Warhammer Online : Age of Reckoning

lol bon j’attendrai de rentrer à la maison pour regarder ça :wink:

Je vais m’inscrire pour essayer pendant trente jours, Wow ne m’a pas convaincu :confused:

La version d’essai est limitée en fonctionnalité ?
² Les solotages sont ils si ennuyeux qu’il se dit un peu partout ? :paf:

il n’y a pas de version d’essai à WAR :slight_smile:

tu achètes le jeu et tu joues :smiley: d’ailleurs j’aimerais bien une démo, mais ils ne feront pas de suite afin de ne pas surcharger les serveurs
Edité le 29/09/2008 à 18:41

Hum alors j’irai voir ce que ca donne en cybercafé, j’ai pas d’argent a jeter par les fenetres :ane:

Bon j’ai vu ton tableau…un peu bidon :stuck_out_tongue:

Notre Capitale Aldorf est tjrs niveau 1 Grrrr, hier notre Guilde a passé sa soirée à faire les quêtes de la Capitale mais bon nous sommes une goutte d’eau dans l’Océan.

Tu peux le voir via la carte du monde, et le curseur sur la ville je crois…

Tu le vois quand tu arrive dans la zone, si tu as une étoile bleu == niveau 1 etc etc

Pas de souci :slight_smile:

Mais dure dure de la faire passer niveau 2

la capital est passé niveau 2 par chez nous
Edité le 01/10/2008 à 10:08

Pareil, ce matin en me connectant, notre Capitale était passée niveau 2 ==> je suis allé voir la Taverne des guildes, assez sympa mais très petite lol

On peut me rajouter au premier post :stuck_out_tongue:

Clubic : Azer181
ig : Fuzii
Serveur : Gisoreux
Armée : Ordre
Race : Haut Elfe
Carrière : Guerrière Fantome

:slight_smile:

mais…
Edité le 01/10/2008 à 16:09

Hyppolite
Gisoreux
Orc noir
peau verte

:stuck_out_tongue:

Eh ben dis donc il y en a quelques-un sur Gisorieux lol …tout le monde est fan du pure Rvr :slight_smile:

Elle est où la liste d’ami sur l’interface ? Car je l’ai quand j’appuie sur O mais je la voit pas sur l’interface… :frowning:

Eheh

Les lvl n’ont rien a voir avec wow concernant les resist etc… C’est le stuff qui fait quasiment tout.

D’apres les explications que j’ai trouvé concernant l’invisibilité: si l’initiative de l’assaillant est inferieur à celui de l’attaqué, alos pas d’invisibilité.

Imho, je trouve qd meme le repurgateur un chouilla imba. Je me fais defoncer en 2 voir 3 shoot sachant que je suis la classe spe mousse et tout en me healant du jeu. Y’aurai pas le gun, ce serait un peu plus equilibré par rapport a la classe équivalente destru…

Pour gisoreux, si il y en a qui veulent nous rejoindre; EVITEZ. Les files d’attente les soir sont de 400-600. C’est énorme.et ca n’avance pas. Choisissez un autre serveur. Les scenario (bg pour les anciens wowiste) commence a lagué au heure de pointe (environ 19h-22h) et redevienne stable ensuite.

J’ai participé à ma 1er prise de fort, y’a 2 jour. En fait, on en a pris 2. Faut dire que je suis dans une des guildes les plus grande du jeu. Donc quand on arrive, ca fait mal :smiley: Mais, faut réussir à les garder. Le RvR est vraiment fun. Et la par contre, pas un chouilla de lag dans le serveur monde. En fait, ce sont juste les serveurs scénario qui puent.
Je n’ai pas encore fait l’instance gunbar. Je vous en parlerai à l’occasion.
Edité le 02/10/2008 à 10:45

Sur le Serveur Brionne, il y a quasi pas de file …c’est plaisir :slight_smile:

Moi j’ai stoppé mon répurgateur car je le trouvait un peu trop “focus” en Scénario

Et oui…bah hier j’ai encorep ris beaucoup de plaisirs à faire les Scénarios :wink:

Tiens pour info: www.generation-nt.com…

Perso, je reste là bien ancré :slight_smile:

Quand je lis que les serveurs D’Aoc vont être réuni pour augmenter la population lol …les serveurs Ricain et Européen vont jouer côte à côte ==> ça promet un beau gros Bordel, bien content d’avoir arrêté dès le début

Oui, mais je voulait dire, doit on appuyer sur O pour avoir la liste d’ami ou ya un truc ou cliquer (sur l’interface) pour avoir la liste d’ami ?

Comme par exemple dans wow on clique en bas sur le social et on a la liste d’ami. Est ce que sur WAR c’est pareil ou faut toujours faire O ?