Warhammer Online : Age of Reckoning

Je viens de passer 35 et ca dépend peut etre de ma classe (Maraudeur) mais le pex ne ralentit pas je switch de zone quand j’ai plus de quetes pour faire les 3 lieux de chaque “niveau” et j’avoue que ca continue à aller tres vite.

Humm je suis Healer ==> je cogne pas très fort ;d

Je compatie… vu que j’ai aussi un healer… et le pex me decorage en ce moment, j’ai des toiles d’araignées qui pousses sur mon gob 22 :paf:
Edité le 29/10/2008 à 13:06

Idem, en heal, je couine ds le chan guilde pour qu’un dps vienne faire du pex avec moi. Et dans ce cas, ca va vachement plus vite. (plus que 4 niveau de souffrance)

[i]Patch 1.04
La mise à jour 1.0.4 va être installée dans quelques heures aux Etats-Unis, bientôt chez nous aussi donc. Elle démarre l’évent de la “Nuit des Sorcières”, et au programme de ce patch nous avons, en vrac :

  1. Mise en place des transferts, il sera possible de quitter un serveur avec une population basse vers un serveur moyen.
  2. Ajout de trois récompenses de guilde sous forme de transport vers les donjons. Parchemin de téléportation vers Gunbad, accessible au niveau 29 de guilde. Parchemin de téléportation vers Bastion Stair, accessible au niveau 32 de guilde. Parchemin de téléportation vers Lost Valle, accessible au niveau 35 de guilde.
  3. Une fois qu’une capitale deviens contestée, le royaume attaquant aura maintenant 6 heures pour la capturer. Si les envahisseurs ne conquièrent pas la ville dans ce délai, on déclarera les défenseurs victorieux et la campagne sera remise à 0.
  4. Amélioration du chemin de retour des pets vers leur maître.
  5. La capture réussie d’un objectif de champ de bataille ennemi récompense maintenant les joueurs avec de l’expérience.
  6. En réponse aux réactions des joueurs, la quantité de renommée gagnée des soigneurs a été légèrement augmentée.
  7. Les zones de tiers 4 nécessite maintenant moins de points de victoire de scénarios pour être capturées. La mécanique de capture d’une zone n’a pas changé cependant. Les zones qui n’ont aucune opposition de scénario peuvent toujours être capturées si les joueurs rejoignent la file d’attente pour des scénarios basés sur cette Zone. On accordera des points de victoire vers le contrôle de zone si un royaume a assez de joueurs dans la file d’attente pour lancer le scénario et si l’autre royaume ne le fait pas. Si les joueurs dans ces files d’attente rejoignent un scénario lancé ou quittent la file d’attente, les points de victoire vers le contrôle de zone seront confisqués. Autrement dit, utiliser “Rejoindre tous” pour se placer en file d’attente pour tous les scénarios disponibles est toujours la façon la plus rapide d’entrer dans un scénario, mais la jonction des scénarios dans une zone spécifique aura l’impact le plus important sur le contrôle de cette zone et par extension l’impact le plus grand sur la campagne dans cette paire.
  8. Le nombre minimal de joueurs exigés pour lancer des scénarios dans Praag, Mont du Tonnerre et Veille des Dragons a été égalée pour garantir la distribution démographique entre tous les scénarios disponibles quand la campagne est dans son état par défault.

And much, much more ! [/i]

sources: www.war-france.com…

Même si tu peux rester dans la même faction, tout est fait pour que tu en changes durant ta progression jusqu’au level 40; ce qui te permet d’avoir de nouvelles entrées dans le livre de la connaissance etc :slight_smile:

Ben voilà, ton problème est réglé…
:slight_smile:

PS: petite info: mon prêtre guerrier (homme) porte désormais le titre de “Dame Godiva” :smiley:
Edité le 29/10/2008 à 23:16

Beuh caca les prêtres guerrier :smiley:

Euh tu veux un coup de masse ! :stuck_out_tongue:

Même pas mal :o

Hier soir petit tour au Mont Gundab , c’est sympathique en petit groupe sur TS bien organisé :slight_smile:
Sinon un peu ras le bol de l’équilibrage des factions , trop de heal chez l’ordre alors que les notre sont en carton , du coup on se prend beaucoup de branlée en BG à cause de l’équilibrage foireux

Jte permet pas.
Quel idée de foncer tout seul dans un pack de 15 mob ordreux aussi :o
Edité le 30/10/2008 à 12:01

J’ai fait quelques BG avec 0 tank, c’est plutôt chaud.
C’est plus des heals qu’il faut, c’est des rez à la chaîne.

Hummm chaque serveur a son manque de classe…chez nous aussi il manque de tank mais on a masse heal :wink:

Pourtant vous en avez 2 mais visiblement ça suffit pas

Faut voir si ils jouent lol

Je veux dire 2 classes de tank

ben pareil coté destruction mais ils ont un skin plus sympa que coté Ordre…

Bah forcement toutes nos classes sont mieux mais bon :smiley:

Les joueurs qui sont mieux je dirais même :ane:

:paf:

Qu’est-ce qui ne faut pas entendre…ràlala