[War3]

Pffff moi je serais po fier de win avec des abuses !!!

le prob c’est que cette abut et tout a fait contrable, 2 rax grunt/HH avec des mec pour dispel, et je fais pas long feu

thx damek :jap: mais le pauvre orc a rien eu le tps de faire :smiley:

c’est justement le but :stuck_out_tongue:

c’est la seul solution que j’ai trouvé pour win, lui laisser aucune « libérté », le presser, toujours de la pression sur lui, meme si je vois que mes hunts ce font déchiré par burrow, je reste et je continue a attaquer, si je le laisse trop il sort shaman pour expiation et bouclier de foudre dans archer ou autre

Ah je viens de le battre ca :
http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=hasumarine

Il a du créer un nouvel account pour gosuter mais j’ai mis une lose à son compteur ^^
Un level 10 à mon niveau ca fait plaisir ^
^
N’empêche très très sympa le gars, j’ai adoré.

Bon j’ai gagné avec un peu de chance et ma petite mise en confiance habituelle : « I’m a noob, you are the best » (ce qui est souvent vrai ^_^)

Game de 16 minutes, avec mon nouveau BO undead spécial fast tek3 :stuck_out_tongue:
http://evoleo.free.fr/divers/112_enfinunbonlvl10.w3g

Bon sur ce, dodo sur une victoire ca fait plaisir :slight_smile:

Il vienne du bout du monde pour voir notre bot :smiley:

http://perso.wanadoo.fr/knibal.shadow/Warcraft_3/BotPeople.jpg

:sleep: :smiley:

« Tayn parle à son bot » le prochain film avec Forrest Gump dans son propre rôle (Tayn) :stuck_out_tongue:

gnagnagnagnagna ! :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Mon bot disait toujours :
« La vie c’est comme une partie de Sly,
on ne sait jamais contre qui il va perdre ! »

:stuck_out_tongue:

Humour de mauvais gout depuis plus de 20 ans ! (c) Mauvais gout SA

Tayn: je vais dodo
bot: ho la poule que c lui !

je connait cet expression :stuck_out_tongue:

Tayn est une fille ??? :!!!

:stuck_out_tongue:

Game de 16 minutes, avec mon nouveau BO undead spécial fast tek3

c koi sa ? BO ? :smiley: :stuck_out_tongue:

c qui ce sungman ? je le connais pas moi ce boulet ! :slight_smile:

Bouqin Ordurier

C’est un lexique de vannes et autres insultes que tu lances à tes adversaires pour leur faire perdre leur sang froid

ou

Baguette d’Ours

Cuisse d’ours cuite aux câpres (mais je sais pas ce que ça foutrait là)

ben si S U N G M A N ? sungman

c qui ? :stuck_out_tongue:

moi je lis surtout :

–Message édité par sly( le 29-08-2003 à 11:43:56–

:stuck_out_tongue: la mauvaise foi c pas bo surtout quand tu t’es fait quoté gamin vas :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[:madolamotte]

non ?! :stuck_out_tongue:

si tu veux jouer au con tu gagneras pas ! :stuck_out_tongue:

c’est bieng evo mais oublie pas ta promesse !

Quel promesse? O_o