[War3]

J’ai fait les 20 dernières pages, et il m’avait semblé qu’il existait des MAPS ou Scénario pour s’entrainer afin de perfectionner la Micro-Gestion. Quelqu’un aurait ça ? siouplééé :jap:

bien sur que j’ai les replay, c’est 10 euro pour ca marrer un bon coup :stuck_out_tongue:

je viens de rentrer moi, après 6 heures de voiture et 10 heures de montage russe a Europapark me suis marré toute la journée (a par que ma copine m’a casé la main car elle la serré trop fort, et elle m’a pété les taimpant aussi :smiley: )

:kimouss:

ben moi je crois que je vais changer de race…

Je sais que je change encore de sujet mais je viens d’aller faire un tour ces 2 derniers jours sur judgehype et en lisant les posts je commence à comprendre pourquoi j’ai tant de mal.
En effet j’ai pris conscience que les elfs sont la race la plus difficile à jouer à war3… et c’est pareil entre roc et tft. :oui:

Il peuvent être puissant si super bien gérés, si bonne micro, si bon scoot, si bon harras. Ca fait beaucoup je trouve et ça laisse plus beaucoup de place au plaisir… enfin en ce qui me concerne bien sûr… Bien sûr en équipé c’est un epu différent mais quand même j’ai finalement l’impression d’être un poid pour mes coéquipers… :frowning:

Le truc que j’ai le plus vu c’est que sans bon haras les elfs ont perdu d’office sauf très rarement chez les gosu… Mais bon ca m’intéresse pas de devoir harasser à chaque fois. C’est un peu marrrant parfois mais pas chaque fois.
En plus niveau harass, c’est pas forcément la meilleure race non plus…

Je vais attendre vos commentaires avant de chager définitivement mais je suis bien tenté par les orcs qui je pense vont m’offrir plus de victoire pour moins de prise de tête… C’est clair qu’il semble que ce soit la race la plus facile à jouer…
Je pourrai toujours revenir sur elfs après. En plus je pourrais gagner l’icone orc et pour couronner le tout j’aurai une chance sur 4 en plus quand je me mettrai au random… :smiley:

+1

-1 , le plaisir est la :smiley:

oui c clair que le plaisir est là sinon je jouerais pas à warcraft mais je pense que c’est trop exigant pour moi avec les elfs… C’est pas la meilleure race pour commencer ça c sur… Enfin pourtant j’y joue depuis un bout de temps :frowning:
Enfin c clair que pour un gosu comme tayn… ca doit être drole…
Bon je m’en vais essayer encore un peu les orcs pour voir…

Tien ca fait longtemps j’avai po poster de tit rep !

Deux tit rep de ce soir : 1 win 1 lose

Humain vs UD
http://perso.wanadoo.fr/knibal.shadow/Warcraft_3/Replay/TaynHvsManilaU.w3g

Humain vs NE
http://perso.wanadoo.fr/knibal.shadow/Warcraft_3/Replay/TaynHvsBistouNE.w3g

Bon j’ai pas encore repris la forme d’avant les vacances :cry: il y a de grosses erreur :stuck_out_tongue: surtout la deuxieme :fou:

Je vais regarder ça ! :super: merci de nous en faire profiter ! :jap:

En tout cas c’est bien beau de dire que vous acceptez les recrus
mais si vous vous donnez pas la peine de répondre sur canal … spécial dédicace à Damek …

wè c clair moi non plus il m’a pas répondu et je me suis dit qu’il était pas là mais juste connecté. Ca m’arrive aussi de rester connecté… Sorry pour ceux à qui je dirais pas bonjour… :wink:

Non sérieux c cool le clan SaF mais je trouve qu’on devrait plus jouer ensemble… ou alors je suis jamais là quand ca se passe… :frowning:

t’inkiete pas einstein je suis souvent connecté mais pas derière l’ordi, la par exemple je devais etre en train de matter M6 en attandant que ma conecte marche un peu mieux car j’avais dans les 2000 de ping :cry:

:??: :heink:

On jouait souvent ensemble au debut (3vs3 , 4vs4)

mais la avec les vacances c un peu cho ! A la rentrée on sera + nombreux t’inquiete po !

ok j’fais mon méa-culpa sorry :oui:

et bijour à tous :stuck_out_tongue:

Tu dois ramener 3 gosu dans le clan…

Sinon vivement la rentrée alors…

Et :stuck_out_tongue: Einstein…

Bon ça va on s’en fout… mais des filles aussi on s’en fout !
Je te signales que les gonzesses en général elles t’empèchent de jouer à warcraft… du moins de manière exagérée comme on aime le faire alors c pas si bien que ça non plus ! :stuck_out_tongue: :wink:

Va le dire à AM, vô po être contente yeck yeck yeck :lol:

Sinon ce sera plus amusant qd il y aura plus de peuple dans le canal

Tiens on parle de gozu et me revoila :d

lulu all :slight_smile:

:lol:

:stuck_out_tongue: Cyrax ! J’ai un compte a te rendre toi pour la derniere fois ! [:boj_au_lait]

Pour les shamans il doit y en avoir 5 max par team !

On en a donc deja trois : Damek Rock Cyrax

On a pu que deux place !

Maintenant un shaman c po pour faire joli :smiley: Mais c pour qu’il puisse pouvoir recruter et mettre des messages du jour ou pouvoir modéré le canal (quand il y aura + de monde :smiley: )

Maintenant pour les recruts on recrute po n’importe ki non plu ! Moi par exemple il y a bien 3/4 mec par jour qui me demande de se faire recruter et je dit non a tous , ou qu’il passe + souvent sur le canal ou qu’il joue avec nous pour voir ce que ca donne ! (il y a meme parfois des mecs avec tres bonne stat qui me demande je dit non sans regarder et il s’nrv et il veule duel :fou: )

On recrute que des mecs sympas ! Gosu ou po il faut un peu des deux ! Car si vous voulez faire un jour des combat inter clan (bcp en propose) et ben faut quand meme savoir jouer un minimum :stuck_out_tongue:

On a fait par exemple la derniere fois un ptit 2vs2 vs un autre clan avec damek et c’était cool ! Mais les vrai tournoi inter clan, c genre on est 5 vs 5 en une soirée, et on se fait par exemple 3 duel et 2 2vs2 dans la soirée et on compte les points !
Ca serait cool qu’on se fasse des trucs comme ca maintenant faut etre + nombreu “d’actif”. Car un clan ca ne sert pas seulement a jouer entre nous ! Mais a jouer vs d’autre clan ! Entre nous c de l’entrainement et c vrai ca serait cool qu’on en fasse aussi !

Quand t’a aucun menbre du clan dans le canal personne peut rentrer c un peu chiant :frowning:

C pour ca que quand damek ou moi on y est mais on est po la bah les mecs peuve venir , meme si il y a personne :slight_smile:

Je viens de win un elfe lvl 15 alors que j’avais po jouer depuis 2 semaines sa commence fort :sol:

lars je t’attends de pieds ferme ! :smiley:

tayn je pouvai po repondre j’etais trop stresser :smiley: