- Warcraft/Starcraft -

C’est vrai, c’est scandaleux :grrr:
Essaye Ebay :neutre:

Je me ferais une joie de vous rejoindre pour des parties de Starcraft endiablée (mon niveau est extremement bas, désolé…)…

Mais pas avant un mois, voir deux, car non seulment mes matus blanches aprochent, mais en prime je n’ai pas encore de PC (pas avant 1-3 semaines :ane: )

Quand à l’achat… J’ai dûle prendre pour la 1er fois il ya deux ans, sur Amazone (le pack avec starcraft+Broodwar)… :paf:
Me manque ce jeu…

incroyable qu’il n’y ai pas plus de post sur ce topic vu le nombre de fan de starcraft :stuck_out_tongue:

Rien de neuf à se mettre sous la dent :neutre:

oui je pense que comme ya peu d’infos et que la sortie est dans xxx mois ça ne déchaine pas plus les foules que çà

La France n est pas vraiment le pays du rts et de starcraft… Je pense surtout que les fans sont sur des forums entièrement consacrés à sc

Oui, il n’y a qu’à voir les forums de JudgeHype.

Quleques mises à jour sur JudgeHype avec une présentation fort sympathique des Protoss :
starcraft2.judgehype.com…

Ainsi que des Terrans :
starcraft2.judgehype.com…

Bonne lecture.
Edité le 30/05/2007 à 17:15

Pour ceux que ça interesse, Blizzard a mis en ligne les replays des matchs de Wracraft III et Starcraft qui ce sont déroulés durant la WorldWilde Invitational en Corée du Sud, vous pourrez ainsi visionner les phases finales du tournoi à cette adresse : www.blizzard.com… :wink:
Edité le 31/05/2007 à 11:01

je suppose qu’il faut starcraft pour les visionner ?

Oui, il faut Starcraft et le patch 1.08.
Pour lire les replays c’est expliquer dans la section “Starcraft/Liens utiles”, de la 1er page du topic. :wink:

Petite news de Clubic ce matin même : www.clubic.com…

On commence à en apprendre un peu plus sur le développement de Starcraft 2, et comme on pouvait le redouter le jeu ne sortira pas cette année, et il n’y aura pas de 4éme faction. La news et trés interessante et révèle pas mal de chose assez étonnante comme le fait que seul 40 personnes travaillent sur Starcraft 2 contre 2000 sur World of Warcraft.

Tu les trouves courageux de sortir SC2???
C’est juste le propos de mon post…Rien de trollifère dans cela.

Edit:apprentissage du nouveau forum. :ane:
Edité le 31/05/2007 à 11:49

Même s’il s’agit de blizzard, cette annonce fait plutot effet marketing et les met dans une posistion défensive:
“Oh mais ne nous en voulez pas si le jeu est mauvais, y’a que 40 dev’s dessus…”

Là c’est plutot un mauvais point pour eux…(et pourtant j’adore ces mecs…)

euuh, en même temps, un jeu avec 40 devs dessus, excuse moi du peu, mais c’est énorme. Je pense qu’il s’agit d’un staff de 40 personnes, entre le graph, le dev et le design (en général on n’inclut pas l’administratif ^^) D’où le 2000 de WoW devient moins impressionant puisqu’il doit, lui, inclure les MJ, la QA et le personnel d’entretien des serveurs.

Enorme entre guillemet parce que, bon une grosse équipe, ça tourne autour de 100 personnes et c’est plus coutumier sur le marché console.

c’est vrai que l’effet d’anonce a fait très mal en montrant un bon avancement du jeu mais au finale le temps qu’il va falloir attendre fait très mal aussi , un peu l’impression de s’être fait roulé et de s’être emballé trop vite

C’est vrai je trouve aussi que 40 personnes c’est déjà pas mal. Quand on voit qu’ID n’était qu’une quinzaine sur le déveleppement de Doom 3, on se dit que 40 c’est beaucoup. Pourtant c’est Blizzard quand même, et puis Starcraft c’est pas n’importe quel jeu, aprés faudrait voir comment il compte les effectifs c’est sûr.

Il n’ont jamais dit que le jeu était bien avancé, ils ont juste dit que jusqu’à maintenant ils s’étaient principalememnt concentrés sur le multi du jeu et qu’ils allaient maintenant passer au solo, le jeu n’est même pas en version alpha selon leur dire. De toute façon fallait bien s’attendre à une sortie en 2008, et puis 1 an d’attente c’est pas énorme non plus, bien des jeux ont fait pire.
Edité le 31/05/2007 à 12:37

j’ai starcraft 1 !!! youpiiiiiiiii
bon alors qqun pour jouer avec moi ?
Edité le 31/05/2007 à 15:50

Alapage à pas encore reçu le miens… -_-