Warhammer Online : Age of Reckoning

Te manque plus que Warhammer du coup :stuck_out_tongue:

Prend ta veste et go l’acheter :slight_smile: …on va aller coté Destruction et se la faire pénard

l’ingénieur nain m’attire en premier :slight_smile: pour War, je devrais l’essayer ce weekend chez un ami

Ok ben essaye le sur Brionne :slight_smile: comme ça je te guilde après lol

Tant que j’y suis, qu’est ce qui est mieux pour le portable pour jouer à Warhammer (ou à wow) ? 256MB ATI Mobility RADEON HD 3650 ça irait ? couplé à 3 Go de Ram…
Edité le 07/10/2008 à 10:19

[quote="[sz]gazton"]l’ingénieur nain m’attire en premier :slight_smile: pour War, je devrais l’essayer ce weekend chez un ami
[/quote]

Genre t’a des amis :o

Go plutot sur Gisoreux ! :ane:

Sinon Darkko, ben le chamane c’est quasiment pareil que l’archimage, mais en plus sayx, et plus petit, avec un /special le meilleur du jeu
Edité le 07/10/2008 à 12:06

Genre t’a des amis :o

Go plutot sur Gisoreux ! :ane:

Sinon Darkko, ben le chamane c’est quasiment pareil que l’archimage, mais en plus sayx, et plus petit, avec un /special le meilleur du jeu
[/quote]

genre celui-ci “ptite bite” ? [:shy]

Inculte, et jaloux, spa moi qui reve d’un jeu :o

Laisse le dire …il va bien jouer un gros nain poilu alcoolique

et qui pue :o j’y tiens :smiley:

Euh…jamais fait gaffe à ça :slight_smile:

Dommage qu’il n’y ai pas de perso Nurgling jouable, je le verrais bien avec ca :oui: :MDR

traduction ? :slight_smile: je connais pas ce mot :smiley:

tu verras quand tu joueras [:devil4]

/ban [:siffle]

Bon pour mon perso Destruction, il me reste à choisir le serveur :wink:

Tour de Hoeth ? :ange:

Sinon, vous avez réussi à débloquer des trucs sympas, genre objets ou titres?
Un pote m’a expliqué comment avoir une cape du printemps en destruction. Le problème c’est qu’il n’y a aucune indication dans la liste des objets à récupérer, donc si on te le dit pas, tu peux pas le deviner. A mois que j’ai raté un truc.
Edité le 07/10/2008 à 22:54

Quelles idée de jouer sur des Serveur Rvr lol

Je sais pas je joue coté Ordre

Alors pourrais je avoir un retour de ce jeu svp messieurs, mlle ?
L’experience AoC m’ayant legerement traumatisé j’aimerai etre sur, meme si j’ai bien aimé la beta, qu’une fois a haut level l’on ne s’ennuie pas.

PS : Je suis un pve autant qu’un pvp boy.
PS² : Faut avouer que WOTKL arrivant ca n’arrange guere la situation^^

lol il suffit que tu remonte au début du post, et en suivant les pages tu auras les différents avis…

Pour info: aujourd’hui c’est l’abonnement qui commence ==> on verra combien vont s’abonner ou pas…

Ouai enfin bon, a ma connaissance, WAR est basé sur le RvR nan ? :paf:

Ayant testé aussi AoC, je peux dire que WAR est beaucoup plus immersif, et mieux fini… le pvp en tout point est genial :super: , a haut level, je pense pas que tu t’ennuie, car il y aura mass attaques de capitales, villes, prises de fort, ainsi que des bg, après point de vue pve, en quete il y a de quoi faire mais bon, perso je suis carrément plus pvp que pve donc :ane: l systeme des QP est tres bien pensé pour ma part, par contre je dirais qu’il y a relativement peu de donjon, ou alors c’est moi
Edité le 08/10/2008 à 11:57