Warhammer Online : Age of Reckoning

[center]http://img329.imageshack.us/img329/8863/waruk8.jpg

[b]Site Officiel[/center]

La guerre est déclarée entre l’Ordre et la Destruction, bienvenue sur le Topic Unique de Warhammer Online : Age of Reckoning[/b]

Configuration recommandée :

• Processeur de type 2,5 GHz ou supérieur
  • Mémoire vive de 2 Go ou plus
  • Carte vidéo de type GeForce 9600GT / ATI Radeon HD 3850 512MB ou supérieure

Testez votre config avant de jouer avec Yougamers http://img228.imageshack.us/img228/1360/yougamersap5.jpg

Testez le jeu avec la démo disponible de 10 jours d’essai

[Video Supprimée]

Liens utiles :

Topic en construction :jap:
Edité le 24/06/2009 à 10:10

Cool un topic sur Warhammer online, en voilà une très bonne idée…

Mes impressions:

J’ai un Répurgateur niveau 15 (renommée 12), je prend beaucoup de plaisir à jouer sur Warhammer, Pourquoi ? Parce que le contenu est très vaste, les différentes possibilités de jeu sont géniales (Rvr, Quête Publique, Quête solo, …) et qu’il n’y a pas moyen de s’ennuyer . Beaucoup diront que les graphismes ne sont pas à la hauteur d’un jeu 2008 mais peu importe ça, quand je vois que des jeux comme Aoc ,pour ne citer que lui, sont très beau visuellement mais vide en contenu (j’y ai joué 3 semaines puis abandon par ennui), je préfère 100 X un jeu plus faible graphiquement mais avec un contenu bien présent !!

Je vais petit à petit faire évoluer mon Répurgateur et voir ce que ça donne à haut niveau (+ prise de fort, etc etc), et participer activement à l’évolution de la Guilde (pour le moment elle est niveau 3)

Voili voiloù,

pour info j’ai pas le jeu, je vais attendre afin ne pas répéter la même erreur qu’avec Aoc

tu parles de renommée, c’est quoi ? :smiley:

Les points de renommée sont des points que tu acquiers lorsque tu fais du Rvr-Pvp (et donc lorsque tu te bats contre le camp adverse), grâce à ses points tu peux obtenir de nouvelles armures/arme/bijou à hauteur de ton niveau + avoir la possibilité de créer un “template” Rvr (5% en + d’xp, 5% en + d’or, augmentation des pts de vie etc etc), c’est assez complexe à expliquer mais + ton niveau de renommée est élevé, + tu es costaud en Rvr…Un point qui est sympa de souligné: en Pvp et Rvr, tu gagne des points d’xp lorsque tu tues les joueurs en face.

J’ai plusieurs amis qui avaient testé avec moi Aoc, qui sont maintenant sur Warhammer et qui ont du mal à décrocher :slight_smile:

ah ok, je comprend un truc que j’avais lu sans trop comprendre, un peu xp en ne faisant que du pvp quoi :smiley:

Oui, si tu ne fais que du Pvp/rvr tu as la possibilité d’évoluer et de changer tes armes et armures étant donné que tu gagnes les 2 par perso et objectifs.

Moi, j’ai commencé dès le début pour ne pas louper le “coche” :wink:

Merci pour le lien gazton. Je pose ici ma tente histoire de savoir si je lache wow ou pas ^^

J’ai pas eu de mal a l’avoir… plus de 8 mois que j’avais pas retouché a un mmo ;’( :paf: j’ai fait un chamane (un gob’s) sur la tour de hoeth :ane: par contre pas assez de monde pour rentrer en bg / scenario :frowning:
Edité le 19/09/2008 à 20:42

Je testerais war fin novembre il aura acquis un chouia de maturité et je verrais bien si il est mort-né comme AoC.
Car fin novembre l’add on du titan sera la.
Pendant la beta j’ai play un cultiste en trio avec elu et sorciere, disont que se fut tres plaisant. Une bonne compo en pvp / rvr.

Quoi qui puisse se passer je remercie Mythic pour avoir sorti war en septembre ca a fait se bouger le popotin a blibli. :wink:

oups ! j’ai achetais le jeux :slight_smile: et 12 Go d’installation (bon sa va (gros mais sa va)) et 1 Go de mise a jour :frowning: je vais en avoir pour la nuit !

30min meme pas pour faire cte maj :ane:

tu est venard j’ai fini a six heure du matin.

Bon, j’ai laissé tombé mon répurgateur (pas adapté à mon style de jeu) et hier j’ai commencé un Prêtre Guerrier qui est quand même une classe super sympa à jouer (il est niveau 10), comme il a été dit précédemment la montée de niveau est très longue et c’est cool, au moins on est certain d’en avoir pour son argent :wink:

ba prend ton temps pour choisir si tu dois y passer plusieurs mois dessus :slight_smile:

Oui, il faut faire la bon choix, ici le jeu est sorti depuis une semaine et il y a déjà des niveaux 40 mais ils sont tout seuls lol …en général la grosse partie des gens sont au tiers 2-3

J’ai craqué, je l’ai acheté. Cultiste :smiley:

1er impression: je suis en mousse.
2e impression: le cultiste est une sorte de mix entre un pretre et un druide au niveau des spell de soin
3e impression: Le système de groupe est très bien fichu. Je m’incruste dans plein de groupe; on se fait pas mal d’amis comme ca
4e impression: Y’a du vrai pvp. C’est génial. Je ne compte plus les fois ou j’ai fait des quetes pve et je me suis retrouvé embarqué dans des combats dantesque.

Les graphismes sont comme dit Chako moins cartoon et bcp plus immersif que que wow. Le pve n’est pas en reste et je trouve les quetes pas mal foutu pour en apprendre un peu sur le background.

Encore un peu de mal avec les caractéristiques, mais ça va venir.
Pour le moment, avec 2 jour de jeu; je ne regrette pas mon achat.

Je recherche juste un add on pour le chat. Il est pas mal, mais j’utilisais dans wow celui qui met des couleurs par rapport au classe, genre bleu clair pour mage, blanc pour prêtre etc… avec le lvl a coté. Mais bon, je suis pas pressé :stuck_out_tongue:
Edité le 22/09/2008 à 11:35

pensez a forcez votre CG pour afficher l’antialiasing et l anisotropie pour que le jeu gagne en beauté vous verrez la différence :super:

Merci lafrog.

Pour info, Ce jeu me fait la meme impression que wow lorsqu’il est sorti. Du genre: “ho putain, il est génial” :ane:

Je ne suis même pas sûre que je remettrai les pieds sur wow :slight_smile:

Coté Ordre ou Destruction ?