Warhammer Online : Age of Reckoning

c’est toi :o :ane: [:shy]

j’en peut plus d’attendre :paf: j’ai mm le client beta d’installé, manque plus qu’un compte pour faire la maj :smiley:

Et tu ferais un nain ingénieur ?

Le choix de ton serveur ?

Bon tout clubic go destruction sur glorieux lol

oeup et j’irai sur Gisoreux, mon pote y ai et pas mal de clubiciens :slight_smile:

Mouahaha si je joue coté Destruction et que je vois un nain poilu…focus :-p mdr

Mais noooon, n’aller pas sur gisoreux !!! Y’a plein de fil d’attente aux heure de pointe, c’est la misère :peur:

Nannnnn je reste sur un seul perso sinon je ne vais pas m’en sortir :wink: …plus tard p-e mais pas prévu de suite…il ont déjà annoncé une extension pour d’ici 4 mois (rumeurs) concernant 4 nouvelles classes ajoutée…Miam :slight_smile:

A ce que j’ai entendu, ils voulaient mettre les serveurs de DAoC avec WAR pour pouvoir augmenter la populace… je sais plus ou j’ai vu ca par contre, need des fu bg sur tour de hoeth, la misere d’attendre 1h coté destruction :sweet: ducoups je juoe plus trop mon chamane en ce moment, le pve me soul trop lol
Edité le 09/10/2008 à 11:57

Pourtant le Pve est correct…

En même temps tu as choisi un serveur récent + Rvr Ouvert…, hier sur Brionne on a fait que des scénarios sans aucune attente de 20h => minuit…au T3

Bin, le hic, c’est que c’est des potes qui ont choisis (mal?) le serveur, je les ai donc suivis… :paf:

Du coups on a tous reroll ordre sur Gisoreux le temps qu’il y ai plus de monde/bg sur le serveur :ane:
Edité le 09/10/2008 à 16:40

Je trouve ça abhérent. Tu penses qu’ils forceraient des centaines de joueurs à changer de jeu pour pouvoir remplir des serveurs? SI les joueurs de DAoC y sont encore c’est qu’ils s’y amusent, ils n’apprécitaient sûrement pas qu’on les force à changer.
Edité le 09/10/2008 à 22:58

Je pensais pas a la migration forcé etc… je pensais plus a reunir des serveurs plus vide sur Daoc, et mettre les libérés sur War, je dis ca, je dis rien, mais ca se trouve c’est un fake (et meme fortement probable), j’arrive plus a retrouver le truc ou j’ai vu ca :op
Edité le 09/10/2008 à 23:20

Je comprends mieux ce que tu voulais dire.
Allouer les serveurs qui pourraient être inutiles pour DAoC, à WAR, pour pouvoir augementer la population, c’est ça? Mouais, je sais pas trop. Je ne pense pas que tout les serveurs soient déja saturés au point d’avoir besoin de nouveaux serveurs.

Sinon, il n’y a pas de chiffres sur le nombre de joueurs de WAR depuis la première semaine? Je serais curieux de savoir si la progession est restée aussi rapide.

Ahhh c’est vendredi… :slight_smile: On va tenter de passer au T4 ce w-e :stuck_out_tongue:

Bin quand je vois des serveurs complets, coté destruction comme Tour de hoeth, avec une file d’attente de 50 hier soir, et que je vois tres peu de monde en jeu, ca fait bizarre, genre la population limité a 200 joueurs de chaque coté ? :paf: j’ai une impression de videur lol
Edité le 10/10/2008 à 11:49

Ca dépend les heures jouée :wink:

20h-21h ? :ange:

Bon, ben pas de chance je reste sur mon niveau 26 :stuck_out_tongue:

Attaque d’Altdorf hier sur Gisoreux y en avait de présent d’ici ?

Pas moi je suis pas sur ce serveur lol

Salut [sz]gazton toujours pas craquer ???