2 vs 2, Mad et Raist contre Blake et moi :miam:
Va falloir s’entrainer…
Par contre, j’imagine qu’on a encore aucune idée pour la machine requise?
Edit: Il aime les Str blake?
2 vs 2, Mad et Raist contre Blake et moi :miam:
Va falloir s’entrainer…
Par contre, j’imagine qu’on a encore aucune idée pour la machine requise?
Edit: Il aime les Str blake?
La rotation existait déjà sur WarIII (je crois que c’est pageUp/Down pour faire un 90°)
Je confirme, ça a dû m’arriver en pleine partie de DotA… :paf:
Ouais mais elle était pas permanente (nan pas celle pour les cheveux).
Oui c’est vrai faut laisser appuyer.
Déjà que les zerglings étaient relou en masse, mais sous leur 2nd forme sont vraiment violent ^^
Oui bon, pour les zerglings, c’est comme dans le premier Starcraft: templar + tempête (sauf s’ils ont virés ces deux choses, au quel cas, j’irais personnellement dans leur bureau pour régler le problème)
pareil j’aime les protoss
Par contre coté héros, je préfère et de très très très très loin (bien que j’aimerais être très très très très près) Kerrigan.
C’est surtout que j’ai toujours jouer terran meuha !
Mais bon c’est vrai que mass flamer et quelques medic et les zerglins finissaient en bonne bouillasse fumante ^^
Ptaing, ça faisait longtemps que j’avais pas été aussi impatient d’avoir un jeu entre les main
De très très prêt avant quelle ne soit infestée j’espère :paf:
Oh non, elle était chiante humaine…
Infestée, ca lui donneun caractère bien plus interessant… et dominatrice ^^
J’aime :love:
:paf:
“Marshall Raynor, j’ai repéré les environs et…ESPECE D’OBSEDE !”
“Quoi ?! Mais j’ai encore rien dit ?”
“Ouais…mais vous le pensiez.”
Réplique culte… :ane:
:MDR Que de souvenirs.
Tiens, j’espère d’ailleurs qu’ils vont garder le système d’expérience pour les héros, comme dans Warcraft 3…
On pourra se faire un DotAF…
Defense of the Awakening Future…
Ah bah non !
Pas envie que les parties en multi se limitent à qui uppera le plus vite ses héros !
Par contre qu’un mode le permette pourquoi pas, mais qu’on ait le choix !
Il parlait de Dota justement :neutre: la montée de level en solo des héros se bornant aux scripts de la campagne :paf:
Bah vi, mais ça sous entend que ce serait aussi le cas dans les parties multi classique.
Mais je pense pas que blibli optera pour ce système de lvl up.
Déjà que le mothership toss est ultra puissant, si en plus il peut prendre 15 niveaux… :paf:
Ce sera pas le mothership qui prendra des levels, ce sera le Zealot nommé. (Et hop, level 10, je prends “fureur d’Aiur” qui me passe en berserk et je démonte 40 zerglings à moi tout seul :paf: )
Effectivement, je parlais aussi des parties classiques…
+1 lol :love:
Ah oui, celle-là je m’en souviendrais jusque dans ma tombe XD
Sinon, après avoir vu les vidéos de gameplay, ya pas a dire, je n’aime pas trop le look des protoss et puis…
Un vaisseau mère, c’est pas sensé etre beaucoup plus grand? :ane:
(je sais, je sais, on n’est pas dans suppComm… :paf: )