Pffff moi je serais po fier de win avec des abuses !!!
le prob c’est que cette abut et tout a fait contrable, 2 rax grunt/HH avec des mec pour dispel, et je fais pas long feu
thx damek :jap: mais le pauvre orc a rien eu le tps de faire ![]()
c’est justement le but ![]()
c’est la seul solution que j’ai trouvé pour win, lui laisser aucune « libérté », le presser, toujours de la pression sur lui, meme si je vois que mes hunts ce font déchiré par burrow, je reste et je continue a attaquer, si je le laisse trop il sort shaman pour expiation et bouclier de foudre dans archer ou autre
Ah je viens de le battre ca :
http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=hasumarine
Il a du créer un nouvel account pour gosuter mais j’ai mis une lose à son compteur ^^
Un level 10 à mon niveau ca fait plaisir ^^
N’empêche très très sympa le gars, j’ai adoré.
Bon j’ai gagné avec un peu de chance et ma petite mise en confiance habituelle : « I’m a noob, you are the best » (ce qui est souvent vrai ^_^)
Game de 16 minutes, avec mon nouveau BO undead spécial fast tek3 ![]()
http://evoleo.free.fr/divers/112_enfinunbonlvl10.w3g
Bon sur ce, dodo sur une victoire ca fait plaisir ![]()
Il vienne du bout du monde pour voir notre bot ![]()
http://perso.wanadoo.fr/knibal.shadow/Warcraft_3/BotPeople.jpg
:sleep: ![]()
« Tayn parle à son bot » le prochain film avec Forrest Gump dans son propre rôle (Tayn) ![]()
gnagnagnagnagna ! ![]()
![]()
Mon bot disait toujours :
« La vie c’est comme une partie de Sly,
on ne sait jamais contre qui il va perdre ! »
![]()
Humour de mauvais gout depuis plus de 20 ans ! (c) Mauvais gout SA
Tayn: je vais dodo
bot: ho la poule que c lui !
je connait cet expression ![]()
Tayn est une fille ??? :!!!
![]()
Game de 16 minutes, avec mon nouveau BO undead spécial fast tek3
c koi sa ? BO ?
![]()
c qui ce sungman ? je le connais pas moi ce boulet ! ![]()
Bouqin Ordurier
C’est un lexique de vannes et autres insultes que tu lances à tes adversaires pour leur faire perdre leur sang froid
ou
Baguette d’Ours
Cuisse d’ours cuite aux câpres (mais je sais pas ce que ça foutrait là)
ben si S U N G M A N ? sungman
c qui ? ![]()
moi je lis surtout :
–Message édité par sly( le 29-08-2003 à 11:43:56–
la mauvaise foi c pas bo surtout quand tu t’es fait quoté gamin vas
![]()
[:madolamotte]
non ?! ![]()
si tu veux jouer au con tu gagneras pas ! ![]()
c’est bieng evo mais oublie pas ta promesse !
Quel promesse? O_o