ce truc faisait foirer la restauration sous W7 RC
mais n’empêchait pas la création de points de restauration
Par contre je n’ai jamais regardé la fréquence de création de ceux-ci.
Murmel n’est pas « elle » :non: , plutôt « il » :icon_biggrin:
Edité le 02/11/2009 à 11:19
Nouveau truc pénible sous W7 : il arrive qu’il estime qu’un logiciel s’est mal exécuté et force le mode de compatibilité sans demander mon avis. C’est une intention louable et ça corrige parfois effectivement des problèmes, mais hier il m’a fait le coup sur un jeu qui du coup ne voulait plus se lancer (car il ne détectait plus la bonne version de l’OS)
Par contre, la gestion de WLM dans Windows 7 est gênante !
Pourquoi il ne va plus en zone de notification ?
Il m’énerve à rester dans ma barre des taches…
En attendant une mise à jour de WLM qui soit en phase avec Windows 7, lance-le en mode de compatibilité XP ou Vista : tu retrouveras l’icône de la Zone de notification !
Je ne pense pas qu’il y aura une mise à jour. La philosophie de Microsoft avec W7 est de réduire l’utilité de la zone de notification à l’affichage ponctuel de messages. Je les vois mal enfreindre leurs propres guidelines.
J’ai récemment acheté un PC sous Vista. J’ai fait la demande pour obtenir la mise à jour vers 7.
J’aimerai savoir si le DVD de mise à jour (la licence qu’il contient) que je vais recevoir est utilisable uniquement avec le Vista du PC que j’ai acheté ou cette licence peut-être utilisée avec le Vista d’un autre PC ???
Car dans l’impatience, je pensait télécharger le 7 proposé à 35 pour les étudiants et l’installer sur mon nouveau PC portable (le PC pour lequel je vais recevoir le DVD) et me servir du DVD que je vais recevoir pour ma « vieille » tour sous Vista. Sur ces deux PC, il s’agit d’un Vista 32 bits d’origine (donc OEM)…
Tu peux mettre à jour ton nouveau portable avec la version étudiant à 35 euros… par contre fais attention… le dvd de mise à jour que tu vas recevoir du constructeur (de ton nouveau pc) sera peut être paramétré uniquement pour le nouvel ordi… et pas pour la tour… mais bon je peux pas te garantir… moi à ta place je prendrai pas de risques de conflits… je mettrai à jour le portable avec le dvd de mise à jour que tu vas recevoir et la tour avec le dvd étudiant…
Pour info firefox vient de sortir sa version bêta 3.6... qui est compatible windows 7.. notamment pour la visualisation des onglets dans la barre des tâches.. je teste et pour l'instant pas de bug.. je dirai même plus rapide au démarrage
La meilleur solution ça reste de ne pas utiliser WLM
Il existe un paquet d’alternatives tout aussi efficaces et parfois bien plus sympa à utiiser au quotidien. Moi on ne me referra pas echanger trillian pour WLM
Edité le 02/11/2009 à 23:26