[War3]

arreter de faire fast wyrms en team ? :slight_smile:

ah on reconnait enfin mon talent dans ce domaine ! :super: merci :d

“la vie c’est comme une partie de warcraft en random,
on sait jamais sur quoi on va tomber xD”

Mon bot disait toujours :
“La vie c’est comme une partie de Sly,
on ne sait jamais contre qui il va perdre !”

:lol:

je crois que cyrax est jaloux …

:siffle:

Ca veut dire quoi bo ? :smiley:

Bon c’est un de mes derniers messages mais ne m’oublier pas je déménage demain et j’aurai mon ADSL que mardi. Ca va être difficile mais je coris que je peux tenir.

Tayn je suppose que tu ne me vireras pas du clan pour quelques jours ? :smiley: Et puis je promets de m’entrainer un peu quand même…

fai gaffe quand meme si mardi soir t po la … :stuck_out_tongue:

j viens de jouer vs un UD en solo et j etais orc avec des docs et HH et grunts et le gars avait mass spiders avec les tourelle ki regenere c trop abusé :confused:

Vous trouver pas ke c trop puissant? deja les UD etait avantager avec les necro mais alors la c meme plus la peine si le gars c developper c trop cho :frowning:

Deux reps :

Un de damek vs Orc :

http://perso.wanadoo.fr/knibal.shadow/Warcraft_3/Replay/kumu(e)_vs_eQ_MorteM(o).w3g

Et un de moi vs un NE :

http://perso.wanadoo.fr/knibal.shadow/Warcraft_3/Replay/TaynHvsZalemN.w3g

Rah faut que je passe pour voir le bot :slight_smile:
blaster ma dit quil etait vraiment sympatique ^^

damek ----> gg pour le replay le gars en face trop VNR “fucking lucky noob” :lol:

Sinon g vu dans t dernier match ke t avais 3 partie ou tu perdais et ki durait 0minutes O_o t as des problemes de connection?

lol damek ton j’etais mdr kan j’ai look ton replay le mec etait sur exité :smiley: pourtant je trouve qu 'il a bien jouer mais tu a été meilleur :smiley:

et gg tayn tres belle game domage que tu lose a cause d expand :frowning: mais c vrai que le beast si il est bien utilisé est un hero de corps a corps redoutable :oui:

GG damek car le mec en face c’était po de la merde :smiley:

Mais le beastmaster deja over si on a po de dispel + le T1 NE qui est vraiment le meilleur des t1 … c hot

t1?

Tiers 1 :smiley:

c’est kler il etait vnr le mec, genre il laisse son toren seul et après il s’étonne que je l’encercle pour le kill :smiley:

par contre je me suis aussi fait baisser mon BM ^^

je me suis fait un humain lvl 20 humain lvl 20

Une partie ou j’ai une fois de plus eut bien chaud, strop stressant comme jeu faut que j’arrete sinon je vais pas vivre vieux.

J’ai send le replay a tayn si ça lui dit de l’up :smiley:

http://perso.wanadoo.fr/knibal.shadow/Warcraft_3/Replay/kumu(e)_vs_Reflection_SuN(h).w3g

Ours + T1 NE over pi c tout ! :smiley:

GG quand meme ! Mais le coup des pretres c vrai que c une bonne idée je savais meme po qu’il savait dispel ! (je pensais qu’il healait seulement)

Malheureusement t’a po de camp de mercenaire sur turtle Rock :cry:

Bienvenue a Rocket chez les SaF !

GN ALL :sleep: :alert:

THX all :slight_smile:

c cooooooooooooooool :smiley:

:stuck_out_tongue: bienvenue dans la team rocket :smiley:

hier soir juste avant d’aller dodo, je me suis dit, allez une dernière p’tite game avant d’aller au lit fera pas de mal. Je lance donc une partie ladder en espérant tomber contre un type pas trop bon pour finir en beauté la journée. Et voila contre qui je me retrouve a jouer.

Donc la petite game facile c’est transformé en partie super tendu, très stressante et intense. C’etait vraiment serré jusqu’a la fin de la partie.

Tayn devrait up le replay.