[War3]

En tout cas damek c sympa d’upload tes replays. Je les matte tous et ca apprend pas mal de truc :slight_smile: Continu :smiley:

J viens de tomber sur un coreen en solo (il avait humain) bah il ma explosé g jamais pu acceder a ca base alors ke c etait une map de 1vs1. Sur son compte c marker k il a battu des SK et mtw et un gars ki s appele ZZORK

http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=light.dragoon

http://perso.wanadoo.fr/knibal.shadow/Warcraft_3/Replay/kumu(e)_vs_NightElf-BestOf(e).w3g

Le replay de damek vs l’elfe de ouf ^^

lol 98% de win c abused :smiley:

ca pour du miror match c du mirror match toute la game au tiers 1 :smiley: c domage qu’il avait un peu d avance sur creep mais bon la game etait tres serré :oui:

ki a gagné?

hahaha faut pas dévoilé le suspence :stuck_out_tongue:

c’est vrai qu’il a un peu creep plus que moi (moi j’ai rien creep du tout), mais c’est pas ça qui fait qu’il win, il utilise super bien ces lighting shild il me rox bien avec, mais point de vu xp, moi je me fais c’est archer et lui les creeps ça revient au meme, si vous regardé pendant toute la game le nombre de point d’xp, vous serez surpris, on est a égalité tout le temps, a par a la fin.

ya bnet ki est down :confused:

moi ca marche mai ca bug un peu les profil :pt1cable: mais cyrax me dit que lui tout marche bien

C louche ! :sarcastic:

j viens de faire un 3vs3 de folie :smiley:

J me permet de mettre le replay parceque c une des rare game ou je suis satisfait de moi. On etait tous orc et apres mettre fair razer ma base un mec avec nous a kitter et g donc pris le controle de sa base. On a donc fait un 2vs3 avec en face 2 elfe et 1 UD :smiley:

Et devinez ki a win :stuck_out_tongue:

Enfin bno j vous conseille de regarder ca c sympa a regarder pas pour la technik mais surtout pour les grosse baston :smiley:

http://perso.wanadoo.fr/slipknotacid/3vs2.w3g

hf

tt le monde sans fou c cool :smiley:

Yo suis trop content!!!
Donc je joue souvent contre l’ordi, des potes ou des parti personalisé.

Le je me dis , tien v faire une partie ladder
Je suis level 3 (2 victoires 0 defaite) et je vois ke je tombe contre un level 9.
Je fais : Super ca va pas durer lgtps au moins :smiley: .

Et surprise, j’ai gagnéééééé. Suis trop content.
NE vs NE :x

Bon v matter le replay et si il est bien je l’upload :smiley:

http://logifreee.free.fr/Syph-(NE)-vs-(NElvl9)-A-M-E-N.w3g

Bon j’explique quelques truc avant que vous le regardiez :x

Au départ, je ne fais pas mon héros car je ne connaissai pas la map et j’ai confondu 1 batiment avec une taverne(en fait y en avai pas !!! :confused: )
Enfin bon heureusement j’avais commencer le mass archers :slight_smile:

D’habitude je m’applique dans ma micro. Mais la en mattant le replay je viens de m’appercevoir que j’ai fais de grosses erreurs (j’aurais pu sauver quelques huntress et mon heros une fois!!!).Surement dû au stress :confused:

A part ca je suis assez content.Dites moi ce qui est bien et PAS bien :smiley:

++

J’ai fais une game avec hurox-fr (d’ailleurs je voudrais bien le rep si tu la garder) et j’ai deco :confused: alors que ct super chaud ^^
J’allais lui tuer son dk level 10 lol et pouffff ,thx battle net pfff.
M’enfin il faut qu’on s’en refasse une hurox :smiley:

Bah po mal de chose :wink: Mais bon tu debutes donc c normal ! T encore lent et puis tu micro po du tout ton heroe, tu scout po assez au debut tu cherches l’ennemi avec ton armé c po bon ca !

rhoooooo chut toi avec tes techniques de Gosu !!! :smiley:

Ué j’essai de corriger ces erreurs :x

Quelqu’un peu me dire pq mon pc m’indique régulièrement “erreur mémoire …” qd il plante au milieu d’une partie [:sebleouf] . C’est énervant au possible et en plus c’est pô bon pour mes stat (bon d’accord elles n’étaient déjà pô très bonne mais qd même c’est pô une raison :lol ).
J’ai déjà formaté et réinstallé mais ça continue. HELP ME PLEASE

Si t’as tout réinstallé et mis les derniers pilotes, ça pourrait bien être hardware. Genre ta ram…
T’as quoi encore comme barettes fred ? 2X 256 ? 1X 512 ?
J’ai déjà entendu parler d’un programme de test mémoire.
Ce n’est pas fiable à 100% mais si il dit qu’il y a un problème… il doit y en avoir un.

memtest dispo sur clubic

fais une recherche dans les logiciels

yeaaah :stuck_out_tongue:

Je viens de gagner mon premier match ( 1/1 :ange: ) avec les morts-vivants :d

Bon j’avoue l’autre etait nul [:merlot], m’enfin :ange:

T1 je lag trop pendant le jeux, on dirait un 56k :’(