[War3]

Oui c’est ca memtest ! Essaie ça lord !

Rykiel, il faut couper la mule pendant que tu joues ! :stuck_out_tongue:

CAble wanadoo powaaa :lol:

meme avec la mule ca marhe tres bien elle est toujours ouverte kan je joue :stuck_out_tongue:

Et bien voila, après que le mem test aie tourné pdt 12h, il ne détecte aucune erreur, pour les drivers, j’ai les derniers NVidia en date. Ce que je comprend pô c’est que j’ai rien installé de nouveau entre le moment ou tt allait bien et maintenant. J’ai refais trois parties contre le pc et il a planté sur deux.
Vais tester ma carte vidéo dans le pc de mon bauf pour voir si c’est pas elle qui fout le bronx (après l’erreur de mémoire, j’ai souvent un écran blanc cassé avec des petits carrés bleu qui ce promènent et sait plus rien faire sinon reboot).

bon c’est pô non plus la carte vidéo (j’ai essayer avec celle de mon bauf et ça fait de même). Niveau virus rien non plus (norton ne détecte rien). Si quelqu’un à une idée…

t’a rien overclocker ?

t’a essayer de format tout remetre normal ?

c ca la vrai methode de reparation :slight_smile:

Comment qu’on fait pour jouer en réseau avec des gars qu’on connait ? :confused:

vous créez une “custom game” (partie personnalisée) avec un nom spécifique voire un mot de passe et vous la rejoignez (attention la carte doit être choisie avant de créer la partie donc une fois que les gars rejoignent pour changer de cartye vous êtes obligés de lancer une nouvelle partie

oui il a même essayé le format je pense…
Si je me trompe c’est vrai que c’est ça qu’il doit faire mais je pense qu’il a fait ça en premier.

C’est en tous cas fort possible qu’il y aie un prob avec la carte graphique… :pt1cable:

Cable wanadoo powaaaa…

Font marrer ces français qui sont tout content d’avoir ou pas l’ADSL. En belgique tout le monde là depuis longtemps car il est dispo partout.
Ben oui c’est l’avantage d’un petit pays…

Donc ce que je voulais dire c’est que moi aussi j’ai l’ADSL et que il arrive que si j’héberge une partie et que la mule tourne ben pouf ca lag…
Et c’est normal vu que l’upload est assez limité. A moins que vous n’uplodiez pas sur emule ce qui est un non sens ! :non: pas bien !

Le format c’est une des premières choses que j’ai fait mais vais recommencer encore une fois on sait jamais.

Mais je veux pas dire en lan, je veux dire avec vous par exemple avec battle.net :wink:


Ca me saoule les personnes qui partent quand ils se font tuer :confused:

je parlais pas en lan (bien que ce soit la meme chose je pense ^^)

si tu veux jouer avec nous tu vas sur le chan “clan saf” sur bnet
(tu ne peux y entrer que s’il y a déjà quelqu’un)

et là ben tu demandes :slight_smile:

kan je joue je bloke les upload a 6 et dl a 24 et ya pas de probleme quand je joue :smiley:

Je t’offrirai un dico Tie !

t’es limité à combien en up sur ton adsl ?

Ben je le relis et même si c’est clair que ce n’est pas mon meilleur post, j’aimerais quand même comprendre ce qui n’est pas clair.

C’est vrai j’ai dit dispo pour disponible.
C’est vrai j’ai écris là pour l’a.

Puis aussi je réagissais à l’expression cable powaaaa en me disant que c’était pas si exceptionel que ça d’avoir l’ADSL mais qu’il est vrai qu’en france il y a encore des problèmes de disponibilité ce qui en fait peut-être une denrée plus rare…

Dans la 2e partie, j’explique que même avec l’ADSL tu peux lagger si tu laisses tourner des prog qui prennent beaucoup de bande passante… surtout en upload qui est plus limité ?

C’est clair ou j’explique en anglais européen ?

Et puis zut tu m’énnerve ! Me vengerai en duel tiens ! :stuck_out_tongue:

c’est normal les personnes qui partent quand elle se font tuer, je vois pas le problème?

un belge qui s’énerve on aura tout vu :stuck_out_tongue:

damek : il veut dire avant qu’il leur ait vraiment tout détruit

Tu parles du cable ou de l’adsl ?!?!