Windows 7 : Parlons d'un nouvel OS

Bonjour,

je trouve quand même le principe lamentable… tu commandes un système… même en téléchargement… la moindre des choses est de t’envoyer un dvd de sauvegarde avec un support !! pourquoi ne pas l’emballer avec du papier chiotte aussi?
Tu as raison quand tu dis que c’est fonctionnel (encore heureux !!) mais bon c’est limite quand même procédé…

bizarre qu’en passant par rueducommerce, on reçoit la boite, et en passant par MS que dalle !!!

Idem pour moi chez Cdiscount… en clair chez tous les sites marchands tu as eu une boîte… sauf chez MS… un comble !!!

Ecologique :paf:

vous avez eu des disques de sauvegarde et vous avez payé moins chère je vous le rappel :slight_smile:

Je n’ai pas payé moins chère j’ai payer 109 + 17€ de fdp un total de 125€.
On paie le même prix pour moins c’est vraiment des sales arnaqueurs.

C’est sûr c’est bien de l’avoir mais si dans 6 mois le dvd est trop rayé parce qu’il n’y avait pas de boite, c’est pas la peine!

Non, si j’ai choisi l’option téléchargement, c’était plutôt pour l’inverse :
avoir le DVD (boite) et une option téléchargement « au cas où » (retard de livraison, DVD endommagé, etc…),

et non pas le téléchargement et une option DVD « au cas où ».

Pourquoi, tu comptes jouer au foot avec ??
Qu’il soit dans un emballage papier ou dans un belle boite… si ton truc est rangé il ne risque pas d’etre rayer. Faut arreter l’hypocrysie là quand même.
Et puis la belle boite c’est bien sympa… mais quand il s’agit de la ranger c’est tout sauf pratique justement, vu que la dimension est tout sauf standard ça ne rentre dans aucun rangement habituel.
A moins que ton truc ce soit de le mettre dans une cloche sous verre dans ton vestibule pour le regarder à chaque fois que tu rentres chez toi :riva:

Argument rejeté : les boîtes de CD/DVD vides (appelées à raison « boîtes de rangement »), ça se vend dans le commerce ! :o

D’accord, faut encore payer… Mais au moins, ça existe ! :neutre:

l’autonomie des netbooks serait en baisse avec 7 :
www.pcinpact.com…

Super je peux acheter une vielle boite de rangement toute moche! J’ai déja payer 125€, je trouve que c’est déja pas mal, d’autres pour moins ont eu la boite!

Ben oui, la boîte de Windows 7 c’est collector. C’est pas souvent que l’on se paye ça. Perso elle est sur mon étagère, dans mon « musée » personnel.
On est des geeks quand même.
Edité le 14/11/2009 à 09:43

Pour ceux qui disent que leur boite est inutile, bah qu’il me l’envoi et si ils veulent je leur envoi mes emballage papier? ^^

Personne, bah alors ar^rêter de dire que la boite est inutile!

Pour sûr,

Elle n’a rien de spéciale, cette boîte commandée chez Microsoft Store

http://img30.imageshack.us/img30/500/w7box.jpg

je la garde pour l’instant, je la mettrai vide (juste le support plastique transparent, je garderai tout le reste :MDR)
peut-être sur ebay pour Noël pour les collectionneurs.
Edité le 14/11/2009 à 11:56

Mdr… :smiley:

faut dire que franfr57, aussi bien connu sous le nom de frabfr57 doit
être proche de la crise de nerf

forum.hardware.fr…

Mais tu es un vrai Hercule Poirot toi…

EDIT… on s’éloigne du sujet là… :non:
Edité le 14/11/2009 à 12:36

Moi je veux la boîte le carton bleu et les livrets d’explications pas que la boite en plastique^^
De plus je n’ai même pas les vrais dvd, ils sont différents…

Suis un peu surpris par cet article… peut être que la version Starter est en cause mais pour les versions premium et pro je ne vois pas… perso je suis toujours sur secteur donc n’ai pas mesuré l’autonomie…

www.infos-du-net.com…

Contacte Microsoft, ce n’est pas en te plaignant de manière systématique sur ce sujet que l’on va pouvoir faire quelque chose pour toi.

Il ne me semble pas que ce sujet s’articule uniquement autour de la boite de Windows 7…