En outre tous ceux qui ont fait la Beta se sont vu offrir 7 jours gratos par GOA.
Classe.
En outre tous ceux qui ont fait la Beta se sont vu offrir 7 jours gratos par GOA.
Classe.
me suis laissé tenter par ce jeu. Moi qui n’aime pas les MMO, j’aime bien celui là. Etant un gros nOOb ds ce style de jeu, je me sens à l’aise car pas emmerdé par les perso level 75 qui te déglinguent juste pour “rigoler” (chui niv 3 :ane:) donc je penses quaprès les 30 jours gratos je continuerai l’experience…
roooh toi ici, faut je vienne te sniper [:shy]
Faudrait faire un truc pour marquer le nom de notre perso/serveur/quel côté pour pouvoir ce tuer a vue si y a moyen :ane:
envoyez par MP votre serveur, race, classe et pseudo et je ferais une liste sur le premier post du topic
si c’est le cas, passer par play.com serait encore pas mal pour économiser des euros, pour Aoc j’avais gagné 15 euros en passant par eux www.play.com…
done, cela convient-il ? cf première page
Han, chakotay !! tu es sur gisoreux, et du mauvais coté !!! Tu va souffrir contre mon cultiste au dps de moule asmatique !!!
Ps: Tu connaitras bientôt mon pseudo IG :nexath
tableau à jour, j’ai pas résisté à attendre la fin du weekend pour recevoir tous les mp
dédicace à Azga :ane:
enflure :o
jaloux :whistle:
Edité le 26/09/2008 à 20:47
je fais quand mm de beau tableau :love: /jesuislemeilleur :ane:
je résiste pour ne pas l’acheter, d’abord wotlk puis war :paf: courage
Hello à tous,
J’ai passé mon lvl 20 hier malgré un w-e mouvementé lol ==> je suis aller acheter mon dada
Niveau tunes je suis large il me reste 35 Po lol
maj du tableau : +2 joueurs
genre ptite b i t e pour moi :o ce serait plutot goalé comme un poney que t’aurais du mettre :sol:
Edité le 29/09/2008 à 10:28
que des jaloux j’te dis :o
et niveau 17, mon bog est trop sayx en rose [:love]
Edité le 29/09/2008 à 10:35
pas de ma faute si vous avez choisi chaman pauvre prêtre guerrier également :ane:
je le vois pas ton tableau il est où ? lol
Où alors c’est mon explorer qui déconne
en première page, dans la présentation
c’est une image hébergée par imageshack
lol tu savais pas faire une liste
avec ce forum tout pourri, non