Blizzard, ou comment relancer les ventes de Starcraft 1, le mien est au fond de mon click clack ;).
téléporte-le :neutre:
Y’a pas de pilône chez ton père ? :ane:
:MDR :MDR
pourtant mon père est aussi fan de starcraft que moi ^^
et si on fesait une liste des personnes up pour jouer en multi avec leurs heures de dispo ?
Faudrait vous auto évaluer aussi, parce que bon personnellement je suis nul à mourir (de toute façon j’ai plus le jeu :p)
Ba, sur 20, si le champion du monde a la meilleure note, on va dire que Raist est à 5, moi à 6, et Mad à Gascar… (7 en malgache bien entendu)
Un questions/réponses réalisé par Gamespy auprès des développeurs et rapporté par JudgeHype (concernant Starcraft 2 bien entendu) :
[color=blue][i]1. Certains joueurs ont pointé du doigt la relative lenteur des scènes de gameplay que l’on a pu voir lors de la présentation de Starcraft 2. Blizzard précise cependant que ces vidéos ont été ralenties afin que les joueurs puissent mieux comprendre les choix de développement. Le but est au final d’avoir un gameplay aussi rapide que dans le premier épisode.
2. Battle.net assurera bien entendu le service multijoueur de Starcraft 2. Et si Blizzard a confirmé que de nombreuses améliorations seront apportés à Battle.net, aucun détail n’a été dévoilé. Starcraft 2 sera avant tout un titre multijoueur. Par contre, Blizzard ne souhaite répondre à aucune question concernant l’éventuelle participation financière demandée aux joueurs pour aller sur Battle.net.
3. L’équipe de développement a surtout bossé sur les aspects multijoueur jusqu’à présent. Ce n’est que dans les une ou deux dernières années du développement que l’équipe va porter plus d’attention sur le mode solo et le background de la campagne.
4. Aucune 4ème race ne devrait faire son apparition dans Starcraft II. Nous aurons droit aux Terrans, Zergs et Protoss. Les développeurs feront tout ce qui est en leur pouvoir pour équilibrer au mieux ces races. Le jeu sera proposé avec un éditeur et permettra le développement de mods plus avancés que pour le premier volet de la série.
5. Le jeu n’est pas encore arrivé au stade alpha, il reste donc énormément de travail avant de voir débarquer le titre en magasin.[/i][/color]
Le point 2 est pour le moins inquiétant. Ainsi que le 3 à moindre mesure.
Pour moi c’est le 5ème point qui est inquiètant… :ane:
Oh, ça, fallait s’y attendre.
Je penses pas qu’ils fassent payer l’accès à battle.net vu que comme WarIII, le suivi est beaucoup moins important que WoW.
C’est surtout qu’ils vont profiter de Starcraft II pour annoncer Battle.Net 2 (véridique, je blague pas)
J’espère qui gèreront mieux le système de “Clan”, avec des parties en équipes et un meilleur équilibre des équipes (cf WarIII).
+1
Salut all dite moi quand vous etes dispo pour une tite game vu le trailer de starcraft 2 me suis senti obliger de reinstallé le premier :ane:
pas moyen de trouver starcraft 1 à la fnac , à part le pack war3+diablo2+starcraft à 20 euros mais faut pas pousser il me manque juste starcraft :s
demain vais voir en grande surface
en espérant que battle.net ne devienne pas payant, mais je doute qu’ils soient aussi fou de faire une chose pareille, peut-être quelques contenus en plus payant
et puis j’espère qu’il sort avant 2008 :s
T’es quand même un troll professionnel :MDR
Tu vas être content, plein de Kupins à toi vont débarquer avec le nouveau forum et la disparition de DSA :paf: :o
Remontée de topoc pour un quote de 5 jours :lol:
…
En plus par un modal :ane:
[:abricot]
wow, ça fait longtemps… J’avais finit la campagen solo (broodwar compris) et j’étais passé à autre chose. J’avais même pas internet. Je viens de le réinstaller et je l’ai refait en deux jours pour l’histoire (avec quelques petits cheats…). Par contre je me rappelais pas que c’était aussi difficile à gérer. Du coup je viens de le recommencer encore une fois mais sérieusement ce coup-ci. Comme je suis absent en semaine je viens de relire le topic: pour ce qui est de l’inspiration je vous conseille de jeter un coup d’oeil à la liste des remercients . SC2 à juste l’air génial.
Sinon j’ai une question: est-ce qu’il y a plusieurs missions bonus ou juste celle avant la super dernière mission ? Est-ce que vous pensez que l’histoire de sc2 sera basée dessus ?
En espérant que aucun pixel ne sera blessé cette fois encore… ^^
:o
C’est aussi un moyen de suivre le topic car j’ai été assez fan du premier SC et de warcraft 2
Un modo est aussi un joueur :na: … enfin était au moins :paf:
Et sinon Hisvin est un coutumier du fait donc bon, ça mange pas de pain de le taper :o
Non je crois qu’il n’y a que celle là, il est certain que l’histoire de Starcraft 2 en fera allusion, elle n’a pas été rajoutée par hasard.
tjrs pas trouvé starcraft 1 en magasin , quel scandale !