[War3]

Reprise du premier post (génération automatique) :

http://www.clubic.com/forum/11/message/3788-0.htm
voila je mes cette redirection pour avoir le plus de reponse possible ^^

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

bon a ++ tout le monde jvais a la Rochelle pi a Tlse pour au moins 2 semaines a bientot hf all :slight_smile:

ça devrai etre interdit de se lever si tôt :cry:

Non mais si je précise humain et que je dis BM c’est forcément le Blood Mage… :stuck_out_tongue:
Je sais aussi que les humains ont cette caractéristique avec les paysans mais sur le moment et en regardant le replay je ne vois pas de paysans à côté des tours donc…

Et puis tu vois clairement le mage passer d’une tour à l’autre comme le ferait un acolyte UD.

OK Tayn je t’envois le replay dès ce soir… je l’ai pas ici… suis au boulot… :cry:

Et oui j allais le dire :stuck_out_tongue:

Les tours sont dispo pour l human dans la salle des arcanes a partir de t2, il peut les metre dans son inventaire comme nimporte quelle potion :slight_smile:

ouais en tout cas abuser le news heros ne ^^
Avec le teleporte cette salope ma butter tt mes acolytes :confused: :heink:

les ud sont abuses de toute facon :stuck_out_tongue:

s’ils passent T2 bah gg pour eux :slight_smile: enfin en orc

sinon je serais là ce soir vers 21h30 22h

Je veux ma revenche tux ;D
Je venais d’avoir le jeux la derniere fois ^^
La j’ai mon bo et je connais les items :wink:
a ce soir

Sly) -> Ok donne moi l’abréviation du BloodMage alors !

Merci pour l’explication !
Je vous conseille donc d’utiliser cette technique si vous jouez humain ! Au moment de votre assaut, tapez 3 tours et l’ennemi va être super perturbé je vous le promets ! :frowning:

Ceux qui ne jouent pas humains, sachez que la construction en tour de guet est super rapide mais que l’amélioration prend le temps normal. Je crois qu’il ne faut pas trop vouloir s’acharner sur les tours comme je l’ai fait car pendant ce temps là tu te fais exterminer… :stuck_out_tongue:

J’allais le dire ont c’est fait exterminer.
D’ailleur ont ce fait plus souvent exterminer qu’à notre tour snif.
Damek > toi qui m’a vu jouer (et bien torché), quequ’il faut que je change?

de race ? :stuck_out_tongue:

Je joue les morts vivants comme ça quand ils se font tuer c’est pô grave ils étaient déjà mort :stuck_out_tongue:

De jeu ? :stuck_out_tongue:

ben j’ai cherché à changer de jeu mais franchment j’ai pas trouvé grand chose de mieux que Warcraft 3…
Et puis pour une fois que j’achète un jeu… j’essaie d’en profiter un max :smiley:

T’as joué contre damek lord ? T’as du pleurer… T’as pas le replay que je rigole ? :lol:

Il est peut-être moche mais il est assez efficace je trouve…
Bon on dit MS pour mage de sang… oui je sais c’est aussi MicroSoft mais bon…
:sarcastic:

Ca j’y ai déjà penser mais je m’accroche sévère( vais bien finir par y arriver)

Au fait… :stuck_out_tongue: Lord !

Alors là pour pleurer, te raconte pô

Je crois que je vais installer war3 au boulot pour pouvoir regarder des replays sur le temps de midi… Ca me brule trop en journée… [:sebleouf]