Ben figure toi que je compatis… car je me rappelle avoir attendu le facteur le 23 (un jour après je trouvais déjà long…)… pire qu’un gamin pour Noël… et je me disais que si j’avais commandé sur ms je serai dans l’attente… donc je te souhaite une bonne réception… que du bonheur… ![]()
Salut,
J’arrive pas à utiliser le centre de controle calalyst d’ati
j’ai une x1950pro (plus supportée sous 7)
malgrè une installation des pilotes de 7 ou de vista en 64 bits, et du centre de controle, je le lance et rien ne se passe
c’est pour régler certains paramètres car j’ai un jeu qui démarre pas
merci
Je viens (enfin) de jeter un il aux librairies. C’est sympa comme concept, mais j’ai l’impression qu’on ne peut pas mettre un filtre sur les extensions (par exemple, ne m’afficher que les fichiers .doc des répertoires sélectionnés). C’est vraiment dommage comme limitation, ça réduit pas mal l’intérêt ![]()
Edité le 07/11/2009 à 10:53
Tu peux faire ça en 2 clics ![]()
Dans la fenetre qui liste des fichiers clic sur la colonne « type » (plus exactement la petit fleche à coté du titre de la colonne) et choisi le type de fichier que tu veux afficher en cochant celui (ou ceux) que tu veux.
Il va donc filtrer à cet endroit. Et si tu veux garder ce resultat => clic sur « Enregistrer la recherche ». Cela te fera un dossier bleu qui contiendra uniquemen les fichiers filtrer. Tu peux enregistrer ce dossier où tu veux.
Seul point noir: tu ne peux pas mettre ce type de dossier à la racine des Bibliotheques (j’ai essayé mais ça ne veut pas)
Oui je viens de remarque qu’on pouvait sauvegarder une recherche. Du coup je me suis créé un dossier « Saved searches » dans le menu démarrer en me disant que comme ça j’aurais juste à en taper le nom. Problème, on ne peut pas lancer une recherche directement depuis ce menu
(si on double clic ça ne fait rien, il faut cliquer droit puis « Open »).
Par contre je me suis du coup rendu compte qu’il est possible d’épingler une recherche au raccourci de l’explorateur dans la barre des tâches. Problème réglé ![]()
Mais c’est dans ces cas là qu’on se rend compte des petits manque de finition de ci de là, vivement le SP1 ![]()
Edité le 07/11/2009 à 11:10
Comment ça ?
tu veux dire dans le champ de recherche du menu demarrer ?
Je l’utilise souvent pour lancer des recherches sur mes documents …
Lancer une recherche enregistrée j’entends ![]()
Bonjour, j’ai une autre question :
Vu que la MAJ de Vista vers Seven laisse les programmes (et tout un tas d’autres choses) en place, est-ce que vous connaissez une solution (ou un programme) qui permette de supprimer tous les programmes de Vista sans avoir à tous les désinstaller un à un, afin d’avoir un futur Seven « propre », qui n’ait plus tous les programmes inutiles installés sur le Vista ?
Je pense que le plus simple est de sauvegarder tes données sur un disque dur externe, et d’installer Windows 7 en formatant ton disque dur, comme ça ton install sera plus « propre » qu’une mise a jour.
Comment ça ? On peut faire une installation complète avec une simple licence mise-à-jour ?
Merci pour le lien, bien que je ne sois pas anglophobe, il y a certaines étapes que j’ai peur de manquer si le tuto n’est pas en français… ![]()
Donc t’aurais pas un lien en français ? ![]()
Edité le 07/11/2009 à 16:00
:neutre:
C’est pas bien compliqué.
Il n’y a pas d’etape particulière c’est juste un article qui explique les différents moyens d’installer une licence Mise à jour
Bizarre, Google veut pas traduire la page, ça beug ! ![]()
EDIT : non, c’est bon, il suffit de copier le texte ![]()
Edité le 07/11/2009 à 16:41
Pour Aero et 7 en général, finalement je crois que ça va bien le faire, et c’est même une bonne surprise, mais malheureusement je crois que je ne peux pas vivre sans OE6. Je viens d’installer Outlook 2007 mais ça ne va pas du tout, TB ne me convient pas et les mots me manquent pour décrire Windows Live Mail…
Je vais retrouver le même problème chez les gens que j’ai l’habitude de dépanner.
Va falloir trouver une combine pour faire marcher OE6 sous 7. Et sans le mode Virtuel XP.
OE a été le client de messagerie le plus répandu dans le monde pendant 10? ans, le plus utilisé, pourquoi l’avoir abandonné ? Il fait très bien son travail, est léger et rapide.
Windows Mail encore ça pouvait presque aller, mais WLM, là ça ne va plus du tout, c’est l’horreur.
Un début de miracle : Faire fonctionner Windows Mail (Quasi OE6) sous 7, et je viens de le tester et ça marche :
Si vous savez comment faire marcher OE6, vous êtes les bienvenus.
BN et à demain.
Manu.
Edité le 07/11/2009 à 22:25
Euh tu sais des clients email y’en a par dixaines… ça ne se resume pas à OE, WLM et Thunderbird.
Personne ne t’empeche d’en tester d’autres pour voir si y’en aurai pas un qui te conviendrait.
Salut,
petit problème : j’ai fais un clone de ma partition 7 sur un 2ème disque dur (comme ça en cas de problème, je boot sur le 2ème disque)
tout marche bien séparément
mais quand les 2 disques dur sont branchés en même temps, le 2ème n’apparait pas dans l’explorateur, et dans la gestion de disque il est dit :
« le disque est hors connexion car il possède une collision de signature avec un autre disque qui est en ligne »
si je le mets « en ligne » via la gestion de disque, il apparait sur l’explorateur, mais par contre il démarre plus sur 7, il faut que je remette le mbr
le problème se fait avec les 2 disques
j’avais fait la même chose avec xp sans problème pourtant
merci
Il ont changé la version d’AVG et celui-ci fait ramer now mon PC/XP car il fait une analyse quotidienne anti-rootkit non désactivable, bravo les programmeurs.
Je l’ai viré et j’ai mis Microsoft Security Essentials gratuit de Microsoft, que vaut ce logiciel ?
(C’est un peu HS, mais ça ne fait pas de mal de parler de MSE ici, car il peut représenter une bonne solution anti-virale gratuite pour Windows 7. Et en plus les deux logiciels sont sortis un peu en même temps)
exact, mais à chaque OS ses problèmes
je pense que pour avoir une nouvelle signature, il faut réinstaller 7 avec le dvd, et non pas cloner (tellement pratique)
- Réinstal propre complet sur mon DD2 (XP sur DD1). Puis Catalyst 9.10, puis des applis.
- Un plantage profond pendant « Evaluer votre ordinateur », au niveau « Décodage de Windows Media ». Obligé de presser « Reset », pas moyen de faire autrement, mais pas de dégâts apparents dans 7 au redémarrage.
- Je commence seulement à comprendre comme marche la nouvelle BDT…
- J’aime bien Aéro purifié de ses animations et fonctionnalités abscons… (Le féminin de abscon, c’est absconne ? Pas quand même !)
- Je peux enfin découvrir tranquillement 7, je migrerai plus tard, on a le temps.