Warhammer Online : Age of Reckoning

J’ai testé les deux coté…mais je suis resté fidèle à L’Ordre

l’Ordre cay le mal :o

rien de tel que de tapper du nabot :super: :icon_biggrin:
Edité le 22/09/2008 à 17:30

[/b]

ca me rappelle l’alliance sur WoW [:paysan]

:ane:

C’est mal foutu les maîtres de vol… se tapper 25 milles bornes pour aller sur un autre continent, où un scenario s’ouvre plus vite ou pour pex… :frowning:

Sur notre serveur, l’équilibre est bien présent, hier une vingtaine de bg fait et + ou - équivalent en victoire-Défaite…

Les maîtres de Vol ne sont pas si éloigné que ça, une fois la mon,ture acquise, ça va très vite :wink:

Faudra penser à changer ton pseudo alors…

Sinon plus sérieusement, est-ce que vous pensez qu’un casu (8h par semaine) peut s’amuser dans ce jeu ou bien je serai trop vite largué?

pourquoi larguer ? tu prends du plaisir à ton rythme c’est tout :neutre:

Le healer est la pour healer, c’est normal que le systeme de gain de point soit différent (c’est pas different de wow et des vh a ce niveau). Sinon, C’est surtout le jet de dé qui joue. Je suis souvent arrivé 1er aujeu pour me retrouver ensuite 8e dans le classement avec un random foireux :paf: Par contre, j’ai encore l’impression que les tank vont etre defavorisé a ce jeu; enfin on verra bien.

Justement, avec le système de cohésion je pense que les tanks vont prendre tout de leur valeurs dans ce jeu…je te prie de croire que quand tu as 2 élus qui me fonce dessus en Scénario…ben j’ai intêret à me healer en continu pour pas me faire défoncer lol

J’avais un répurgateur mais le fait de me faire focus à chaque fois et ne pas encaisser correctement m’a fait changer de classe, en même temps ce n’était pas adapté à mon genre de gameplay donc :wink:

Clairement, le chaos perd tout ces scenario contre l’ordre (gisoreux). Par contre, il gagne toutes ces rencontres en rvr…
La question: est ce que le chaos ne sait pas jouer et qu’il gagne en rvr juste a cause du surnombre ? Ou y’a t’il un déséquilibre de classe. Un peu des deux je pense :smiley:
Edité le 24/09/2008 à 09:59

Bonjour espèce de larves de BRIONNE ! Tu veux devenir l’esclave d’un tyran ? travailler sans relache pour mourir en premiere ligne ? te faire fouetter pour le bien de ton tyran adoré ? N’attends pas plus tu es fait pour rejoindre mon armée d’esclave :

-Nom de la guilde : Larmes de feu

-Créateur(s)/chef(s) de la guilde : agradir

-Faction de la guilde : Destruction

-Éventuelles restrictions de la guilde : Pas de langage SMS, pas de Kevins, pas de HCG qui ne pensent qu’a eux, on recrute tout le reste … et bien sur pas de temps jeu min chez nous (tu es casual ? ca tombe bien, moi aussi… euh enfin ca depend des fois )

-Objectif de la guilde : RvR ! RvR ! Entraide pour RvR ensemble et PvE pour ceux qui aiment, bref du fun en famille
-Description de la guilde :
Guilde de (vrai, faux et gros) casual (y’a même des faux nolife qui ont réussi a se faufiller parmis nous ), créée sur WoW, puis continué sur LotRO. Une partie des joueurs connaissent bien les MMOs, mais nous avons également des débutants, des gros joueurs et … des gens normaux , ne vous attendez pas à venir chez pour devenir les numéro 1 du serveur (on ne sera jamais à la hauteur des guildes HCG) mais humblement nous défoncerons le plus d’humains, de nain et d’elfe que nous trouverons sur notre passage . Nous disposons d’un forum et d’un serveur TS

-Site web : www.larmesdefeu.com

-Contacts Ingame : krom (c’est moi, officier), agradir (Tyran de notre guilde démoniaque), serpi et mojito

-Etat du recrutement : Ouvert via présentation sur le forum.

Rejoignez nous sur Brionne !!!

Mythic est chaud du slip…

www.micromania.fr…

Ils aiment pas les goldfarmers, et le font savoir :wink: Espérons qu’ils arrivent à maintenir la pression sur cette économie parallèle qui ruine l’intérêt des MMO…

je pense que les goldfarmer ne feront pas trop de vieux os sur war, la monture est a 15 po (je suis lvl16 et sans farmer je les ai deja), le bon stuff pour le moment se chope principalement en quete et non à l’HV… pour ce que je peux voir, les goldfarmer ont encore de beau jours sur wow :wink:

Je suis sur le serveur Brionne aussi mais coté Ordre :slight_smile: et on démonte pas mal là bas :slight_smile:

Vous inquiétez pas, s’ils vendent pas des golds ils vendront du powerleveling, farming d’xp, farming de points d’honneur etc etc etc…

Sur wow le goldfarming a quand même été pas mal tué par le passage à BC, pour un temps du moins. Blizzard en nerfant les compos de raid à tué l’intérêt de l’alchimie, et donc le prix des plantes…

Enfin bon c’est difficile de trouver un équilibre entre viabilité des métiers, et lutte contre le goldfarming…

L’un dans l’autre ceux qui pensent que la profusion “artificielle” de ressources que génère le goldfarming est une bonne chose n’ont rien compris ^^

En même temps le goldfarming sur Warhammer ne sert pas à grand chose à l’heure actuel…je suis niveau 14 et j’ai déjà 30Po sachant que la monture au niveau 20 est à 15 Po…je ne crois pas que l’Or soit un problème.

oui il est génial ! et pas encore super connu seul les fans son là et l’ambiance est super !

LOL :smiley:

Cf ce que je disais : les mecs proposeront de farmer les quêtes publiques, de tenir ton fort, de ramasser des points de PVP ou que sais je encore.

De toute manière le principe fondanteur des MMO, c’est qu’il faut passer du temps dessus, et ce qu’elle que soit l’activité proposée (tuer des loups, ramasser des plantes, miner, faire des quêtes répétables pour les golds, monter les réputations, faire du PVP pour l’honneur…).

A partir de ce moment là, t’as toujours des gens qui seront disposés à payer pour ne pas passer ce temps à farmer. Cqfd.