Warhammer Online : Age of Reckoning

la seule différence c’est que je pense que les Guildes auront une grande importance dans ce genre de Jeu surtout pour le Rvr ==> je crois que ce genre de comportement ne soit pas permis…

P.s: Notre guilde a atteint le niveau 6 hier ==> Accès à la Taverne de Guilde :slight_smile:

La taverne de guilde donne quoi ? :slight_smile:

Des guildes qui acceptent pas le powerleveling ?

Je lol à mort là… l’abus de cheat, de mécaniques de jeux et autres… c’est les grosses guildes qui sont les premières à en abuser. Genre le bug des découvertes de flacons sur wow pour les alchimistes (tu fais des potions avec tes sacs pleins, ca donne une chance de “ding” une nouvelle recette, mais ca consomme pas les composants car tu peux pas créer la potion… a ton avis qui en a abusé ?

Bref faut pas rêver… les AFK BG et autres c’est pas les casus qui les font, car les casus ils jouent deux heures par semaine, c’est pas pour être afk :smiley:

Hummm où est le plaisir de jouer alors ? Moi qui ai joué 3 ans 1/2 à world of warcraft, je n’ai jamais compris le plaisir que ces gens prennent ?!?

La Taverne de Guilde permet aux joueurs de se rassembler, de voir le classement des différnetes Guildes du serveur, il y a des magasins avec des objets introuvable dans le jeu (sauf la bas), des bonus pour les étendarts etc etc …j’y mettrai lesp ieds ce soir je te tiens au courant :wink:

P.s: je ne m’estime pas comme un pro gamer ni no-life mais je tourne quand même autour des 5h de jeu par/jour (de 20h-01h du mat’), chacu nsa cadence de jeu mais ce n’est pas pour autant que je triche ni l’utilise ce genre de subterfuge.

rofl ton temps de jeu, j’étais célibataire quand je jouais autant :paf:

en tout cas, WAR se lance bien, à voir si il va durer ( on dirait que oui )

Ou tu te faisais su… en jouant éventuellement ^^

darkko > j’ai pas dit que tout le monde faisait ainsi, j’ai dit que c’était très répandu comme pratique. Les kikooroxxor on en a croisé plein nous qui sommes d’archimonde…

Oui je sais mais j’ai tjrs tendance à prendre ça pour des généralités …

Gazton tu nous rejoins quand :stuck_out_tongue: ?

Sérieusement je crois que Warhammer a beaucoup d’avenir surtout si on aimait Daoc…Comparons ce qui est comparable :wink:

Dans ma Guilde, le recrutement est fermé, nous sommes 15 membres et ça suffit amplement.


[quote="[sz]gazton"]rofl ton temps de jeu, j'étais célibataire quand je jouais autant :paf:

en tout cas, WAR se lance bien, à voir si il va durer ( on dirait que oui )
[/quote]

Pour info, je ne suis plus célibataire depuis 4 ans :wink: et je vis en couple donc…l’un n’empeche pas l’autre

Et il n’y a pas que les Fans qui sont sur le jeu :slight_smile:

Pour en revenir à Warhammer, coté Ordre quelqu’un a t-i lréussi à débloquer le tome de connaissance à la Bibliothèque Aldorf ?

y a une section War chez nous, pour le moment, je reste sur WoW. je laisse WAR murir avant de le tester. merci l’expérience sur Aoc :@

Daoc connait pas, j’ai commencé par WoW et testé d’autres MMO ayant des démos gratuites.

ta femme t’aime bcq, ou alors elle est contente d’avoir la paix :paf:

Startide : éventuellement :ane:

Elle est enceinte surtout :slight_smile: ==> fatiguée


lol quelle idée aussi de faire des persos féminins sur un jeu :)

Moi j’ai fait un bon gros prêtre Guerrier tout ce qu’il y a de viril :stuck_out_tongue:

comme prénom je propose : péon :ane: bravo :slight_smile:

jouer une fille me déconcentre perso :ane:

Eh ben c’est du joli lol

Bon je vais aller sur Warhammer tantôt je reviens demain avec des infos sympa :wink:

P.s: Longue vie à Warhammer online !

je tente le niveau 15 et + :stuck_out_tongue:

[quote="[sz]gazton"]comme prénom je propose : péon :ane: bravo :slight_smile:

jouer une fille me déconcentre perso :ane:
[/quote]

Ta un titre de “Le péon”, je crois qu’il s ont pensé a toi pdt la phase de développement :ane:

(koupaing :paf: )

Bonjour :wink:

Oui comme l’a dit Azgarit, il y a un titre que tu débloque qui est le “Péon”…pour le moment moi je suis “Le purificateur” …et comme je l’avais prévu je suis niveau 15 et à 43% du lvl 16 :slight_smile:

Pour ce qui est de la Taverne de guilde, on y a pas encore accès car la Capitale coté Ordre n’a pas encore atteint son niveau 2 de développement…

Je vois plein de gens dire qu’au lvl 10-15 ils ont deja 10-15po ! J’aimerais savoir comment svp. Je suis lvl 10 sur deux char (un pretre guerrier et un “archer”) et j’ai environ 50pa sur les deux.
Je suis donc encore loin des 15po pour la monture.

Merci,

moi actuellement lvl15 et 12 po en poche en revendant tout ce que je trouve :super: donc les 15po je vais les avoir peinards :clap:

7po perso :frowning:

et chamane lvl 12 :paf:

Edit : cherche des ordreux sur Tour de Hoeth, la liste d’attente pour rentrer dans un bg est treeeeeeeeees longue coté destruction, svp :o :ane:
Edité le 25/09/2008 à 16:44

salut tout le monde, si du monde a un problème de clef etc. (cf ici forums.jeuxonline.info…)
Merci de poster ici :slight_smile:

Description : je viens d’arriver à la fin de mon abonnement d’un mois gratuit (jeu acheté sur le portail orange / téléchargé donc), et là pas moyen de prolonger mon abonnement en passant à la caisse (sur leur site de merde donc).

Toutes les options de renouvèlement dans le compte sont grisées : LICENCE / ABONNEMENT / FACTURATION.

Serieux j’étais habitué depuis 10 ans à voir GOA faire de la merde, mais là c’est de l’over-merde, ils vont perdre du client avec cette boulette (si c’est généralisé). Ou alors ils peuvent se permettre de faire tourner le jeu sans clients … balèzes :ane:

Allez je retourne ronger mon frein, pas moyen de se loguer, de faire chauffer la carte bleue… quelle bande de sous-nuls.
Edité le 25/09/2008 à 20:40

ba c’est 30 jours gratuit, c’est grisé au début l’option de paiement selon certain il me semble, donc RAS :smiley: