Warhammer Online : Age of Reckoning

:na:


Par contre 1h d'installation c'est loooonnnnggg

Perso,[quote=“Darkko_vador”]
Regarde ma configuration…et aucun problème sauf si on est regroupé en bg ou en rvr de masse, j’ai un micro lag
[/quote]
ca lag pas; mais en meme temps, j’ai changer de config en mai. Donc, si ca avait lagé, je me serai déjà ouvert les veines.

proc E8400
Ram: 3G avec Vista
cg: 8600 gts

Par contre, j’ai tenter sur un pc plus pourri:
Cg de daube
proc amd 3200+
1 Go de ram

j’ai pas réussi a faire tourner mon perso a gauche ou a droite xD

Par contre, il arrive que l’on se fasse deco en chaine, dans les prise de fort; mais c’est visiblement un souci lié a la région. Tout comme la région du col interdit (ou haut col, ou col du nord en zone T3 chaos) fait étrangement ramer, Et pas tout le temps.

Il n’y a que la que j’ai vu des souci de lag; mais je pense sincèrement que c’est pas matériel.
La ou on se retrouve decos, c’est souvent qd on passe la 1er porte de l’enceinte exterieur d’un chateau, bien souvent y’a un ptit lag. Et ce lag produit une deco. Dans ma guilde actuelle on est tous sous ts, et ca arrive parfois a 10-20 d’entre nous. On ne sais pas pourquoi.
Cette deco sauvage arrive tres rarement.
Pour le rvr que j’ai connu, on s’est bien retrouver déja a du 60v60 facile, et ca ne rame pas.
En début de mois, les scenario lagait, mais plus maintenand.

Bin apres ca peu venir du jeu en lui même… je sais qu’une fois j’ai reinstallé le jeu, et hop plus de “lag” donc jpense que ca peut venir de plusieurs choses…
Edité le 20/10/2008 à 18:05

Bon ça tourne très bien chez moi :smiley:

Mon avis : pour l’instant je suis lvl 6 élu du chaos sur la tour de hoeth
C’est franchement de la balle pour l’instant , j’ai commencé le rvr au lvl 2 je tuais déjà du ordeux , c’est vraiment le pied dès le début
Bon le pve c’est pas passionnant mais il faut en faire pour monter plus vite en niveau.

Fais pété ton pseudo, que jte whisp un peu :ane:

mon pseudo : Angmar
D’ailleurs j’ai pris le serveur en fonction de l’acceptation de mon pseudo ^^

C’est quoi comme type de serveur ?

RvR

Bye lol

Très bonne soirée hier sur Brionne, on a “farmer” les 2 forts de Praag + les écus…la Destruction n’a rien compris à ce qu’il se passait lol

Sur gisoreux, l’ordre refuse de jouer, du coup, on ne peux pas lock la derniere region T4 :nexath

lol il fallait choisir un bon serveur lol

On a pas ce problème là nous donc nickel :slight_smile:

Prendre les fort ne suffit pas?
Je ne me suis pas encore intéressé aux lutte d’influence dans chaque zone. Je pensais qu’on gagnait de l’influence en prennant les forts et en faisant des BG. Si l’ordre ne veut pas faire de BG, il vous reste les forts, non?

pas tout a fait.
Tu peux avoir une zone full rouge ou bleu (point et fort pris) mais tu remarquera sur la barre de contrôle de la région du gris plus ou moins important. si il y a trop de gris, tu ne peux pas prendre la région. Je ne sais pas si c’est le manque de joueur ou un manque de combat en scénario ou autre chose. En fait, je ne sais pas trop de quoi dépend cette barre de controle grisé. Mais en attendant, ca nous empêche de verrouiller une zone. Actuellement, en rvr, il n’y a, coté ordre, que les frenezy; millenium old school que l’on rencontre. Heureusement qu’ils sont la…

On s’est bien mis sur la tête en rekland :slight_smile:
Edité le 24/10/2008 à 17:19

Ne t’inquiète pas, j’arrive bientôt.
Tremblement de terre en prévision… :smiley:
Je vous tiens à moi tout seul.

Malheureusement, j’ai peu de temps pour jouer en ce moment, je ne monte que d’un lvl max par jour et ça risque de ralentir avec les lvl.
22 aujourd’hui.

Le serveur la tour de hoeth me semble légèrement vide , j’y croise peu de monde c’est dommage. Mais bon je vais probablement rentrer dans la guilde Top1 destru donc je vais avoir plein de monde pour jouer et faire des QP

Le “gris” doit être comblé par le nombre de mort du camp adverse ==> si l’ordre ne vient pas se battre en rvr T4, il n’y aura pas de morts ==> impossibilité de prendre la zone…

oki, merci de l’info darkko.

Pour le moment, j’avais aps grand chose a dire sur les aspect négatif de ce jeu. Mais j’en ai découvert un gros.
Les instances pve sont à chier (et je pese mes mots).
J’ai pas tout bien compris, mais il se trouve qu’il faudra farm certaine instance pour avoir un stuff potable pour certain event. (c’est pas encore tres clair, mais c’est pas le souci).

En fait, ces instances ne sont pas locker au groupe wb qui les forme. (Pas d’id comme on pouvait le voir dans wow par exemple).
Pour résumé ca veut dire:
Au heure de pointe, genre 21h00; on peut se retrouve a 3 wb dans la même instance pour en plus un système de loot pas du tout equitable, car c’est le 1er gus qui tape le mob qui fera roll tout sa wb. Tant pis si il y en avait une autre a coté qui a aidé a taper le mob.

2e point: les deco sauvage: vous etes a la moitié de l’instance, pouf une deco sauvage (ca arrive) hop; a la reco, tp direct a l’entree de l’instance. Vu le repop rapide des mob; ca oblige toute la wb a aller cherche le gus. C’est du gros n’importe quoi.
Je passe sur les instance bugé. Je ne l’ai vu qu’une fois, c’est pas grave.

Heureusement que le rvr déchire sa maman. Mais pour le moment, les instance pve type bastion sont complètement a chier et très mal foutu.

Bah le jeu est à 85% basé sur le Rvr ==> ils travaillent en priorité ça et ensuite paufineront le Pve :d