C’est une installation toute propre, donc niveau drivers, cela devrait être ok.
De toute façon, à part les pilotes de la CG (GeForce 191.07 64bits), il n’y en pas d’autres qui rentrent en compte pour ce test, non ?
Pilote carte mere
Pilote controleur disque
etc…
he bien, c’est TOUT tes périphériques (enfin, pas les externe heinh !).
quand tu dis ca plante, c’est à dire ca freeze ou bien ca deviens tout noir ?
Salut,
en ce qui concerne daemon tools 4.30.4, ça marche ou pas ?
soit disant oui, mais le message d’incompatibilité s’affiche à l’instal
d’autres parles d’upgrader le sptd avec le 1.60 alors que celui inclus dans le 4.30.4 est le 1.58
merci
Ya le test DIRECT3D 9 Aero qui se lance puis au bout de quelques secondes, le test s’arrête avec un message d’erreur me disant qu’il ne peut pas continuer, qu’il doit y avoir un problème avec un driver.
J’essaierai de mettre un screen du message ce soir.
Edité le 29/10/2009 à 14:38
[quote="fightermad"] Salut, en ce qui concerne daemon tools 4.30.4, ça marche ou pas ? soit disant oui, mais le message d'incompatibilité s'affiche à l'instal d'autres parles d'upgrader le sptd avec le 1.60 alors que celui inclus dans le 4.30.4 est le 1.58 merci [/quote]
J’avais testé sur la RTM, et cela semblait fonctionner correctement.
testé et ca marche ![]()
Je trouve que la version finale est moins fluide que la RC, vous trouvez pas ?
Moi j’ai un beugue assez fréquent sur la version final de win 7 pro 64 bits, L’explorer plante relativement, surtout quand je me déplace rapidement de dossier en dossier ou quand je fait des cliques droit…
ça n’arrive pas très souvent et explorer se contente de redémarrer mais si j’ai 5 dossier d’ouvert pour X raison bah faut que je rouvre les 5 dossiers parce qu’explorer ne rétablie pas les dossier ouverts… c’est un peu chiant.
A par sa je dirais que microsoft ont tapé fort par rapport à vista. J’adore cet OS.
essaye les drivers de Vista (qui, je le rappelle, sont compatibles sous 7 aussi ).
sinon, 7 devrait détecter automatiquement ton matos et trouver les drivers qu’il faut. Ca marchait bien avant la mise-à-jour ou pas ? si oui, tente de revenir sur les anciens drivers.
Essaye VLC il est universel et très bien.
Je l’ai toujours en réserve pour les rares vidéos que je n’arrive pas à lire sous Media Player, mais niveau ergonomie il a encore un sacré retard à rattraper avant qu’il ne devienne mon lecteur principal ![]()
tu utilises quels codecs ? car les divx sont lus d’origine
Tiens ya des fonctionnalités intéressantes à venir dans 7 :
IF.
Edité le 30/10/2009 à 09:44
combien vous avec de ram consommée au démarrage ? j’ai quasi 1 go, c’est normal ? sur xp, j’avais la moitié
combien vous avec de ram consommée au démarrage ? j’ai quasi 1 go, c’est normal ? sur xp, j’avais la moitié
Depuis que Vista est sorti on n’arrete pas d’expliquer que la quantité de mémoire utilisé à un instant T n’a aucune valeure en soit parce que préchargement, meilleur gestion patati patata blabla etc …
Oubli la comparaison avec XP à ce niveau là parce que ça n’a rien à voir…
ok, mais j’ai zappé l’épisode vista
sinon, comment on fait pour pouvoir réécrire sur mes fichiers .txt, .xls etc…, quand j’ouvre un fichier, je peux pas le modifier et le sauvegarder sous le même nom
je suis en administrateur pourtant
Retire les Controles d’utilisateur : Démarrer < Panneau de configuration < Comptes et protection des utilisateur < Comptes D’utilisateur < Modifier les paramètres de contrôle d’utilisateur < tu met le curseur au plus bas sur « Ne jamais m’avertir »
Après réessaye sa devrait aller je pense. Je désactive toujours cette fonction de m**** dès que j’installe vista ou 7 parce que c’est vraiment chi**
En l’occurence, c’est parce que tu essaies de modifier des fichiers dont tu n’es pas propriétaire (créés par XP). Donc il faut soit que tu lances ton programme en administrateur, soit (recommandé) que tu modifies les permissions de ces fichiers pour te mettre propriétaire.
En l’occurence il vaut mieux suivre ce conseil:
En l’occurence, c’est parce que tu essaies de modifier des fichiers dont tu n’es pas propriétaire (créés par XP). Donc il faut soit que tu lances ton programme en administrateur, soit (recommandé) que tu modifies les permissions de ces fichiers pour te mettre propriétaire.
Que celui-là:
Retire les Controles d’utilisateur : Démarrer < Panneau de configuration < Comptes et protection des utilisateur < Comptes D’utilisateur < Modifier les paramètres de contrôle d’utilisateur < tu met le curseur au plus bas sur « Ne jamais m’avertir »
Après réessaye sa devrait aller je pense. Je désactive toujours cette fonction de m**** dès que j’installe vista ou 7 parce que c’est vraiment chi**
Edité le 30/10/2009 à 15:51
Quelqu’un a reçu la version disque de sauvegarde de ms store