- Warcraft/Starcraft -

perso j’espère que blibli va reprendre la gestion de héros comme dans war 3 mais leur donner un peu moins d’impacte

ça manquais un peu à starcraft 1

Moi je veux pas de héros surpuissants. C’est eux qui on lancé la mode, mais ca me gonfle de voir que tous les jeux de stratégie proposent des héros qui Ownzzz tout et que la majorité des joueurs les utilisent, au détriment de la vraie stratégie avec tout plein d’unités de bases…

Totalement contre :o

Vu l’orientation que prend le jeu, c’est à dire des batailles plus grandes avec beaucoup plus d’unités, je doute qu’il y ai le même système de héros que dans Warcraft III, rien que pour le système d’items, ou alors avec des héros à la Earth 2160 à la limite :confused:
Et puis faut que chaque jeu ai sa propre personnalité, il ne faut pas que ce soit une pâle copie de Warcraft. Quoi ? Qui ? a dit que c’était déjà le cas pour Starcraft premier du nom ? :whistle:

oui c’est sûr faudrais pas que ce soit exactement comme warcraft
faudra les faire moins forts c’est evident

Ouais, je ne pense pas qu’on aura d’héros… Ou alors, un par race, mais c’est tout, et pas über puissant…

Bon, j’ai commandé starcraft + broodwar (j’en avais un pas officiel :whistle: ).
Des volontaires pour quelques parties en multi ??
Nostalgie quand tu nous tiens ^^

dommage j’ai plus ma version, c’est vrai que ça me redonne presque envie histoire de se remettre en jambes

Je crois que j’ai starcraft + l’addon chez ma copine, sauf que la clé cd à disparu :frowning:

15 € neuf :stuck_out_tongue:

Mon revendeur le brade à 5€ depuis l’annonce de Starcraft 2 et ils en ont reçu une palette entière ^^

:super:

C’est simpa, au moins un vendeur qui se tient au courant des dernières annonces. :slight_smile:

Oui, ChAmO Fist et moi, on vient de s’en faire quelques unes.

Deux où on était tous les trois ensembles:

Alors, la première, on s’est fait violenter par un rush Protoss, dont seule l’IA à le secret.

La seconde, on a gagné, mais Fist a déco au milieu, pas glop pour lui…

Et on a fait un 1vs1 avec ChAmO en Terran vs Terran.

[:cyberjo]
Pt1 faut qu’alapage se magne ^^

Avec une belle victoire de Mad… :’(

hola arrêtez de me donner envie de me le racheter :s

bon si jle rachete vous faites des parties cers quelle heure en général ? y-a t-il moyen de vous rejoindre ?

Pourquoi, tu l’as revendu ? Ste honte ! :o

Perso je joue souvent entre 19h et 00h.
Et bien sûr y’aura moyen de se rejoindre. :slight_smile:

Achète le !
:paf:

nan j’ai déménagé et laisser le jeu chez mon Père qui est à 800 km d’ici :smiley: