[War3]

c marker 6 :wink:

Lol j’ai trouvé ca sur le forum jeu video général, je me permet de le mettre ici matté car c mdr :stuck_out_tongue: La video est toute moche mais ca vaut le detour ! [:chablis]

Ah ouais pas mal…

Y en a d’entre vous qui se sentent concernés ?

Moi franchement, à moitié.
Je suis heureusement pas aussi atteint, et je vis plus chez ma mère mais plutôt avec ma copine mais c’est vrai que de temps en temps elle souffre… :smiley:

Et que quand je perds, faut pas m’énnerver… Enfin je suis pas à se point là quand même…
Et vous ? :sarcastic:

il est génial comme meme driss, mais il arrive pas a mon niveau, lui il a son lit devant son pc, moi j’ai mon pc dans mon lit :stuck_out_tongue:

non mais franchement, il y a vraiment des cas comme meme, et après la population française pense qu’on est tous (les “hardcoregamer”) comme ça, il devrait plustot faire un reportage sur madfrod ou heman maintenant qu’il sont parti en corée.

je comprend pas que ça mère lui foute pas une bonne clac quand il veut pas ce lever du cyber, ça serait ma mère j’aurai la joue rouge toute la journée si je lui parlais comme ça

Bon je previens tout de suite ceux qui vienne pu assez sur le net pour etre jugé “actif” ! Donc qui seront retiré a la mi septembre surement :??:

  • equi-nox (54 jour lé po connecter) bon lui c sur il sera pu la :stuck_out_tongue:

  • vaynsil (42 jour) lui pareil

  • briseur orc (37 jour) lé parti en vac et vien de buy TFT donc on verra ! (c mon frere en + :smiley: )

  • pouky2003 (35 jour) si tu viens pu je vais te retirer :nop: tu jouais jamais avec nous en + quand t’était la

  • corky77 (35 jour) retirer tu joue jamais non +

  • ryu (23 jour) … tu jouait souvent au debut et now tu joue pu … je te retirerais po encore en esperant tu revienne ! T ptete en vac chai po mais bon :cry:

  • cyse (20 jour) t’a laché ?

  • khallil (20 jour) pareil que cyse ?

  • Zahila (lars) (20 jour) t en vac il parait donc je retirerais po

  • zopiok (11 jour) chai meme po t ki :sarcastic: donc si tu joue encore dit le nous !

  • kraken (11 jour) te voi jamais non + ! Dit moi si tu joue encore et que tu veux rester comme je te voi souvent sur le forum ! (mais po dans ce topic :stuck_out_tongue: )

Voila c tout les autres pour l’instant lé laissé car il sont assez actif !

ah non j’ai oublié mister ROCKY !

Un shaman que je vois jamais pu ! Si tu joue pu bcp je te retire po car t mon pote :stuck_out_tongue: mais je te retirerais le shaman pour mettre qq’un d’autre qui joue + souvent !

Voili Voilou ! C po pour niqué ambiance de la team mais bon faut quand meme rester une team active avec des menbres actif ! Sinon ca ne veu pu dire grand chose !!

Je precise que le niveau du joueur je regarde meme po mais je retire ceux qui joue le moins !! ou que moi je vois jamais ! Si qq’un les voi avec autre nick ou je sais po trop qu’il me le dise :slight_smile:

C’est clair avec ma mère ca se passait pas comme ça.

T’as quel age Damek ?

j’adore quand il éteind son ordi a la fin ^^, la pauvre grand-maman elle a pas tout compris a l’informatique je crois :smiley:

je me demande franchement pourquoi il lui donne pas une bonnnnnneeee gifle une fois de temps en temps (mais vu son comportement ça serait plustot tout les jours ^^ )

Cool Tayn, fais comme ça, ça risque pas de niquer l’ambiance.
Je trouve absolument pas que tu exagères… Au contraire !
Pour ton frère par contre ce serait pas mal qu’il se rapplique… 2 nains comme toi ça pourrait roxer !

N’empèche, je t’ai pas vu hier… Fais attention… :smiley:

presque 19, mais si je lui dit “ta gueuuullleee” en public je suis sur elle se prive pas de me foutre une baffe ^^

je suis sur en plus que après la suite de l’emmission la faute revient au jeu, qui pousse drisssssssss a etre comme ça, mais le problème vient plustot de l’education de la mère a mon avis, car meme si je joue pas mal, j’ai une vie a coté je fais pas 15 heure par jour, je vais voir ma copine (bon la elle est en cours, mais elle arrive dans 10 min, et moi je suis encore en vacances pour préparé mes exams), rien que le faite de loupé une journée de cours pour jouer c’est absolument inadmissible, si mon gosse (dans bieeeennn longtemps c’est po pour tout de suite), fait ça, je l’envoye directe au pensionat :kaola:

lol la pendant quelque temps je vai jouer avec mon nick d’entrainement car j’ai changé ma facon de jouer donc je sux grave ! C Trayn po bcp de difference :stuck_out_tongue:

On va pas discutter éducation ici mais je suis pas sûr non plus que le pensionnat soit une solution miracle.
Et puis ça me parait un peu facile de se décharger de ses responsabilités sur le pensionat !

C’est clair ça peut aider mais faut surtout que ca vienne du parent. N’empèche je me demande ce que je ferais… Moi qui veut jamais giffler mes enfants plus tard.
Enfin je peux te dire que si je m’énnerve, je serai plus impressionant que sa maman ou sa grand mère.
Puis en plus je jouerai avec lui alors j’aurai peut-être plus de facilités à ce qu’il m’écoute.
Et puis le pire serait quand même qu’il ne s’intéresse pas aux jeux vidéo… :frowning: :smiley:

Enfin j’ai encore le temps de voir venir car même une fois fait il faut encore une grosse dizaine d’années avant d’avoir ce genre de blèmes…

Encore un qui veut un bel account qui frime…
C’est pas toi qui te vante que c’est ton first account ? C’est en tous cas pas le seul [:monsieur_raoul]

nop je me vante po que c mon first account !

Et pi trayn c un account de test ^^ J’ai deja quitté un duel apres avec fait mon bo juste pour voir ce que ca donnait :stuck_out_tongue:

J’ai 60 % de win truc du genre je cherche po le bo account mais juste a m’entrainer avec ou tester des tech pourrite :smiley: (et je l’ai depuis le debut de tft :sol: )

Ce qui est comique c’est que tu as plus de % que moi avec ton acc de test… Enfin j’ai beaucoup perdu en AT quand même…

Le :kaola: c’etait pour dire que je rigolais pour l’histoire du pensionat ^^

Oups sorry Damek… :pt1cable:

Bon, disons que je veux jouer avec vous :slight_smile:

J’ai version ROC.

Comment je fais :??:

tu achete TFT :stuck_out_tongue:

tu viens sur le canal “clan SaF” et tu nous fais un p’tit bisousssss

Et tu duel damek… comme ça tu es dégouté d’entrée de jeu.
Mais bon tu te consoles en te disant que c’est comme ça qu’on apprend… :smiley:

J’ai trop pas le temp de joué…:’(
mass taf, demenagement, cuite ect…:stuck_out_tongue:
pitié ne me viré pas des saf :frowning:
Taynounet damek je vous en suplie ^^
a part ca comment vont les gens ? :slight_smile: