Warhammer Online : Age of Reckoning

il va pas tarder a craquer, je le sens… [:shy2]

non :o j’ai retrouvé ma guilde sur wow, vive le pve vhl :smiley:

mais j’ai pas encore testé War, p-e ce weekend, saleté de copain :ane:

haha :mdr

Quelqu’un sait si il y a déja eu des capitales qui sont tombées sur les serveurs français?

[quote="[sz]gazton"]non :o j’ai retrouvé ma guilde sur wow, vive le pve vhl :smiley:

mais j’ai pas encore testé War, p-e ce weekend, saleté de copain :ane:
[/quote]

Pour avoir essayer wow aoc :o( et maintenant warhammer je suis carrément content d’avoir investit dans warhammer rien a voir avec aoc qui m’as super déçu

C’est pas qu’il y a trop de joueur côté destru c’est que côté ordre y avait pas de défense organisé, les guildes jouent dans leur ptit coins en pensant juste a leur gueule et pas à leur royaume.
C est pas une guilde qui peut defendre une capitale mais une alliance de guilde et je vois mal pour l’instant par exemple les millenoob et les frenezy jouer ensemble :lol:

Sinon, Altdorf est tombée ou pas?
Edité le 15/10/2008 à 05:22

Apparemment il restais juste à tuer le dernier gros big boss mais y a eu un bug ou un truc dans le genre :neutre:

lol pas de chance ça ^^

Sur le serveur où je suis, l’équilibre est bien maintenu c’est plaisir de se passer la baballe lol

rofl need

Ce qui est dommage maintenant, c’est que cela devient assez difficile de finir des QP. Il semblerait que beaucoup de joueurs enchaînent les “scénars” PVP, donc très dur de trouver un groupe assez grand pour finir ne serait ce que la phase 2 d’une QP.
C’est le mauvais coté d’un jeu axé PVP.

Il suffit d’être dans une guilde et aller finir ses chapitres…je ne vois pas où est le problème ? Sauf si dans ta Guilde, on t’envoi “péter” quand tu demandes un coup de main :wink:

[quote="[sz]gazton"]pour info j’ai pas le jeu, je vais attendre afin ne pas répéter la même erreur qu’avec Aoc

tu parles de renommée, c’est quoi ? :smiley:
[/quote]
Pareil :smiley:

J’attends au moins qu’ils rajoutent le black guard et qu’ils corrigent une partie du bordel

Si tu remarques bien , les maîtres de vols sont quasiment tous situés dans une zone où une forteresse à prendre est présente ce n’est pas anodin.

Pour les quêtes publiques tu as un roll pour le butin, tu n’as pas eu de chance c’est tout même si tu étais présent du début tu ne devais peut-être pas être le seul.
Le fait d’être là depuis le début sur des phases publique te permet d’avoir juste un bonus de point de participation sur le random final.

J’espère avoir été clair.

J’ai résilié mon compte wow il y a 4 jours. Celà fait 1 semaine que j’ai acheté WAR. Je suis exalté tous les BG de wow depuis avant BC, je fais partie de la guilde Return sur le serveur Elune , guilde qui durant BC s’est classé dans le top 10 des guildes PVE françaises. je dis ça pour dire que j’aime le PVE et le PVP.
Mais WAR est pour moi une claque inattendue, moi qui attendait tellement AOC et qui n’a même pas acheté le jeu quand j’ai pu testé la bêta.J’attendais donc WOTLK même si je m’ennuyais quand même sur Wow depuis un moment.
Je ris aux nez des gens qui disent que WAR est moche. On dit j’aime les graphismes ou pas, leur avis n’est en rien la vérité absolue.

J’aime vraiment le rendu global du jeu, très cohérent (je suis un ancien joueur de warhammer sur plateau; je jouais les Elfes noirs et le Chaos). Faire du jeu quelque chose de trop poussé graphiquement n’aurait pas su retranscrire l’esprit qui régnait sur une table de salon :).

Orque Noir lvl 17 sur Heleggron (serveur RvR ) , sans guilde actuellement, je joue avec 4 amis , qui ont tous joué à Wow dans la même guilde que moi, seul 1 seul jouait quand il était jeune à Warhammer. Nous sommes tous les 4 aux anges =).

Un système RvR, PvP et des BG vraiments excellents.

En BG vous ne voyez pas des ours des dindes des arbres avec un nom vert ou rouge et ça fait du bien :). La personnalisation de l’armure est une façon de ,plus ou moins, tous se distinguer, en plus du fait que l’ordre et la destruction aient des classes et races différentes.

Les assaults des forteresses sont géniales , le fait de pouvoir acheter catapultes balistes de défendre en jetant de l’huile etc.

Il règne une ambiance dès que vous créez votre personnage qui n’existe pas sur Wow. Cette ambiance où vous avez l’impression que dès le level 1 vous entrez dans un monde en guerre qui est beaucoup moins statique qu’Azeroth.

WAR est un jeu vivant et dont le monde change à l’instar de Wow et c’est là tout son intérêt.
Edité le 20/10/2008 à 06:46

Eh ben je dis GG pour le résumé qui suit entièrement mon avis sur Warhammer…et avec l’arrivée des deux nouvelles classes ça va équilibré un peu + les races…

Je n’ai pas de reroll ni de deuxième personnage mais à la sortie de ces deux classes je compte faire un Chevalier du Solei lFlaboyant.

Sinon niveau optimisation c’est comment ? J’ai regardé des vidéos de gens et ça avait l’air de ramer sec. La config recommandée est plutôt costaud aussi

Regarde ma configuration…et aucun problème sauf si on est regroupé en bg ou en rvr de masse, j’ai un micro lag

Bon nikel alors , bon je suis un faible je sais j’ai craqué je l’ai acheté (gazton je te retiens de rire :o )

[:shy] faible :o