Windows 7 : Parlons d'un nouvel OS

Microsoft renvoi des messages bidons tout fait, ils doivent obligatoirement répondre par un message tout fait…

Voici leur réponse :

Monsieur

Merci beaucoup pour votre Email.
Nous avons passé votre demande à notre service support.
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter, nous restons volontiers entièrement à votre disposition.

Meilleures Salutations

L’équipe de Microsoft Store
MSStore.France@msdirectservices.com

Je viens d'envoyer un mail à microsoft france qui je pense sera tout aussi incapable de répondre!

C’est bon, on a compris que tu étais mécontent, mais on n’est pas un forum Microsoft France, ça suffit. :neutre:

ben vrai, c’est juste un forum 3000% pro-Microsoft
faut pas dire du mal, ça suffit :grrr: , c’est clair :pfff:

Bien sûr, oui, euh, tu me cites le passage où j’ai dis ça?

Non, mais c’est bon quoi, message reçu 5/5, franfr57 n’a pas eu la boite en plastique, ok, d’accord, il est mécontent, c’est son droit, mais on ne va peut être pas parler uniquement de ça non plus? :riva:

Pour ta gouverne: Saches que quand je dois critiquer un produit Microsoft (ou quelque soit son constructeur / concepteur) je ne me gène pas. :jap:

bah au lieu de pleurer, t’avais qu’a acheté en magasin surtout en payant le meme prix :neutre: , au moins tu l’aurais eu ta foutu boite :ane:

Ben parler de la boîte de l’OS sur un site de geek c’est être en plein dans le sujet il me semble.

Moi j’ai eu ma boîte nickel par Amazon, mais je trouve scandaleux que Microsoft n’ait pas servi une belle boîte à tous ses acheteurs fan, surtout qu’ils ont du pognon à revendre. C’est du foutage de gueule et ça mériterait une désaffection profonde.

Mais c’est aussi vrai que ce forum est un peu trop pro-Microsoft, personnellement j’apprécie Windows, et je suis Windowsien, mais de là à faire de la promotion et les défendre à tout prix et ben non.

Ce fil sur Windows n’est pas un forum de moutons décérébrés, pour ça il y a Apple…

Un peu plus d’indépendance SVP merci.
Edité le 14/11/2009 à 17:07

franfr57 a même payé plus cher…c’est le comble :ouch:
Tu habites où, pour avoir 17 euro de frais de port ?

http://img214.imageshack.us/img214/1857/99039379.jpg

vraiment des enfoirés, MS

Autre sujet en rapport avec le titre du topic

HP a sorti une nouvelle version du logiciel de gestion des scanners scanjet
le 5 novembre.

Je vais sans doute remonter mon ghost de W7 RC pour vérifier que les BSOD
apparus avec l’install de la version précédente ont disparu.

Ensuite, il faut que je règle les problèmes de ralentissement de Photoshop CS2
pour pouvoir définitivement passer à W7.

Entre nous soit dit… 9.13 euros de frais de port c’est déjà trop !!! Chez Amazon c’est gratos et moi qui l’ai pris sur Cdiscount (pas d’autre choix) j’ai payé 2.99 euros… Donc je suis d’accord avec iksarfighter… c’est du foutage de gueule !!!

J’ahbite en moselle près de Metz et c’est 17€ que j’ai payer, c’est du racket à l’état pure!

euuuh

Juste un détail: personne ne vous obligeait à l’acheter chez Microsoft si vous trouviez les frais de ports trop cher… C’est pas comme si c’etait pas marqué au moment de payer ou si le MS store etait le seul vendeur possible… :riva:

Oui tu as tout à fait raison… c’est d’ailleurs pour cela que je n’ai pas pris la boite chez eux :non:

Bah moi j’ai commandé chez eux car à minuit j’ai loupé les préco sur amazon, vers 5h cela a ouvert chez microsoft. Je ne savait pas si les autres sites allait marcher et qu’il y allait en avoir en magasin. On a été très mal informé. Donc j’ai pris pour être sûr de l’avoir.

Dites, etc-ce que quelqu’un a testé « Windows XP Mode » (7 pro seulement)?

J’ai un petit soucis: les applis que j’installe sous XP invité ne sont pas visible dans le menu démarrer, sous « Windows Virtual PC ». :ennuye:

Pourtant la case "publié automatiquement les applis installées est bien cochée, j’ai loupé un truc? :ane:²
Edité le 14/11/2009 à 18:56

me revoilou sous W7 RC

Pour l’instant, pas de BSOD avec la nouvelle version du logiciel HP
Et Photoshop semble aller mieux, va comprendre Charles…
Pourtant, aucunes mises à jour concernant 7 directement.

Tu as de la chance : dans le dernier Ordinateur Individuel paru, ils abordent justement cette question dans leur dossier spécial Windows 7 !

Il faut déplacer (dans XP) les raccourcis des programmes problématiques dans le dossier « C:\Documents and settings[b]All Users[/b]\Menu Démarrer\Programmes » pour qu’ils apparaissent aussi dans le menu Démarrer de Win7.

Maintenant, il faut espérer que ces raccourcis n’étaient pas déjà dans ce dossier… :arf:

Moi je n’avais aucun pb et maintenant à chaque redémarrage de 7, je n’ai plus de connexion Internet, je suis obligé de désinstaller et faire redétecter ma carte réseau à chaque fois.
C’est apparu subitement, peut-être une MAJ ou un soft qui ne lui plait pas, ou une instabilité hardware qui serait apparue sur ma CR ?

J’ai été confronté à un problème du même style
sous XP
Le logiciel MacAfee Security Center empêchait la détection d’une carte TV PCI

Après avoir supprimé ce logiciel fourni gratos avec 3 mois d’essai, plus de soucis.

Qu’as-tu installé récemment ? il faut sans doute regarder cette piste.

C’était bien ça, merci. :slight_smile:

(Il faut dire que sûr ce coup je n’ai pas vraiment pris la peine de chercher :ane:² )

Faut que je regarde en effet dès que j’ai un peu d’énergie et de temps.

Bonsoir… une petite question… au démarrage de w7 j’ai l’icône système « centre de maintenance » qui s’affiche en bas à droite au bout de trois minutes environ… et pas au démarrage comme les autres? Quelqu’un peut il me dire si il en est de même chez vous?? Peut être le temps pour que le système analyse les éventuels problèmes?? Merci