Warhammer Online : Age of Reckoning

y a un truc social avec deux tetes en haut a gauche de la fenetre de chat :jap:

Dites, pour un perso ordre type archer, c’est quoi le mieux entre l’ingénieur et le guerrier fantome en terme de dps ? je sais question conne :paf:
Edité le 02/10/2008 à 20:31

Un pack de langue est dispo. Ca permet d’avoir bien plus de voix que dans la version de base.

enjoy: www.war-europe.com…

Le fichier téléchargé doit remplacer l’ancien. (renommé le fichier de base dans un 1er temps pour éviter toute coquille potentielle ou dl foireux.

Un de mes amis est ingénieur et il est costaud en terme de Dps en + il casse bien les C****** à la destruction grâce à ses mines et ses tourelles …

Le Guerrier Fantôme a un dps très bon aussi mais je connais moins cette classe

[quote="macfennec_1_1"] Un pack de langue est dispo. Ca permet d'avoir bien plus de voix que dans la version de base.

enjoy: www.war-europe.com…

Le fichier téléchargé doit remplacer l’ancien. (renommé le fichier de base dans un 1er temps pour éviter toute coquille potentielle ou dl foireux.
[/quote]

Oui et aujourd’hui il installe le gros patch 1.01 :slight_smile: ==> j’espère que ça n’engendra pas des crash serveur

tableau maj :slight_smile:

rappel : c’est par MP vos profils :jap:

c"est quoi ta guilde côté destru Macfennec ?
Edité le 03/10/2008 à 10:19

C’est ce qui m’a fait “tilt” aussi, c’est que bcp de bugs reportés par les joueurs devraient être corrigé avec ce patch…C’est un bon point pour eux

Vendetta, mais je ne suis encore qu’en test.

La guilde recrute des ptites b*te, d’ailleurs :paf:
Edité le 03/10/2008 à 10:47

Changement pour moi :

ig : Fuzii
Serveur : Brionne
Armée : Destruction
Race : Chaos
Carriere : Maraudeur

je te laisse le soin de choisir ton main plus tard, je ne tiens pas à changer le tableau à chaque reroll :paf: :jap:

Nous serons donc opposé car je suis sur Brionne mais coté Ordre mouhahahah

[quote="[sz]gazton"]je te laisse le soin de choisir ton main plus tard, je ne tiens pas à changer le tableau à chaque reroll :paf: :jap:
[/quote]
Je l’ai effacer l’autre:paf:

aucun ne joue ingénieur ? il a l’air bien sympa avec ces gadgets :smiley:

Mouais ok les vendetta :icon_biggrin: , j ai créé un topic sur vous sur mondes persistants pour me plaindre de votre politique anti-social et élitiste durant les QP :paf: et il semble que je ne sois pas le seul a penser ça d’ailleurs :sarcastic:

[quote="[sz]gazton"]aucun ne joue ingénieur ? il a l’air bien sympa avec ces gadgets :smiley:
[/quote]

Un de mes amis joue cette classe et il en est super content ;)…seul point négatif: c’est un nain et donc la monture est un hélicoptère lol
Edité le 03/10/2008 à 12:21

Dites, il faut quoi comme Pc portable pour faire tourner Warhammer correctement ? (pas la peine de dire un portable de Guerre lol)

un portable de guerre :o

cf les caractéristiques nécessaires en première page du topic :wink:

Oui mais ce sont des caractéristiques de Pc fixe :stuck_out_tongue:

C’ets pasp our moi le portable lol…moi j’ia ma machine de course

fixe ou portable c’est la même pour des caractéristiques minimales :neutre: il peut jouer également en mode fenêtré au besoin ( je le fais pour wow )

Bah moi je joue en mode fenetrer sur Warhammer mais la fenetre prend tout l’écran lol

En fait le problème majeur est la carte Graphique…celle de du pc portable actuel est intégrée à la carte mère