Te manque plus que Warhammer du coup
Prend ta veste et go l’acheter …on va aller coté Destruction et se la faire pénard
Te manque plus que Warhammer du coup
Prend ta veste et go l’acheter …on va aller coté Destruction et se la faire pénard
l’ingénieur nain m’attire en premier pour War, je devrais l’essayer ce weekend chez un ami
Ok ben essaye le sur Brionne comme ça je te guilde après lol
Tant que j’y suis, qu’est ce qui est mieux pour le portable pour jouer à Warhammer (ou à wow) ? 256MB ATI Mobility RADEON HD 3650 ça irait ? couplé à 3 Go de Ram…
Edité le 07/10/2008 à 10:19
[quote="[sz]gazton"]l’ingénieur nain m’attire en premier pour War, je devrais l’essayer ce weekend chez un ami
[/quote]
Genre t’a des amis :o
Go plutot sur Gisoreux ! :ane:
Sinon Darkko, ben le chamane c’est quasiment pareil que l’archimage, mais en plus sayx, et plus petit, avec un /special le meilleur du jeu
Edité le 07/10/2008 à 12:06
Genre t’a des amis :o
Go plutot sur Gisoreux ! :ane:
Sinon Darkko, ben le chamane c’est quasiment pareil que l’archimage, mais en plus sayx, et plus petit, avec un /special le meilleur du jeu
[/quote]
genre celui-ci “ptite bite” ? [:shy]
Inculte, et jaloux, spa moi qui reve d’un jeu :o
Laisse le dire …il va bien jouer un gros nain poilu alcoolique
et qui pue :o j’y tiens
Euh…jamais fait gaffe à ça
Dommage qu’il n’y ai pas de perso Nurgling jouable, je le verrais bien avec ca :oui: :MDR
traduction ? je connais pas ce mot
tu verras quand tu joueras [:devil4]
/ban [:siffle]
Bon pour mon perso Destruction, il me reste à choisir le serveur
Tour de Hoeth ? :ange:
Sinon, vous avez réussi à débloquer des trucs sympas, genre objets ou titres?
Un pote m’a expliqué comment avoir une cape du printemps en destruction. Le problème c’est qu’il n’y a aucune indication dans la liste des objets à récupérer, donc si on te le dit pas, tu peux pas le deviner. A mois que j’ai raté un truc.
Edité le 07/10/2008 à 22:54
Quelles idée de jouer sur des Serveur Rvr lol
Je sais pas je joue coté Ordre
Alors pourrais je avoir un retour de ce jeu svp messieurs, mlle ?
L’experience AoC m’ayant legerement traumatisé j’aimerai etre sur, meme si j’ai bien aimé la beta, qu’une fois a haut level l’on ne s’ennuie pas.
PS : Je suis un pve autant qu’un pvp boy.
PS² : Faut avouer que WOTKL arrivant ca n’arrange guere la situation^^
lol il suffit que tu remonte au début du post, et en suivant les pages tu auras les différents avis…
Pour info: aujourd’hui c’est l’abonnement qui commence ==> on verra combien vont s’abonner ou pas…
Ouai enfin bon, a ma connaissance, WAR est basé sur le RvR nan ? :paf:
Ayant testé aussi AoC, je peux dire que WAR est beaucoup plus immersif, et mieux fini… le pvp en tout point est genial :super: , a haut level, je pense pas que tu t’ennuie, car il y aura mass attaques de capitales, villes, prises de fort, ainsi que des bg, après point de vue pve, en quete il y a de quoi faire mais bon, perso je suis carrément plus pvp que pve donc :ane: l systeme des QP est tres bien pensé pour ma part, par contre je dirais qu’il y a relativement peu de donjon, ou alors c’est moi
Edité le 08/10/2008 à 11:57