans un coin au cas où.
* 3/ soit commande la Belle boite (pareil en précommande tu paies 109+ frais de port) et dans ce cas tu n’as pas la version de téléchargement.
voila la transcription exacte de l’échange avec le MS store.
N’empeche… 12 minimum pour un truc qu’on peut faire soit-meme (grave un DVD) pour moins d’1 ça fait mal aux fesses :ane:
Là j’vois franchement pas l’interet de payer pour un envoi.
Soit on prend le telechargement seul soit on achete la boite (mais là autant aller voir ailleur parce qu’ils se touchent un peu sur les frais de ports )
Moi quand j’ai appeller MS STORE le jour de ma commande et démandé si j’aurai bien la boite, on m’a répondu : oui on vous envoi le produit dès qu’on la.
Donc une réponse très flou! De plus, lors de ma commande, je n’ai eu aucun choix de frais de livraison, comme beaucoup d’autres pourront le confirmer. Le site n’était donc pas du tout prêt, tout était mal expliqué!
Alors moi je dit : A eux de corriger leurs conneries!
Pour mon problème de connexion Internet qui ne se fait plus au démarrage de 7, j’ai un peu avancé. Il suffit de désactiver/réactiver la carte réseau RJ45, pas la peine de désinstaller/redétecter-réinstaller.
Je vous tiens au jus…
Alors alors, c’est pourtant simple, si on a acheté windows en telechargement, on aura un cd de sauvegarde dans une pochette papier bulle.
Et si on ne l’a pas acheté en telechargement, c’est qu’on va recevoir une belle boite.
La production de Dvd donne la priorité aux magazins physique, c’est pour ca que les commandes sur le net arrivent quelques fois avec un peu de retard, rien de bien grave
Je ne vois pas le rapport avec ce que je viens de dire, j’explique qu’à aucun moment MS STORE m’a affirmer que j’aurai oui ou non la boite présenté sur le site. J’esplique aussi que lors de ma commande on ne m’a pas demandé de type de livraison, les frais de port c’était 17 ou rien.
:hello:
pas la peine de créer de topic
il suffit de venir me voir en MP pour avoir une boite, toute belle, toute neuf, sous emballage (si vous voyez ce que je veux dire)
:jap::jap::jap:
sur ceux, fin de la parenthèse
:super::super::super:
et vive 7 et clubic :love::love::love:
Edité le 18/11/2009 à 13:48
si j’ai bien compris :ane:
j’ai juste tendu une perche pour ma pub :jap: :super:
même si je sais que les mecs ont reçu leur windows 7 de la part de microsoft sans boite (plastique/carton) et donc qu’ils recherchent ce « fameux » bout de plastique/carton vert ou bleu :paf::paf::paf:
:hello: MP pour les intéressés d’un windows 7 (version complète) :hello:
Edité le 18/11/2009 à 14:29
tu me MP, et je t’envoie la boîte W7 PRO sans DVD ni clef produit,
mais avec sa documentation et sa jaquette,
dès que j’ai reçu et encaissé la thune (15 jours de délai si chèque).
idem pour moi :super:
boite en carton + boite en plastique + jaquette + documentation, le tout pour la modique somme de 120 euros
(les dvd + la clé sont en option :paf:)
:jap::jap::jap:
Edité le 18/11/2009 à 16:57