Warhammer Online : Age of Reckoning

oui, c’est la diagonale affichée qui fait que ton pc peut avoir du mal. outre les réglages des graphismes :slight_smile:

beurk le mode fenetré je trouve ça immonde j’ai l’impression de faire du 3dsmax ou de jouer a un jeu flash :o
Edité le 03/10/2008 à 18:10

Je vois pas trop l’elitisme en fait.
Pour l’antisocial, mouais… Nous sommes une centaine de joueur, donc on essaie deja de creer des lien avec les membres de la guilde. Pour les qp, perso, je laisse le groupe ouvert même si on est plus à farm le scenario pourri du T3 vu que l’ordre ne semble aimer que le bump dans la lave.
J’ai intégré les Vendetta car leur charte me conviens au niveau justement du temps de jeu. Pour une charte dite élitiste, voir les ragnarok et une autre guilde dont je ne me souviens plus.

edit: j’ai trouvé le lien: forums.mondespersistants.com… C’est vraiment ptite b*te de faire ca :paf:
Perso; j’ai pas quitter wow pour retrouvé les meme whine a 2 balles. Sous wow, j’ai été dans des bonnes guilde, y’avait toujours des type pour cracher sur nous. Faut croire que c’est la nature humaine.
Comme dans toutes les guildes, y’a surement des membres dit boulet;/kevin mais de la a dégueuler sur toute la guilde, c’est nul.
Edité le 03/10/2008 à 18:54

[quote="[sz]gazton"][quote=“Chakotay”]
Quand on joue en mode fenêtre on gagne en rapidité au niveau des performances du jeu ?

Remaque moi je joue sur un écran de 13"3, alors en mode fenêtre je vois plus rien :ane:
[/quote]

oui, c’est la diagonale affichée qui fait que ton pc peut avoir du mal. outre les réglages des graphismes :slight_smile:
[/quote]

Plus exactement la “quantité de pixels”, tu peux très bien recouvrir ton écran en 1024768 par une fenetre 640480 étirée au max :ane:
Edité le 04/10/2008 à 10:38

Bon, ben finalement, j’ai choisi repurgateur a la place de sw … c’est assez fun le coté van helsing :ane:
Edité le 04/10/2008 à 22:19

j’ai rêvé de WAR cette nuit, je crois que je vais craquer :paf:

Bonjour tous le monde j’ai un souci avec warhammer j’ai installé le jeu, fais les mises a jours le problème quand je lance le jeu je ne vois aucun serveur.
J’ai réussi a rentré une fois sur une serveur et depuis quand je relance le jeu j’ai le contrat qui s’affiche et que j’accepte évidemment mais il n’y a aucun serveur qui apparais .
Si quelqu’un avais la solution ça serais cool de m’aider parce que j’ai fais plusieurs recherche sur le net et j’ai rien trouver
Merci davance

ce doit etre un souci de parfeu. Verifie que tu as bien ouvert les port qui vont bien. Si tu as une live box ou alicebox, il faudra le faire aussi la dessus. Les ports sont marqué sur le livre fourni avec la boite.

Merci j’ai regarder sur le fofo officiel j’ai ouvert tous les ports mais en fait un coup ca fonctionne et des fois non je comprends pas pourquoi et une fois sur 2 iil me fais une read exeption

[quote="[sz]gazton"]j’ai rêvé de WAR cette nuit, je crois que je vais craquer :paf:
[/quote]

N’attend pas trop si tu veux pas être en retard dans l’évolution lol …Ca fait un peu style “Jumanji” avec l’appel des tambours lol

dites ceux sur Gisoreux coté destruction, vous avez combien de temps d’attente pour les bg a titre d’information svp ?

Question pour les healeurs, si y’en a:
En bg, c’est autant le bordel pour vous que pour moi pour gérer les heals? Vous vous concentrez sur une cible? Ou sur vous même?

C’est vraiment le gros bordel, surtout dans certain bg ou c’est très bourrin (temple de “jesaisplusquoi” au 2eme tiers)

bah tu heal en prio le porteur de drapeau, de relique etc… après les autres bah tu leur cale un hot et mais bon, ca depend de de la situation, sinon, non c’est pas le bordel perso, defois c’est dur a gerer quand tu es peu de heal, et qu’il y a mass monde qui s’en prend plein la tronche, mais bon ca ajoute du piment :ane:

en général, tu heal les tank et le porteur de relique
Perso, en tant que cultiste, je balance des hot un peu partout, et le gros heal, sur les tank ou le focus.

Pour le temps d’attente sur gisoreux, ca a été étonnement rapide de 20h a 23H. On s’inscrivait on avait direct un bg.

Perso je fais un Pg et donc je me lance des Heals et parfois des heals de groupe…ma fonction est plutôt assist que Heal pure :wink:

Tiens j’ai envie de goûter coté Destruction, un avis sur la classe sympa à jouer ? Un petit Chamane ou une Sorcière du Chaos…

dresseur de squig :o

lol je parles aux gens qui jouent pas à ceux qui rêvent du jeu :stuck_out_tongue:

[:eveden]

Si ça t’interesse je te revends mon compte World Of Warcraft :d

non merci, j’ai déjà le mien :o