Warhammer Online : Age of Reckoning

ouai le PvE on s’en fout un peu en fait :smiley:

Bon, notre Guilde est classée 41 ème sur 156 du serveur lol …pas trop mal je trouve (nous ne sommes que 20 membres)

La notre vient de passer rank15 => Logo de guilde sur la cape :smiley:

le souci, c’est qu’il semble qu’il faille du stuff trouvé en pve pour ensuite récupérer du stuff rvr plus mieux… Faut que je trouve les sources. (pour le moment, je ne l’ai entendu que sur ts, mais ca dure depuis 4; 5 j :p)

Bah c’ets suite au faq du site officiel ça :wink:

Tu devrais vérifier sur le site www.wardb.com votre classement :wink:

On est 2ème du serveur et 1ers côté destru

Tex et je sais plus qui m’avait invité dans ta guilde il y a quelques temps… vu que la mienne est un peu morte, bin je sais pas si jle whisp ou pas :paf:

tu es faible :o

:ane:

Bah d’apres ce qu’on me dis, nan au contraire, et pi, jaloux :o

[quote="[sz]gazton"]tu es faible :o
[/quote]

Comment fais tu pour resister ? Tu te fouettes aux ortilles fraichement coupées ? Tu joues à Mario Bross ? Ou pire, tu relis tout les articles qui predise la sortie imminente de Duke Nukem depuis 98 :ane:

:stuck_out_tongue: je le verrais p-e ce samedi :stuck_out_tongue:

Qui ca ? Mario ? [:paysan]

Mouarf, sale soirée hier…la destruction nous a botté les fesses en scénario

C’est l’ordre qui nous a un peu secoué hier , ils ont attaqué en masse t2 et t3 , de biens belles batailles et défenses de forts

Au sujet du stuff :

[i]Protection mineure
Armure du Seigneur sanguinaire
Obtenue dans : Escalier du Bastion
Prérequis : rangs 37-39

Armure de l’Annihilateur
Obtenue dans : palier 4 du RvR
Prérequis : rangs 35-39 et rangs de renommée 31-35

Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection mineure, requise pour les donjons de haut niveau des capitales ainsi que pour les affrontements au sein des forteresses. Elles sont composées de cinq pièces chacune.

Protection majeure
Armure de la Sentinelle
Obtenue dans : donjons de haut niveau de la capitale
Prérequis : rang 40

Armure du Conquérant
Obtenue dans : forteresses
Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 45-50

Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection majeure, requise pour le donjon de la Vallée perdue ainsi que pour les quêtes publiques d’invasion de capitale. Les armures de la sentinelle et du conquérant confèrent également la protection mineure. Elles sont composées de six pièces chacune.

Protection supérieure
Armure de la Sombre promesse
Obtenue dans : donjon de la Vallée perdue
Prérequis : rang 40

Armure de l’Envahisseur
Obtenue dans : quêtes publiques d’invasion
Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 55-60

Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection supérieure, requise pour les quêtes publiques menant au seigneur d’une capitale. Les armures de la Sombre promesse et de l’envahisseur confèrent également les protections mineure et majeure. Elles sont composées de six pièces chacune.

Protection magistrale
Armure du Seigneur de guerre
Obtenue dans : les quêtes publiques précédant l’affrontement avec le seigneur d’une capitale.
Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 64-70

Les quêtes publiques menant au roi d’une capitale sont le seul moyen d’obtenir la protection magistrale qui est requise pour affronter ledit roi. La protection magistrale inclut les protections des armures ci-dessus. Elles sont composées de sept pièces chacune.

Protection suprême
Armure du Souverain
Obtenue dans : affrontement contre un roi (dans une capitale contestée)
Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 73-80

L’armure du Souverain est la l’armure de plus haut niveau et elle inclue les protections de toutes les armures précédentes. Elle est composée de huit pièces d’armure.[/i]

Ouai, bin avant d’en arriver la j’ai/on a le temps… :ane:

Sachant que la 1er instance est bugué comme pas permis, c’est clair :paf:

Keep cool ça sera surement corrigé avec le gros patch de début décembre :d

Bon ça commence à devenir long de passer les lvl , à partir du lvl 17 j’ai du faire les quêtes d’une autre faction pour en avoir assez.
Le je suis 21 :slight_smile:

je suis passé 32 hier…et crois moi le mot “long” prend toute sa valeur lol ==> j’attaque le T 4